CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:15:51

non c´est plus compliqué que ca vue ce qu´il m´a montré

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:16:30

par ex le mien c:

nom:sephirot-ismine
pseudo:general sephy
hierarchie:general en chef
attakes:botte dragon volant*attake en piké*,botte dragon*tremblement de terre*,Coup de thor*eclair ki sor des doigts*,Coup du lotus*épée de feu*,invoc.empereur d´argent blanc*soldat kasi invincible et super fort*,ARTE ARIS*bulle ki enferme l´adversaire ki pe pu sortir,coute des HP*,invincible*donne une seconde vie*,invisible*insesible o attak phisikes*,nichonifroi*insensible a la glace et au feu*,vie max*ressucite un partenaire*,soin max*soigne un partenaire*,striking*renforce l´attake d´un partenaire*,holy sheild*renforce la defense d´un partenaire*,speed*reforce la vitesse d´un partenaire*,meurtre de l´ombre*attak un adversaire ac l´energie des tenebres*,limite:épée agile*donne des coups d´épées ds tous les sens a une vitesse comparable a un avion atteignant MC4*
arme:ALASTOR(épée de tonnere),dagues de lancer
capacité:trasform en loup garou(force,vitesse,defense X2)et attake Danse de la lune(rayon energetik argenté ki detruit tt ce ki bouge)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:18:04

Nom : Zack Beoulve
Pseudo : Dragon Blade 2
Hiérarchie : Ex-soldat et générale( bras droits de Sephi)
Armes :Lame massamune , ( devient DragonMoon pendant transformation en Ange déchu ) 2 DeserEagle ( des guns )
Attaque :
Corps a corps :
-Dragon Punch : Coup de point puissant
-Fatal Kick : Coup de pied puissant
-Disparition Progréssive : Vous fonce dessus , disparait juste devant vous et réaparait devant vous tout en donnans un coup de point . ( c une feinte )
-LIMITE : Tétra Gravité : Combot de 36 coups .

Attaque Armé :
Lame Massamune :
-Coup Double : Deux coup pratiquement imblocable.
-Attaque en pique : Saute et vous ratérie dessu .
-Pourfandeuse du ciel : Attaque puissante de longue porté .
-Limite : Zantestsuken : Attaque de 57 Coups.

DesertEagle :
Cri de canon : Tir en plein den l´arme de l´adversaire =arme cassé .
Catastrophe : 12 Tir dans les point vitaux
Auto : Tir simple
Limit : Equilibrium : Attaque de 547 coup

Magic :
Ultima attonieum : Attaque supréme de magie
Guéri Max : Se guérit
Bouclier tétra élémentaire : Peut arréte n´impote quelle magie :
Limit : Résurection du demon : Attaque de 4 coup , permet de regagner en énergie .

Invocation :
-Ulitma Bahamut : attaque supréme de bahamut
-Limit Bahamut Blast ( en Ange dechu selement ) :Bahamut M´avale , ce concentre et fait su giga attaque tout en me crachent en pleine vitesse sur vous .
Fallen maiden : ? ? ? ( sa dépend des jour )

Capaciter : Transformation en ange déchu
Mes armes se combine et crée la Dragon Moon . Si on me coupe les ailes , je devien invincible ( C ecrit dans la bible alors )
G toute mais attaque plus :
-Voler
-crée des illusions
-attaque en vrille : attaque qui eblouie l´adrversaire
-Mes limite actif
LIMIT : Omniprésence du diable : ATTAQUE ultime de dragon_blade 2 7198 coup imblocable

celui de dragon!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:19:05

nan mé lui il ns afé un truc de bourrin!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:20:30

ouais j´avou!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:21:10

ensuit il ve une attak par mess!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:24:37

ouais ca ca me conviens tout a fait!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:26:32

é apre y une conneri ke g pa bi1 compri ac une histoire de 3 mess

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:27:32

ouais je crois que c´est pas plus de 3 mess avnt la réponse de l´autre.
c´est pour pas désaventager ceux qui peuveut poster a intervalle plus grand!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:28:04

a oky!c tt!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:30:06

y avait aussi le truc des point de combat ou un truc comme ca je crois!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:32:44

il men a pa parler!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:33:15

gv mangé!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:33:50

bah c un truc qui remplace les hp et c´est fait a partir de la hierarchie! comme ca ya plus le problème en fonction de l´ancièneté c´est plus juste!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:34:22

ok :bye:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:37:24

bon il reste quelqu´un ici?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:41:49

:sleep:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:52:13

bon bah je bouge!!!
@+ tout le monde!

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:53:42

ya moi

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 avril 2005 à 14:03:22

é moi

ca va dragon_blade :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment