kan va ton faire des combat je veu monter de grade
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:29:03
Il faut savoir garder son calme..... ( nos soldats s´imortent très facilement.....heuresement que je suis là )
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:29:41
1945 > soit patient.....je vous donner quelques conseils qui pourront vous servir....
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:00
Rester sérieux, ne pas s´emporter et toujours rester concentrer. Ne pas répondre aux insultes car cela pourrait vous causez des ennuis...
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:33:24
je ne suis pas une tapette
reprend son calme*
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:34:41
rigante ytes enfin revenu
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:37:55
ouais avec dificultes mai c´est bon j´ai une proposition alui faire kom je n´ai pa de msgs ilimiter pour l´instent je propose ke lundi ou mardi kom je l´ai aurai on fasse le combat ceux jour là
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:41:11
sinon c´est pas tres reglo en plus le ten ke je me transforme(ke je change de pseudo)il dira kil a gagner
1945
Niveau 3
28 avril 2005 à 17:44:54
ne me faite pa faire de duel avant 2 moins car il me faut 10 min pour parler
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:48:34
Ba non je suis pas la......
Je suis en train de chercher le remix de " still more fighting" que j´ai entendu dans banal fantasy 1
1945
Niveau 3
28 avril 2005 à 17:51:43
pour les combats mes speudos serons 1945,210891
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:53:41
a oui ZUT en plus tu me l´a dit ben on fait comment moi je veu bien l´affronter ceux vendredi mais je suis pa sur d´etre là car le matin je travaille le françer et les maths juska 15h et ensuite mon pere vien me chercher mais je sais pa a kel heure
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:55:16
toujours en train d´essayer de rechercher une musique qu´in n´est pas près de retrouver....*
si vous pouvez me donner un coup de pouce....ca serait sympa...mais vous etes pas obligé...
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:57:07
faut chercher ou,sinon je veu bien
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:59:30
ba je chercher depuis 20 minutes mais j´ai rien trouver.....et je ne suis meme pas sur qu´on peut l´avoir...
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:00:36
ouais mais tu cherche ou il me reste 1 msg apres celui là
olokin
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:05:15
je voudrai minscrir
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:23:33
ok mai avant de t´inscrire attend 2 seconde
Kinease
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:26:15
bon c´est encore moi sous un autre pseudo bon tu veu t´inscrire dit rigante tu peu lui faire tou se quil faut t´es plus gradé ke moi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:26:33
salu la shinra!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.