eskive et di dsl mai je vou laisse rigante etai mon enemi il es partit donc ma tache es fini donne un soin max a ring pour ki gagne et lui prete les chev de la table ronde
ringmaster
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:11:50
lance les chev de la tabl ronde sur nasri
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:11:56
a + steph!
ringmaster
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:12:25
nasri ok,bon je te vaincrait la prochaine fois!
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:12:26
oui bon ring c fini on a dit... c navrant les gars d´avalanche...
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:13:06
bah salut mais je rest dans le coin!
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:13:14
@+ et ofaite si je vien pu c normal je par en vac dimanche et la je v chez mon pere donc je c po si je pourrai venir sinn @+
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:13:48
maintenant pouver vou me dire kel sont mes armes et mes pouvoirs
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:14:13
nasri revanche ce soir! g t pa cho!
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:14:22
adieu snif... nan je rigol!!!
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:15:05
lol o pir je revien dans une semaine donc voila
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:15:34
peut etre serais je présent... 210891> ba tu es soldat et tu choisit t armes et t matéria! 4 maximum + 2 invoc
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:15:53
bon alut!A+
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:16:04
ho non g t heueux et tu case tout la steph!
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:16:45
lol a mon retour je ve faire un duel contre toi
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:17:26
ouais ouasi bon ya tout le monde qui se barre la?
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:20:33
mes armes:hache 2 epee une cisaille masse d´arme
invocation:pluie d´epee defagration
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:25:51
euh c une arme blanche et une a projectile
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:38:44
bon ya personne?
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:40:43
houhouhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.