attaque simple : prend sa lance , la plante au sol et donne des coups en s´appuyant dessus*
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:48:15
bon attaque droit le ventre de seph avec mon catana
triple coup*
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:48:26
eskive et remet un coup de batte dans les fesse a rigante
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 13:48:43
je fais quoi moi
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:48:45
et plante la lame dan le q de steph!*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:15
arrét ac mon q! et emproche narsi ac sa massamune!
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:20
fait un alto avant en évitant le coup*
furie sauvage !
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:23
finit de jouer!
bahalut viens a moi*
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:58
c´est pas un alto mais un salto*....
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:50:13
hop la t´as embrocher un piaf oué!lol
fonce sur sephy depuis bahamut et balance des raffale de balle!*
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:50:44
bon je mange et je reviens! a tout de suite!
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:50:55
Attasue piquer
simple a comprendre*
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:51:14
bon je fai ma limite dechaination du mal tout les pouvoir malefik sorte de mon corp pour donner naissance a un dernier ultima imparrable en plein dan rigante
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 13:51:57
je fai koi moi
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:52:21
Rigante´s Kick ! !
fait tourner sa lance et donne 5 coups*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:52:47
illusion!
ds le temps et l´espace,ds la nuit et le jour je fé appel a toi!*
L´EMPEREUR D´ARGENT BLANC!! il é invincible!
il entaille bahamut pendant ke sephy cour planter narsi!*
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:53:36
je connais pas ton attaque sephy.....
Feu rigante !
ringmaster
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:54:22
re, rigante tu veut me combatre?
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:54:49
Le temps est venu pour toi de te reveiller car seul le mal est digne de regner*
HORNY ! !!!!!!!! COUP MORTEL DE L´ENFER DIABOLIQUE ! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.