merci.....
Sephiroph et Tidus59 > Vous devez remplis ce formulaire :nom:prenom:arme:passé:magie:
revien vivant
Bon ba ca va.....j´ai quelques coups de soleil.....pas beaucoup ( rouge de partout) et sinon j´arriverai sur terre dans quelques minutes....
Bon la je repasse par mercure.....
okk alor ma creme ? ??
elle a été assez efficace....bon je suis un peu cramé.....mais ca va.....
rigante connecte toi g un truc a te deamnder
salu!!!je suis de retour qui est la?
bon personne est la!ba je vais faire ma ronde en attendant.
Nasri ?
oui je suis laque veux tu?
Je vais expliqué clairement ma Trahison a la Shinra
tu peux toujours je suis seul!mais explique plutot sur le topic d´avalanche que tout le monde en profite!
Si tu veux
je veu m´inscrire dans votre clan les gars
ok pas de problème.tu es le bienvenu mon amique veux tu comme poste?
1945???ohohtu veux etre quoi soldat?
nn 1945 vi1 a avalanche ! !!