moi aussi je l´est finit ne t´inquiète pas mon petut ring! je le refait!
ringmaster
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:12:54
ouais c´est vrai c´est chouet de le recommencer
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:17:15
nasri: dsl de pas avoir rep je suis un peu occupé lol
Nasri78
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:18:29
ah ok ya pas de mal corbeau! ouais c´est chouet surtout ff7!
ringmaster
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:19:20
ouais mais je trouve ff7 meilleur que tout les autres
Nasri78
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:19:37
bien sur!!!!!!
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:21:43
Dites vous connaissez la saga de legacy of kain ( blood omn, soul reaver, défiance of kain ) ? ???
Nasri78
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:22:16
soul reaver ouais les autres juste entendu parler!
ringmaster
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:23:29
légacy of kain c´est le vampire tout blanc là?
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:24:28
bah les autres c les meilleurs
Blood Omne ( 1 et 2 ) c le premier. On jou ac Kain. Soul Reaver ( 1 et 2 ) là on jou ac Raziel Lieutenant de kain devenu une âme déchu. Et enfin Défiance of kain, le dernier, on alterne : On jou ac raziel et kain
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:25:52
RiNgMaStEr Posté le 29 avril 2005 à 19:23:29 légacy of kain c´est le vampire tout blanc là?
euh preske, Legacy Of Kainc la saga Le vampire tt blanc c kain ( il a de long cheveux blanc )
ringmaster
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:26:15
ouais et c´est gore meme!
Nasri78
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:27:20
ouais trop!!!
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:28:07
j´aime ce ki é Gore lol ! !!
ringmaster
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:29:00
d´accord avec vous
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:29:30
Nasri78
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:29:31
ca fait peurrrrrrr
ringmaster
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:31:21
et puis quand tu shoote un gars dans légacy of kain tu dois sucer sont sang mmiiam
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:31:55
Euh Non je ne trouve pas lol... Par contre je croisque ça n´enchanteré pas une certaine personne de votre clan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.