Petit message :
Les clans doivent avant tout rester un endroit amical, n´oubliez pas que tout ceci n´est que du virtuel et que c´est surtout un moyen de " s´amuser" qui vous est offert par ces clans, rien d´autre.
Pour éviter un surplus des topic parlant des clans, à partir de maintenant tous topic ayant un rapport direct avec les clans seront supprimés, il sera evidemment interdit de remonter les anciens.
Seuls les clans " Shinra" et " Avalanche", respectivement de " Alexandrre" et de " Barret8" seront conservés.