Mon t-shirt tout neuf.....
aiiieu!Danse lame!
oula....ca fait quand meme mal.....tu vas un peu vite pour moi......on va regler ca...
Coup d´Anubis
goufCoup de thor!
oops...
aieee.....encore un bleu....
Cheavliers du néant ! !
ECLAIR DRAGON!!(a fé tre mal)
Bon ca m´énerve la...
FURIE DE RIGANTE ( attention ca aussi ca fait mal)
et projeter en arriere et attérit contre un mur*
FEU3
a ce moment je prend mes 2 sabres a chargeen crian vive avalanche
Ultimas sur 1945.....
boum aiiieu!je tachév!EMPEREUR D´ARGENT BLANC!!!
1945 KO merde!
eu......
Horny vient a moi.....Berseker ! !
1945=misterfriz=210891et jattanke de toute mes forcesur rigante amariovive sephy le seul roi digne
c´est honteux la...