petite anonce je seré raremen la penden le vacance de pake ( moi je sui de la zone b donc les otre ralé pa) je lésse le poste de grand a Aeris-sama je te fé confiance jé c ré détre la le plus souven possible donc Aeris-sama tu fé ceke moi je fé donc les mis ajour de la hiérarchi ( une page) et tou le reste gouverné etc etc.. bon :slt: bienvenu o futur nouvo
cordialemen votre grand-chef
:slt: