tomcrisis Posté le 28 avril 2005 à 11:55:20 tg!!!!!
Pardon, c´est a moi que tu parles ?
i-ange
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:06:15
Enfin a qui tu t´exprime dans un langage qui représente ton manque d´intelligence ^^
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:06:51
tomcrisis....maitrise tes émotions....
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:07:04
vous voulez que j´élimine ceus du desus très bien mais de quelles facon. je ne voit pas de solution qui marche
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:08:42
a c´est vrai que tu n´a pas rempli la fiche d´idendité.....
Zell-2
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:10:32
eille rigiante et l autre pute avec crisis ds son nick pis toi I ange vous etes des cris Fresh a marde caliss trop con pffff vous mfaite pitié tellement vous n avez aucune crédibilitée.
( Copyright Jorooob )
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:11:39
merci de ton soutient zell......
remplis ca numéro nom: prenom: arme: passé: magie:
210891
Niveau 3
28 avril 2005 à 12:11:43
tu veus dire quoi par fiche d´identité
i-ange
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:11:43
Zell-2 ne copie pas joroob tu baisse dans mon estime ( déjà que... )
Zell-2
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:14:33
ohhh i ange ces moi ou té rouge a cause que té cassé hehehe la tu la ds lcul saloppe de luxe
C´est JorooOb imbécile.
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:16:17
Bon vous avez pas finin de vous quereller....allez sur le topic de blablabla...
Zell-2
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:18:11
Avec la page précedente, j´ai cru que c´était ici.
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:18:45
alor rigante tes pret ? ??
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:22:30
Eu non....je suis en train de télécharger les épisodes de Banal Fantasy.....trop marrant
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:23:05
tu veux que je te prete mes lunettes zell ?
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:23:11
on mon ultima est pret kan tu ve
rigante_amario
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:24:39
C´est très gentil....mais ca ira...
i-ange
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:25:27
Ha oui je comprend zell, vu comme ça je ne t´en veut pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.