CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

vexower
vexower
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:20:02

vexower lui visitait la ville émerveiller par les articles de plus en plus nombreux .
il se décida a entrer dans gnomme fort.

une fois de plus il resrait bouche bè devant toute ces armes plus tranchantes les unes que les autres.
il se décida pour une épée batarde ( -45 po), et un écu ( -50 po)

vexower
vexower
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:31:29

mais il se rendit vite compte qu´il c´était laisser eporter par son emthousiasme et qu´il avait tout dépenser, en oubliant les l´apohticaire et ses potion ( c´est cool quand on fait des conneries on peut faire porter le chapeau a son perso ^^). mais c´était trop tard
, enfin il éssayerait de faire sans pour l´instant

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:10:42

HRP Svp, je voudrais que nous évition le HRP. Ici nous allons faire presque esclusivement du RP. Simplement, il arrivera souvent de mettre du HRP en fin de post, comme pour dire : " HRP : je lance un dé de repérage des environs". Mais sinon le HRP plus développé c´est sur l´autre topic, merci :-) / HRP

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:23:23

Le port où baignait Le Sulida était à un quart de lieu de Gloria-Gnoma, à l´Est. Une quinzaine de matelot attendaient patiemment à terre ou sur le pont. Le Conseil des Neuf Hauts Gnomes s´apprêtait à quitter la cité gnome avec la tentaine d´aventuriers qui devaient partir à la recherche d´un autre continent.

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:14:21

Toujours recouvert par ce morceau de tissus noir, également appelé cape, Samara se dirigea vers le bâteau. La fabrication de l´engin datait, mais cela n´enlevait rien à son charme. Parmi les matelots, tous habillés par le même uniforme, certains s´affairaient aux tâches de dernières minutes. Samara remarqua alors quelqu´un qui ne devait pas être un matelots.

La silouhette attendait, addosé contre quelques caisses. Après quelques minutes d´hésitations, Samara s´approcha de lui, espérant qu´il ne serait pas trop bavard et ne poserais pas de question. Après tout, les aventuriers ne savaient rien de leur partenaires. Seulement qu´ils étaient six ( Hors jeu: Pas trop sûre du nombre, mais bon). Sept avec la jeune haute elfe. Donc, quelqu´un de trop, mais personne ne pourrait deviner qui. Le regard voilé de la jeune femme se planta dans celui de l´étranger, attendant qu´il se présente. Car, évidemment, elle était supérieure à lui, ça allait de soi.

HJ: Voilà, à vous de continuer. Oui, mon perso est arrogant et m´en fiche :D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:41:28

Greg arriva à sa destination, un bateau. Il n´avait jamais mis les pieds sur une embarcation et espérait ne pas avoir le mal de mer.
Il ne se mêla pas à la joyeuse animation qui régnait sur le pont. Il alla se planter sur la proue et observa tout ce petit monde, calme et enfoncé dans son manteau qui cachait son corps, la tête en grande partie dissimulée dans la capuche.
Il vit avec interêt une elfe qui allait aborder un autre guerrier. Visiblement, elle était imbue d´elle même vu qu´elle semblait attendre que l´autre lui parle.
Il sourit en se disant d´éviter de provoquer une telle personne, un mauvais coup pouvait vite arriver.

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:47:49

L´homme daigna lever les yeux vers elle, mais déjà Sugy avait tourné les pieds.

Un autre, venait de faire son apparition. Une nouvelle occasion de se montrer. Face à Greg, elle baissa son capuchon et lui demanda séchèment :

" Tu fais parti des aventuriers? Tu te bats avec quoi?"

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:51:49

Greg avait vu avec déplaisir la jeune personne tourner son interêt vers lui. Quant elle avait révélée son visage, il y avait reconnu les signes qui faisait d´elle d´une elfe. Et vu son ton, ce n´était pas une elfe des faibles couches sociales.

" Je suis mage mais j´aime bien me battre à l´épée. Et toi jeune elfe? " demanda-t-il sur un ton qui ne cachait qu´à peine son indifférence

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:59:17

Ce n´est pas sans peine que Gaara pénétra à bord du transport maritime; Eviter de nombreux conflits inutiles avant les grandes effusions de sang, il devait se retenir de tuer avant d´arriver sur le grand continent.
Sur le pont du navire, il voulut faire part de solitude et prit place au pied du mât, adossé, les bras croisés, la tête courbée en avant.

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:03:50

´Comble de l´ironie. Je suis également Mage. Mes parents ont toujours voulut que je sois enchanteresse mais bon. J´ai suivi beaucoup d´études et eu beaucoup de maîtres´ déclara-t-elle prétensieusement.

D´un geste de la main, elle fit rabattre ses cheveux par l´arrière et enchaîna :

´Puis, je me bat grâce à des dagues et un bâton´

Samara pointa ensuite son attirail et fit un sourire en coin à son interlocuteur.

´Ça fait quoi d´être immortel?´

( HJ: DA-OH! J´y ai acheté uin arc, quel épaisse suis-he! > < Euh à place l´arc court, grossièrement taillé, je vais prendre un bâton robuste et une dague. Donc deux armes à 10 PO chacune. Il me reste encore 8PO, au total)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:10:30

Elle l´agaçait presque, lui qui detestait la prétention. toutefois, il se contint, inutile de devoir s´invectiver entre alliés ce serait d´une grande stupidité.

