merci je ne veux rien je suis là depuis 2 jour et toi?
strife
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:50:44
moi depuis euh attend euh 1 2 3 4 5 6 c´est mon 6eme jour
strife
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:58:12
je vais te dire un truc: d´abord est ce ke tu est sur les forum depui 2 jours ou dans le clan SHINRA depuis 2 jours mais bref je vais kan mem te le dire komme jen´ai ke dis msg par jours je vais me transformer en kadaj666 bientot ok
1945
Niveau 3
28 avril 2005 à 17:02:58
je suis dans le clan depuis 2 jours 10 msg car tu na pas 10 jours d´ancienneté
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:05:25
est strife je suis davalanche et aparemen tu es peureu tu nes pas venu o defi ki topposai a dragon
strife
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:08:08
ouais c´est la dechirance mais ojourdui je vai me transformer 3 fois ( changer de pseudo si tu prefere il me reste 2 msgs apres celui là
boi le fanta qu´il est alé chercher*
t´es sur ke ten veu pa bon ben alors
boi le coca de 1945*
strife
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:11:05
a ouai moi j´etais là a leur lui il est venu a 15h ou un truc kom ça
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:13:32
nn on etai tousse la mm nasri de la shinra poura te le dir tu netai po la
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:19:28
j´etais la sur la vie de ma mere a 13h15 meme caprer rigante m´a dit de pa me batre avec dragon mais j´ai kan meme attendu putain de merde il a cas ve nir maintenant je reste et je l´attend
sephiroph
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:20:05
salut tt le monde
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:20:59
mes c t po a 19h ? ??
1945
Niveau 3
28 avril 2005 à 17:21:30
salu
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:22:16
je suis la depuis bien longtemps vous savez....
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:22:53
Et évite de t´emporter strife.....reste zen....
1945
Niveau 3
28 avril 2005 à 17:23:39
rigante kan je vai monter de grade?
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:24:44
Quand tu feras beaucoup de combat
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:25:00
ben non au debut c´est moi ki l´ai defier a 13h15 parce ke je n´aimer pa sa façon de penser il a refuser en suite il a accepter et il vien a 19h en plus a 19 j´avais plus de msgs j´en avais 40 specialement pour le defie alors soi vou vou tromper de tapette soi y a eu une erreur d´horaire
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:25:14
Et que tu prouves ta loyauté a la shinra
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:25:58
strife.....pas d´insulte.....ni de grossierté....
kadaj666
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:28:08
s´cuse moi mais il m´accuse alors ke j´aiter pret dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.