n´empeche on dirait que entre la création du topic et maintenant ca a pas mal évolué
(a en juger par l´avant dernière page...)
Bon c´est pas tout ca mais je change de forum je suis juste repasser en coup de vent parce qu´on m´a dit que FF7 était gengrainé par les clans... mais bon ça a pas trp l´air oÔ
Bonsoir chez vous 