ca va ? ?
il c passé koi a la shinra depui hier ?
moi je c po tro vu ke je sui d avalanche mai ya eu un combat moi ring et sephi contre nasri rigante et 210891
ok é ki a gagné, é ya koi de new a avalanche ( dsl mé jété pas la é jve pas perdre le fil)
ba enfete rigante es parti et le match c fini et a avalanche ba r1 de special
ok, merci
Rebonjour tout le monde...
ok re
il n´y a pas grand monde ici...a part steph...
ils on cour les otre je penss
les pauvres....VIVE LES VACANCES ! !!!
et ui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl rigante mais quena t´a envoier le msg sur msn je n´etai pa j´ai moi salut steph
salut
tien je te connais pas toi t´est du clan
salut tout le monde je suis 210891 c mon autre speudos car vous aviez di que 210891 ct trop long et trop compliquer a retenir
tu veu koi instale toi tu veu du coca ou du fanta
c machant ou gentil se que tu dit
je suis soldat et je fais parti de shinra
c´est pa mechant je te connaiser pa c´est tou tu est simple soldat ou membre du SOLDAT
je sais pas je suis emboché comme soldat c tout
moi je suis membre du SOLDAT 1er classeje vais chercher des boissons tu veu koi entre coca et fantat´es l´a depuis kan