CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2005 à 15:16:17

Bonjour à vous, que dois-je faire ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:18:05

HRP: Tu dois incarner ton personnage. Achète tes armes en hors-jeu, car nous somme sur le navire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2005 à 15:28:19

J´ai raté le début hier mais le soir c´est pas trop mon truc moi :snif:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:49:20

HRP : Parkko, tu as 100PO, achète toi des armes et potions ( page 3). C´est pas grave que tu es loupé le début, n´ayant pas d´horaire fixe, tu joues quand tu veux. Commence à incarner ton perso. Vous êtes une cinquantaine sur Le Sulida, 20 matelots, 30 aventuriers de toutes races. Tu peux parler aux PJs ( Sugy, etc) ou à des PNJs ( genre le capitaine du navire, etc) dans ce cas là c´est moi qui tu répond.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2005 à 15:51:20

Très bien, là je ne suis pas dispo ( j´ai un long boulot à faire), mais après je m´occupe de tout ça.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:52:50

[HRP] J´ai quand même failli me planter pour l´attraper ce bateau moi [/HRP]

[RP]
Capelle regarda la jeune elfe. Une de celle que les humains aimment à appeler " bourgeoise", sans doute, pensa-t-il.
Qu´importe, c´était une elfe et de cette manière il n´était pas le seul sur ce navire.

- Je sais merci, mais c´était assez facile je dois l´avouer. Mais un peu d´entrainement ne m´aura pas fait de mal, répondit le jeune elfe.

Alors qu´il jetait un reagrd sur tout ce qui l´entourait sue le pont, il vit une créature assez étrange. L´apparence d´un homme mais recouvert sd´un habit sur leqeul Capelle ne parvint pas à mettre un nom.

Il dépassa Sugy en lui jetant un regard enclin d´une espèce d´amitié. certainement ce sang elfe qui lui parcourait les veines.

il s´approche de l´individu et s´assit à ses côtés, le regard jeté sur la mer.

- Un vampire . .. déchu . ..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:54:55

[HRP] J´écris n´importe comment, j´ai honte -_- [/HRP]

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:39

HRP: On t´aime pareil, Pat!

La jeune elfe de la haute socièté eut un sourire en coin. Voilà au moins quelqu´u d´intèressant sur ce fichue navire, pensa-t-elle. Du regard, elle suivit le jeune homme qui alla aborder Greg. Elle resta légèrement éloignée et observa la scène.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:12:42

- Vous êtes un vampire. Mais je n´ai rien contre ça, au contraire, tant que j´évite les humains, ça me convient.

L´individu ne répondait pas.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2005 à 16:55:18

Bonjour :rouge:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:27:35

HRP : Un peu d´efforts quoi... Pas de smiley, dis à qui tu parles, décris ce que tu fais. Parce que si ton perso lance un " bonjour" comme ça sur le navire, va se faire passer pour un débile ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:05:44

[HRP] Mais passer pour un débile, n´est-ce pas ce que Parkko veut? :sarcastic: [/HRP]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:05:45

[HRP] Mais passer pour un débile, n´est-ce pas ce que Parkko veut? :sarcastic: [/HRP]

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:47:46

[HRP]Pow, c´est une simple question, mais le prince tu le fait, ou j´invente le dial ? [/]

Un homme-chat, apparement plutot juvenile par rapport au prince et a l´assassin sortit de la maison, avec une poele entre les mains, dedans était entrain de cuire une ommeletes que l´individu englouti d´une traite

- Bonchour mon prinche. Siffla t´il avec un air joyeux et la bouche pleine
- Aura... Encore heureux que l´on ne juge pas le talent sur la tenue face a des invités, souffla le prince
- Gloups, excusé moi, mais quand la fin vous tenaille, enfin, je supose que ces hommes font parti de la societé de dieu.
- Tout a fait, mais est ce que ta reputation est l´egale de ton talent ?

Le regard d´aura changea sans transition a un regard dur, il sortit le katana se trouvant dans son dos et le mis sous la gorge de l´homme encapuchonné qui venait de parler, celui ci bougea quelque peu sa cape, et sembla chercher apres son arme.

- C´est apres ceci que vous cherché ? Siffla Aura en lancant une petite dague au pied de l´homme. Une chose messieurs, plus un assassin est doué, moins on a de chance de le voir, sur ce je vais aller preparer mes affaires.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:05

Finalement Greg ne pourrait pas rester tranquille dans son coin. Après l´agaçante elfe, voilà que rappliquait l´acrobate. Et encore un elfe. Visiblement cette race tenait beaucoup à cette mission. Il daigna répondre à l´elfe sur un ton glacial

" Bonjour jeune acrobate. Je vous ai entendu souffler que j´étais un vampire déchu donc vous savez que je ne mords pas. Et je ne me mêles pas beaucoup aux gens, l´habitude de les voir courrir en armes à mes trousses. Que me voulez-vous donc?"

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:05

Finalement Greg ne pourrait pas rester tranquille dans son coin. Après l´agaçante elfe, voilà que rappliquait l´acrobate. Et encore un elfe. Visiblement cette race tenait beaucoup à cette mission. Il daigna répondre à l´elfe sur un ton glacial

" Bonjour jeune acrobate. Je vous ai entendu souffler que j´étais un vampire déchu donc vous savez que je ne mords pas. Et je ne me mêles pas beaucoup aux gens, l´habitude de les voir courrir en armes à mes trousses. Que me voulez-vous donc?"

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:27:56

L´agaçante elfe en question s´était avancé vers le vampire.

´Pourquoi vous faites cette mission, sieur le vampire déchu?´

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:00:50

- Exactement ce que j´allais vous demander.

Se retournant vers Sugy,

- Et vous, que fais une Elfe de votre rang ici? Ne me dites pas que vous comptez vous embarquer là-dedans, sourit-il. Un vampire, je ne dis pas, mais une Elfe . .. Sauf votre respect . ..

Capelle se retourna en lançant un regard sur les flots calmes de la mer.

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:16:29

´Qui vous a dit que j´étais une elfe de haut rang?´ souligna-t-elle avec un grand sourire.

Elle s´appuya sur la rambarde, laissant voguer son regard.

´J´aime bien l´aventure. C´est différent.´

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2005 à 11:31:59

[HRp] Oui c´est bon Pow j´avais envie de passer pour un boulet :sarcastic: [/HRP]

-Personnellement, j´ai en horreur les vampirs, et encore plus si ils sont déichus.

Après quelques instants de silence, Sith-Lys continua de parler.

-Quand à vous, cher jeune Elfe, je trouve vos raisons quelques peu légère. On ne s´aventure pas dans ce genre de quête par simple gout de l´aventure, à moins d´être inconsciente. Suis-je tombé dans un groupe d´incompétent ?

La vidéo du moment