CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:47:49

HRP : Aura, ça me dérange pas trop, mais je prend le relai des PNJs maintenant. Me disait aussi Parkko :p)

• L´homme qui avait senti la lame d´Aura sous sa gorge fit quelques pas en arrière. Le Prince reprit la parole.*

-Eh bien Aura, te voilà élu-assassin. Je n´ai pas à savoir les missions que vous te confier les Monothéistes ( il prononça se mot avec quelque mépris, les Hommes-Chats, comme tous les autres Peuples, étaient polythéistes et étaient traités de " payens" par la Sociète de Dieu), ainsi, pars avec ma confiance et mon soutien. Grasha, donne lui l´Amulette de Elus.

• L´autre Homme-Chat décrocha une amulette qui pendait à son coup. Elle était en or et des runes gravées entouraient un saphir. Il la donna à Aura ( hrp : +1 en défense pure, pas en dé).*

-Que les dieux te garde, fit-il avec un sourir en coin en direction des hommes en noirs.

• Aura salua le Prince et s´éloigna vers le navire avec les adeptes de la Socièté. Lorsqu´ils montèrent à bord, l´un d´eux se retourna vers Aura et lui dit qu´il allait rencontrer la Main de Dieu.*

-Suis moi dans les cales.

• Il arrivèrent dans un pièce mal éclairée où trônait un homme enrobé de graisse qui devait peser vers les 150 kilogrammes.*

-As tu des questions Chat? demanda-t-il d´une voix enrouée.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:57:36
  • Un Centaure approcha de ceux qui tentaient de faire la conversation au Vampire et leur dit :*

-Ce Vampire à l´un des Cinq Talisman de la Nuit ! C´est pour ça qu´il ne meurt, enfin ne meurt pas à nouveau, au soleil. Je savais que l´Empereur des Hauts Elfes en détenait un dans une coffret au Palais, les Nains un autre dans leur multiples trésors, les Elfes de la Forêt un troisième, au cou de la Prêtresse de Malaha, la déesse Elfe de la Nuit je crois. Je sais aussi qu´un autre a été perdu dans les Marais lors d´une expédition. Mais ce Vampire semble détenir le cinquième !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:43:49

Gaara, qui n´avait encore rien dit leva le ton dans la discution;

" Cessez de lancer des jugements hâtifs ainsi que des propos daigneux. Nous ne sommes pas constitués de la même manière, c´est ce qu´on appelle des races, mais au final, nous sommes tous pareils. Et j´imagine que semer la zizanie entraînera une coopération maladroite."

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2005 à 12:48:55

-Espèce de langue de vipère !

( Désolé fallait que je la sorte XD)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:50:53

" Je ne réponderai pas à cette insulte, m´abaisser à un tel niveau serait un affront."

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:52:10

- Je suis un Elfe moi aussi, ne l´oubliez pas. Je sais reconnaôtre les Hauts rangs lorsqu´ils " s´embarquent pour l´aventure".

Se tournant vers Sith-Lys,

- Incompétents? Ne prenez donc pas votre cas pour une généralité voyons. Il s´agit là d´une Elfe, capable de vous mettre en pièce sans le moindre effort, j´en suis sûr. Et ne parlons même pas de moi, je ne sais d´ailleurs même pas ce qui me retient de vous trancher la langue pour vous faire passer le goût de l´arrongance.

Capelle terrmina rapidement sa phrase, il sentait quelque chose . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2005 à 12:53:42

-Je ne cherche pas à savoir le quel de nous deux peut prendre le dessus lors d´un combat. Je vois que nous avons pris un mauvais départ. Vous avez l´air subitement inquiet, qui a t´il ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:54:04

- Deja, je m´apelle Aura, et pas chat. Sourit l´homme chat. et puis, qu´est ce qu´on mange ce soir ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:54:49

[Hrp] Parkko, c´est moi ou a chaque fois, tu t´attire tlm sur le dos ptdr[Hrp]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:55:29

- Je ne faisais que vous montrer que les Elfes ne voient jamais les affronts qui leur a été faits. Je sens quelque chose . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2005 à 12:56:42

[HRP] Aura, disons que j´trouve que c´est plus interessant une aventure où y´a certaines tensions entre les membres, alors je me dévoue à chaque fois pour faire le type pas très sympa :rire: [/HRP]

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:58:36

[HRP]Surtout qui a ton element preferé, les vampires mdr[/HRP]

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2005 à 13:30:46

-C´est bon cher Elfe, vous n´avez pas le sens de l´humour. Mais ne doutez pas de ma force, je saurais la montrer en temps voulu. Sinon je serais très curieux de savoir ce que vous sentez...

