evrybodies! on se réveille la!!
Mais laisse non dormir....
ba non on dors pas la!c´est quoi ca!
. ..
ca s´appelle le someil...
tiens te voila corbeau!ca va ti bien?
nasri : ouais... Hum... M´énère sephy n´é pas là ! !! grrrrr
ba c pas grave fais la cosette avec nous!
lol je fé la cosette ac l´ennemi de mon ami
ba on est pas ennmi directement nous donc pon peut se parler!alors quoi de neuf chef vous?
yo,nasri
yo ring mon pote!ca gaz?
wesh et toi?
ouaisalors tu fais quoi?
j´ai jouer un peut à final fantasy 10 et à NBA street v3,et toi?
tu te repetes un peu ring....
merde double post ca doit etre a cause que j´ai bouriner le bouton"poster le mess"
espèce de petit flooder ring!!!!!!!coquin! moi j´ai joué a ff9!
, ok moi je l´ai terminer c´est un très bon jeu!