CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:53:23

Tu n´es pas du tout sur le bon sujet...

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:55:45

moi ? ? comment ça suis pa sur le bon sujet ? ??

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:59:06

Oui toi, tu dois marquer ta description sur le sujet inscription et non sur lui.

Kjata
Kjata
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:45
  • quel ennui cette ville, Kenotoner, las de toute cette inactivité, décida de visiter un peu les lieux pour tuer son temps. en passant, il aperçus quelques boutiques et pris le temps de s´équiper. Il commenca par acheter une arme et une armure chez un petit gnome, une hache améliorée pour 50 PO puis une chemise de maille pour 40 PO. avec le peu d´argent qui lui restait, il alla acheter un potion de soins à 8 PO, pour enfin s´en aller et attendre l´embarquement.*
capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:37:41

" Me voilà enfin dans cette rue marchande.", pensa capelle, qui errait depuis quelque temps déjà dans cette cité à la recherche de quelques voutiques qui s´avererait suffisammenet fourni en stocks d´armes et armures afin qu´il puisse s´y équiper convenablement.

" J´ai quitté les miens, mais je ne suis pas fou. Hors de qustion de partir sans m´$être assuré un bon équipement . .."

Il trouva enfin son bonheur. Une boutique gnome, affichant une promotion qui attirait le regard de quiconque recherchait une bonne affaire.

Il s´en approcha donc. Avant qu´il puisse apposer la main sur la porte, un individu en sortit vivement, qui manqua de la bousculer.

une fois remis de cette courte, mais vive émotion, il entra. Un étalage d´armes et de boucliers so´offraient à lui. Il ne remarqua même pas le gnome au comptoir qui le saluait. Il le regarda et lui sourit en guise de salut.

Après quelques minutes silencieuses de réflexion, il prit la parole, accoudé au comptoir de l´échoppe.

- Cette epée longue, cet ecu, cette armure de cuir, et ce sera tout pour moi, mon brave, dit-il en promenant son doigt d´elfe d´article en article, balançant le regard du commerçant.

Ce dernier finit enfin par déposer toute la commande sur le comptoir et commença à calculer ce que ce client spécial lui devait.

Capelle ne le fit attendre. Il sortit sa bourse en sortit ensuite quelques pièces cyan.

Il déposa ainsi 96 PO sur le bois du comptoir, prononçant :

- 96, je crois que mes calculs sont exacts.

Le gnome le regarda, repartit dans ses c

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:41:04

[HS] J´ai fait de la merde, pardon / Et non pas 96 PO mais 80 ^^[HS]

Le gnome le regarda, repartit dans ses calculs et sourit à l´elfe.

- Vous êtes un excellent client.

Capelle sortit alors du comptoir et posa le regard sur la boutique de l´apothicaire, dans la même rue. Il tenait dans la main les 20 Po qui lui restaient.

Il entra chez la gnomesse, et se dirigenat vers le comptoir, demanda deux potions. Il les prit; paya, admira les 4 PO qui lui restaient et sortit, pour rejoindre l´embarcation qui l´attendait.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:54:11

Gaara, lui, n´avait jamais pris goût au voyage. Visiter une ville, c´était du tourisme, et lui, il n´avait jamais aimé ça. A vrai dire, il n´aime presque rien. Il faisait partie d´une race de bête et comme tout animal, son instinct était à la hauteur. C´était pourtant vrai, il ne mit pas longtemps à trouver le quartier marchand contenant ce qui l´intéressait actuellement. Il souhaitait vivement vaincre des adversaires puissants et cela serait impossible sans un bon équipement. Il entra dans une boutique, il ne prit d´ailleurs pas la peine de scruter son enseigne.
Devant lui, se trouvait un nombre indéfini d´armes de toutes sortes.
Il déposa sur le comptoir sa commande.
- Un écu, une armure de cuir et une épée longue, c´est ça?
- C´est vous le marchand, pas moi...
- Votre froideur vous perdera.
- Je sais tuer aussi, répliqua-t-il toujours de manière froide.
La tension montait entre les deux hommes.
- Prenez votre commande et filez.
Aussi dit, aussitôt fait. Gaara scruta la monnaie non dépensée; 80 PO.
Il se dirigea chez l´apothicaire. Il prit deux potions de soin et ne prit pas la peine de provoquer un second conflit inutilement.
4 PO, c´était ce qui lui restait.

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:03:06

A OUAI SUGY ? ???

Pow_le_VB Posté le 20 mars 2005 à 14:46:27
Le jeu ne commence pas encore, mais vous pouvez écrire ici le RP de votre perso.
Les points essentielle : sa Race, où il habitait, sa Classe, pourquoi il est entrée dans celle-ci et pas dans une autre, éventuellement son passé, pourquoi il est envoyé dans cette expédition.
N´HESITEZ PAS à prendre des persos importants, pas les Rois biensûr, mais l´un des frères du Roi Nain, le Chambellan du Roi Elfe, un Garde Impérial de Serpentis-Nara, etc.
Exeption faîte pour Aurasmash, qui vient de l´autre continent.
Qu´est ce que ce perso pense trouver sur le nouveau continent?
Que pensent-ils des autres Peuples, Races?
Veut-il vraiment fuir les Dragons Légendaires du Septentrion?
Après je commencerais à mettre l´armurie de Gnoma-Gloria et votre capital d´argent pour que vous vous y équipiez.
La monnaie commune d´Empelerium est la suivante : 100 sous ocres = 10 pièces cyan communes = 1 double étalon blanc universel. En général vous paierez à Gnoma-Gloria est pièces cyan.

pour tant . ...

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:05:10

:gne:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:10:36

Il faut d´abord s´inscrire sur l´autre topic pour donner ta race, ton job et tes stastiques. Après ton inscription sur ce topic comptera.

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:25:06

me suis dja inscrit ya bien 5 jours

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:28:49

D´accord.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:29:27

" Gaara scruta la monnaie dépensée; 80 PO"
Erreur que je viens de corriger.

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:32:11

par contre on a combien d´or ( ou de gil come vou voulez ) o debut ? ??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:36:24

100.

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:41:10

( entrain de changer les piles de de ma souris)oki

:merci:

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:17:33

Désolé, c´est moi qui ai fait l´erreur. Pas besoin de gueuler pour autant o.O

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:40:25

Mais si , aujourd´hui, on n´a plus le droit à l´erreur. Dès que l´on fait un pas de travers, on est presque décapité, c´est comme une mode.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:18:03

Comme quoi tout se perd. aujourdhui on décapite comme en trois secondes pfft c´est fini... Où est le bon temps où l´écartelement attirait des foules joyeuses qui lançaients des tomates aux condamnés?

vexower
vexower
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:10:59

heu désolez sugy je voulai pas mettre en majuscule, mais c´est parce que j´jouait a counter et j´suis obligé de mettre en majuscule pour acheter les les armes, je voulais pas " geuler"

La vidéo du moment