HUMHUM.....AMIS SHINRA J´AI UN COMMUNIQUE A VOUS FAIRE....
Pour le systeme de combat , Dragon_blade et moi meme ont " inventé" un nouveau ststème de combat pour avoir plus de confort lors des affrontements
Je vous conseille donc de consultez le topic " pour les clan venez tous ici"