ouais ze ve biezn venire à la base
Corbeau , je sais que t la , sors pas par derriére tu te mettra dans la merde tout seul
moi aussi je peux venir?
ok,j´y suis à la base screte,vas voire dragon!
nasri bon je garde un oeil ici comme ca on pourra causer!
nantu sais pas ou c
RING ON ARRETE LE FLIRT
salut ceux qui sont la ^^
dragon ok,snif
a mort la shinra
lol le vieux bug, désolé.
Corbeau a la base secréte
OU C UN AVERTISSEMENT
me reconait tu vieu corbeau
bon allez faites pas vos relou la!!putin ring mon pote...snif snifcasse toi traitre de 1945!salut djidane
1945: ouais je crois
salut nasri !
je suis pour avalanche desormais