euh je dois faire quoi la? je crois que je vais regarder c´est tout! bonne chance a avalanche
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:41:45
Je suis le seul a combattre ? ??
ALLER GOOO LA SHINRA ! !!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:07
tu te fé le nouvo!
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 13:42:21
les quelle sont mes amis les quelle son tmes ennemis comment je sait combien les attake m´enlève de vi quelles sont mes attaque
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:24
gooooooooo
part l´attaque de sephy et lui envoi ma lame dans la cuisse!*
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:42
Mur sur tous ( shinra)+ Feu 3
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:43:23
210891 > tu combats....et on verra après...
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:43:46
sors ses guns et tire une balle dans la fesse droite de sephy*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:43:55
c t une illusion! Eclair dragon!
vs cinnésez*
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:43:59
alor idem pour moi ac mes chevalier ki me fon faire diversion jarive par derriere ac ma batte de base ball et hope un coup sur les fesse ki devienne tte rouge
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:44:01
Eu....steph......Lames cisailles....
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:44:44
ouais ba ton illusion tu peux te la foutre ou je pense!*
triple vrille!*
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:44:46
prend du poivre*
tiens dans les yeux......attention ca va piquer un peu beaucoup...
deepthroat
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:45:23
On s´amuse ici.
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:45:50
conseil pour toi rigante achete de la pomade tu va avoir mal o fesse
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:46:14
deepthroat > ba oui...
Danse flamboyante ! !
deepthroat
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:46:28
On s´amuse ici.
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:46:34
t de kel clan deap?
lance du sucre sur les fesse de sephy et les mord!!!*
beurkkkkkk
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:46:42
un pe de corp a corp!
laboure narsi de coups d´épées!*
Nasri78
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:47:05
et moi laboure les fesse de sephy*!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.