nasri beh je sais pas,y´a de mes potes,mais en tout cas je viendrait plus souvent(pas pour foutre la merde mais pour vous mettre à l´epreuve)
hey steph vous avez un nouveau j´ai vut!lolreno
uai sa fé bizar
tu m´étones!!!il est quoi chez vous?
reno c´est qui?
un nouveau chez avalanche.il a fait une bref apparition tout a l´heure!
alors 2 epees et une bet de mitralleuse gatling
ki est avec avalanche------ki est avec shinra------
c un espion chez nou
bon a shinra ya moi!les autre son pa laa avalacnhe ya steph et ring bah il aide avalanche
c´est un espion?
j´ai un peut faim je reviens prendre un petit truc!
reno il ve devenir espion pour nou
moi je suis avec shinra
a ok espion chez vous ca représente quoi?
on sait 210891 on sait...pourquoi tu t´appel comme ca déja?
210891 c´est un nom de code?
espion son but et de soutirer des infos a lenemi et despionner lol
ah ok ba l´envoyez pas chez nous pasque maintenant on risque d´ètre un peu au courant tu vois!
steph ok,moi j´était pas là ttaleur en fin ce matin donc je le savai pas!
je doit avoir 10 min pour repondre210891 c´est ma date de naissance