pk c´est si ?
j´en sais rien
c´est pas drol ça !
bon pas grave je vais dormir alors @+
Bon ba je suis encore et de nouvea seul...a++
lol bonne nuit ^^
tien 1 corbeau ^^
t de kel clan ? Des deux ? ( fau faire un choix )
lol
bon...
^^ tous partis
non pas moi
mais toi oui lol
chu tt seul
et moi aussi...
souly qui est tout seul, tout le temps
le pauvre...
he rigante je suis pa 2eme sous chef je sui membre du SOLDAT S1ER CLASSE ET FIER DE L´ETRE
je vien car ma mere n´est pa là et donc ne sais pa ke je suis sur le forum hehehe je suis 1 genis
. ..