" tant mieux, je préfère le maniement de l´épée, je te laisserais les tâches magiques. C´est ma tenue qui t´indique mon état vampiresque? Je ne sais pas ce que c´est d´être immortel, je n´ai que 200 ans"

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:16:03

´Non, je le sais c´est tout. Je le sens. Et tu as le teint plutôt pâle et tu es à l´ombre. Tu ne semble pas apprécier le soleil, on dirait.´

Oui, petite prétensieuse gâtée devait être son deuxième nom. Malgré tout la haute elfe était particulièrement intelligente. Même si elle ne le laissait pas paraître.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:36:12

HRP : il y a une trentaine d´aventurier de toute Race. Vous vous serez les éclaireurs, les autres resterons à bord du bâteau.

Un Haut Gnome, petit par le taille, grand par la sagesse, approcha des deux personne.
-Vous devriez peut-être monter à bord, le navire va bientôt lever l´ancre. Déjà la pluspart des trente aventurier sont sur le pont.

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:26:41
  • Kenotoner, sans avoir l´envi de parler, embarqua sur le navire, silencieu, pris place a la proue et observa attentivement ses futurs compagnons de groupe.D´où venaient-ils, que voulaient-ils. c´est sur ces questions qu´il s´assoupi la tête entre les mains, en attendant le départ.
vexower
vexower
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:44:27

enfin , vexower avait fini sa visite mais maintenant il devait embarquer,il arriva donc sur le bateau où, tout comme lui s´était installer nombres de races.

vexower
vexower
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:59:08

vexower crutait l´océan au loin, c´était le commencement d´un long voyage. comme certain, lui aussi fini par s´endormir , allongé sur un banc du bateau, sur le pont.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:02:01

L´orage menaçait au loin, et le Capitaine cria par dessus le vent que le bâteau devait partir vite. En contrebas, les Hauts-Gnomes souhaitèrent bonne chance aux aventuriers et leur remirent, si ce n´était pas déjà fait, une petite médaille en forme -quelle ironie- d´une tête de Dragon pour que chacun puisse se reconnaitre comme membre de l´expédition.

--------------------------------------------------

L´Ile des Hommes-Chats était à quelques lieues au large du Continent d´Olosia. C´était une communauté qui vivait en autarcie. Seulement parfois des Hommes-Chats rejoignaient le continent pour accomplir diverses missions. Justement, ce jour là, en navire venait d´accoster sur les plages de l´Ile. Une demi-douzaine d´hommes drapés dans de grandes capes noires, le capuchon rabbatu cachant en parti leur visage débarquèrent avec l´un des rares Hommes-Chats ayant quitté la communauté. Ils se dirigèrent vers le palais du Prince, une très modeste bâtisse en somme, au milieu d´une clairière. Ils entrèrent et y restèrent près d´une heure. Lorsqu´ils ressortirent, c´était avec Son Altesse le Prince et deux de ses gardes. Ils traversèrent les bois où se trouvaient les quartiers d´habitations pour arriver vers une maison isolée. Cette maison était celle d´Aura, un Homme-Chat qui avait été entrainé pour devenir Assassin. Le Peuple n´aimait pas vraiment les Elus assassins, mais jadis le Prince avait conclu un accord avec les hommes en noirs, la Socièté de Dieu : tous les équinoxes de Printemps la communauté devait leur confier un assassin, en échange, la Socièté veillait à ce que personne ne découvre l´Ile et importune ses habitants. L´Homme-Chat qui était avec eux était l´ancien assassin, revenu parmi les siens après un an de service auprès de la Socièté. Comme tous les autres, il était parti fier et joyeux, il revenait sombre et mutilé.
Le Prince prononça clairement un nom :

-Aura !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:29:52

Capelle était en retard et il le savait bien.
Alors qu´il parcourait les reus qui le méneraient au port à vive allure, il déboucha enfin sur la côte.

Il vit le navire s´élancer doucement sur les flots, s´éloignant de quelques mètres de son poste d´amarrage.

Toujours en pleine course, il n´avait plus le choix si il voulait attraper ce bâteau. Il dévia sa course vers un amoncellement de caisse qui attendait pattiemment d´être embarqué sur un autre navie, commerçant, celui-ci, et encore ammaré à sa quille.

Il grimpa alors, avec agilité, celle qui donnait leur réputaion aux Elfes. A qulques mètres de hauteur, perché sur les caisses, il arriva enfin au bord, prêt à se jater dans l´eau.

Mais ce n´était pas l´intention du jeune elfe, pour qui le seul but à atteindre, pour l´instant, était de rejoindre cette embarcation, dont les membres les plus attentifs avaient remarqués l´action sur le port.

Capelle s´élança au-dessus des flots, en direction de l´embarcation marchande. Planant dans les airs, suscitant un soflle d´admiration ches l´équipage de navire, il s´agrippa à une corde, de voile qui pendait là. Dans l´élan, il donna une impulsion à cette cordée, qui s´élança par-dessus l´embarcation, puis survola, l´Elfe accroché après elle, les flots. La corde se balançait jusqu´à atteindre les airs qui surplombait le navire des trentes aventuriers.

Capelle lâcha alors la corde et se réceptionna sur le pont du bateau, sans un bruit.

L´Elfe se redressa, et regarda autour de lui.

" Désolé du retard", sourit-il.

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:16:30

Un elfe, comme elle. Peut-être pas de la haut socièté, mais c´était tout de même un elfe. Elle le lorgna longuemenet tout en sifflant.

´Bel atterissage´, fit-elle, avec un sourire.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:55:55

HRP : il me semble que tout le monde n´a pas acheté ses armes... Hors Cappelle vient de dire que le bâteau partait. Conclusion, vous êtes tous à bord, et ceux qui n´ont pas acheté leurs armes le font en HRP. N´oubliez pas d´aller sur l´autre topic remplir votre fiche.

La vidéo du moment