m´ennuy
agent double!
bonsoir ici !
tien Mc fly!
yep là ! !!
tien dark!
salut ! ca va bien vous ^^
yep sephirot
djindane: ouais´p é toi ,
buvon mé amis!
youpi´
dark... ? !
dark : ouai
j´ai envi de Malibu ! !
kè ki a le Corbeau ?
Djidane
ouéééé!
Topic Spectral
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12288738-1-0-1-0-0.htm
Dark... J´t´aime pô !
y en adeya pu
yep corbeau j´t volé du Rhum + du malibu ! !!!! ( ds ton ´pic )
sephy : ké ? ! compré pa sktu di, ti trou bouré por parlé ta !