desolé je mageais grimeau-bardy cédéric 13 arme de soldat je ne comprend pas bien passé mais je viens juste de découvrir JV.com je n´ai aucun magie
Zell-2
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:46:17
Le passé, ton histoire d´antan quoi.
toadesque
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:49:00
salut.
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:50:17
mon histoire bonne eleve,qui adore tout ce qui est arme,j´aime bien avoir des hommes,j´aime tout ce qui est guerre. je m´appelle 2 1 0 8 9 1 et pas numéro OK?
i-ange
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:51:33
Hé juste comme ça: vous avez quel âge ? c´est pas méchant je vous promet =D
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:59:13
je ne peux répondre que toute les 10 min j´ai 13 ans ca te pose un problème quelle est mon ennemis vu que je suis soldat
-deadrocket9-
Niveau 48
28 avril 2005 à 13:05:45
-deadrocket9-, firewolf9 age : 15 poste : chaf adjoint o saoldat
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 13:08:20
qui est mon ennemis j´attend des mission je m´embete tout seule
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:12:23
tu ve te figther?
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:14:41
moi jsui la pour les fighter
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:16:03
on les calme!!!!
i-ange
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:16:46
" j´ai 13 ans ca te pose un problème " Que d´agressivité sans raison valable...
Merci pour vos réponses
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:17:06
ami ou ennemi?
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 13:18:19
comment on se fight contre quelqu´un d´autre alors qu´il y a cet ordi devant nous expliquer moi je repète , quelle est mon ennemis
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:18:47
c pa serie sa!on les attak et ils sont mm pa la!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:19:46
je te renvoie o pages precedentes!
ringmaster
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:19:58
re,séphirot je garde la base?
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:20:50
mai ouai c sa ja shinra alor ke avalanche on es tjr pres ! !!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.