[Hrp] J´ai trois dès d´attaques alors me fais pas *** :nah: :-p [/hrp]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:35:12

[HRP] En fait je sens un danger, mais eul Pow peut nous donner un combat, et comme j´aimerais bien qu´on s´amuse un peu sur le bateau, j´ai fait genre il va se passer quelque chose, mais je ne peux que meubler pour le moment.[/HRP]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:48:10

[HRP] Rien ne se passa, Capelle eut un craquage. :sarcastic: [/HRP]

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:56:00

Elle préféra ne rien répondre à la remarque de son camarade Elfe, se faire dévoiler la première journée, ce n´était pas vraiment le but, tout de même.

´Ne sous-estimez jamais un elfe.´

Samara ne s´emporta pas enverscet hargneux humain, chose rare. Elle éprouvait un mépris envers les humains, depuis pratiquement toujours. Elle se contenta de le fixer l´homme, voulant se servir de sa télékinésie, mais elle stoppa brutalement son sort.

Sa main se posa sur sa dague, nouvellement acquise et son regad se détacha subitement de celui du blond avant de scruter l´arrière du navire, avec attention.

´Oui, il y a quelque chose d´étrange...´

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:56:53

Olosia :

• La Main de Dieu n´avait pas semblé apprécié la réponse d´Aura.*

-Hum, Grasha était comme ça aussi, au début... ( il ne répondit pas à la question d´Aura, mais plutôt à celle qu´il aurait aimé entendre). Ta première mission sera périlleuse. Tu vas t´introduire dans la plus grande ville du monde, Peuplare Unionis, et assassiné son dirigeant paien : le grand Centaurus* : le Centaure ailé. Hum, c´est vrai que tu n´es jamais sorti de ton Ile, laisse moi t´expliquer : cette ville est appelée par ses habitants la Cité de l´Exile, ou de la Paix, et par les habitants du reste du Continent, la Cité des Traitres. Ils prétendent symboliser l´union entre les Peuples, mais comment peuvent-ils fédérer des Peuples s´ils n´ont pas un seul dieu, une seule croyance, s´ils croient en de multiples Panthéons hérétiques? Une fois l´hybride tué, nous...

• Une voix de femme, claquant comme un fouet, lui coupa la parole.*

-Grand Maître, nous n´avons pas à lui en dire plus...

La femme devait être derrière le trône, dans l´obscurité.

• (hrp : c´est son titre pas son nom ^^)

--------

Le Sulida.

Le responsable de l´expédition, Armd, l´un des frères du Roi Nain, ordonna que tous aillent dormir dans leur cabines.
Doucement, la nuit tomba sur les flôts et l´équipage s´endormi bercé par les vagues.

-NAVIRE A TRIBORD ! IL SE RAPPROCHE DE NOUS !

• Vous êtes réveillés au beau milieu de la nuit par ce cri. Montez vous sur le pont pour voir ce qui se passe au juste, ou pour taiter de tous les noms le matelot qui a criéé ceci, ou préférez-vous essayer de vous rendormir?*
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:58:46

[HRP] Vous pouvez dire que vous étiez sur le pont, que vous n´arriviez pas à dormir, ou autre chose bien sûr [/HRP]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:03:19

Sursaut dans ses draps.

- Je le savais, pensa Capelle.

Sortant de sa literie, enfilant ses vêtements aussi vite que possible, il finit par attaraper ses armes accrochées sur la porte de sa cabine avant d´en sortir en courant.

Sur le chemin le menant au pont d´où provint le cri, il croisa quelques marins qui s´affairaient eux aussi à récupérer leurs armes.

Leur cmarade avait découvert quelque chose d´anormal et tous savaient qu´il fallaitde ce pas être prêt à défendre le navire.

Capelle grimpa les marches qui craquaient à chacun de ses pas.

Il parvint enfin sur le pont et appella en direction du guêt.

- Que se passe-t-il matelot?! Pourquoi hurler en pleine nuit?

Mais il connaissait déjà la réponse . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:10:38

- C´est justement la diversité, et la tolerence dans les croyances des autres qui font leur union, enfin ce n´est pas mon probleme apres tout ( aura sourit, puis tourna son regard vers la femme qui venait de parler)
- ca ne vous derange pas si c´est la miss qui m´explique le deroulement de cette petite festivité ( il se dirigea vers elle, passa son bras autour des epaules de la jeune femme et voulu la pousser a aller un peu plus loin)

La vidéo du moment