" Me voilà enfin dans cette rue marchande.", pensa capelle, qui errait depuis quelque temps déjà dans cette cité à la recherche de quelques voutiques qui s´avererait suffisammenet fourni en stocks d´armes et armures afin qu´il puisse s´y équiper convenablement.
" J´ai quitté les miens, mais je ne suis pas fou. Hors de qustion de partir sans m´$être assuré un bon équipement . .."
Il trouva enfin son bonheur. Une boutique gnome, affichant une promotion qui attirait le regard de quiconque recherchait une bonne affaire.
Il s´en approcha donc. Avant qu´il puisse apposer la main sur la porte, un individu en sortit vivement, qui manqua de la bousculer.
une fois remis de cette courte, mais vive émotion, il entra. Un étalage d´armes et de boucliers so´offraient à lui. Il ne remarqua même pas le gnome au comptoir qui le saluait. Il le regarda et lui sourit en guise de salut.
Après quelques minutes silencieuses de réflexion, il prit la parole, accoudé au comptoir de l´échoppe.
- Cette epée longue, cet ecu, cette armure de cuir, et ce sera tout pour moi, mon brave, dit-il en promenant son doigt d´elfe d´article en article, balançant le regard du commerçant.
Ce dernier finit enfin par déposer toute la commande sur le comptoir et commença à calculer ce que ce client spécial lui devait.
Capelle ne le fit attendre. Il sortit sa bourse en sortit ensuite quelques pièces cyan.
Il déposa ainsi 96 PO sur le bois du comptoir, prononçant :
- 96, je crois que mes calculs sont exacts.
Le gnome le regarda, repartit dans ses c