CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:56:15

Chez Morg le Gnome-Fort ( Armurie) :

• Un petit Gnome à la barbe grise, au gros nez et à la peau plutôt foncée, un Gnome quoi, se trouve derrière le comptoir.*

- Entrez, entrez.
Réduction de 50% pour les Gnomes. Comment ça c´est une mission multi-ethnique et j´ai pas le droit de faire de discrimination? Bon, d´accord, c´est le même prix pour tous !

Armes +1 de dégâts :
1°Dague = 10 PO
1°Chaines = 10 PO
2°Bâton robuste = 10 PO
0°Javelots = 10 PO les dix = arme de distance !
1°Fouet = 15 PO = arme semi-longue !

Armes +2 de dégâts :
1°Coutelas = 15 PO
1°Epée Courte = 20 PO
1°Petite masse = 20 PO
2°Arc grossièrement taillé = 20 PO ( "je vous offre dix flèches, après c´est 10 PO les dix flèches!")
2°Sceptre de Prêtre, augmente vos chance de réussite de sorts ! = 50 PO
2°Bâton de Mage, augmente vos chance de réussite de sorts ! = 50 PO

Arme +3 de dégâts :
1°Epée longue = 35 PO
1°Massue = 35 PO
2°Arc court = Pomotion ! 30 PO au lieu de 35 PO !
2°Fauchard = 40 PO = arme de moyenne portée !
2°Lance/Epieu = 40 PO = arme de moyenne portée !
1°Hache à 1 tranchant = 35 PO.
1°Couteau empoisonné = 75 PO ( spécialité de Serpentis, statisfait, ou bien tant pis!)

Arme +4 de dégâts :
1/2°Epée bâtarde = 45 PO ( à deux mains c´est plus mieux simple, mais à une main, on a un bouclier ! - proverbe gnome)
1/2°Marteau de guerre = 50 PO ( pareil)
2°Arc long = 50 PO ( je vous offre VINGT FLECHES, puis c´est 15 PO les dix flèches) = arme de distance.
2°Hallebarde = 55 PO = arme de moyenne portée, et je vous offre un étandart de Gloria-Gnoma à accrocher dessus pour 2 PO de plus!
1/2°Hache à un trachant améliorée, avec une pointe au bout = 50 PO

Arme +5 dégâts :
2°Epée à deux mains = 75 PO ( 74 si vous sautez ma femme, blague de gnomes ivres)
2°Hache à deux trachants = 85 PO
2°Double-lame : très dure à manier ! = 80 PO = arme de moyenne distance
2°Arc Elfique = 85 PO
2°Massue avec piques = 75 PO ( 74 si... ah, j´vous l´ai déjà dit?)
2°Fléau = 85 PO = arme de moyenne portée
2°Cimeterre ( souvent des réussite critique) = 80 PO, dur à manier, mais ça pardonne pas !
2°Bâton d´Archimage = 90 PO, augmente l´effet des sorts!
2°Sceptre de Prêtre Supérieur = 90 PO, augmente l´effet des sorts!

Des armures et boucliers? Attendez, je vais voir ça...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:58:31

1 = porté à une main, on peut avoir un boulier
1/2 = à une main mais c´est plus difficle ou à deux mains, mais pas de bouclier
2 = à deux mains ( à demain, hihi -_-")
3 = à trois mains ^^ etc ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:16:14

BOUCLIERS +1 de résistance à une attaque ( on déduit 1 aux dégâts que va vous faire l´adversaire).

°Rondache : 10 PO

+2

°Ecu : 25 PO

+3

°Pavois : 60 PO

ARMURES :

+1

°Vêtement résistant = 10 PO

+2

°Armure de cuir ou autre équivalent = 20 PO
°Tunique de Prêtre = 20 PO
°Robe de Mage = 20 PO

+3

°Chemise de Maille ou autre = 40 PO
°Cuirasse légère = 50 PO ( durée de vie plus longue)

+4

°Cotte de Maille ou autre = 80 PO
°Armure matelassée = 90 PO ( durée de vie plus longue)

+5

°Armure cloutée = 120 PO
°Armure feuilleté = 130 PO ( durée de vie plus longue)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:22:54

L´apothicaire est une gnomesse très sympatique : elle vous fait une réduction de 20 % sur tout le magasin.

Petite potion de soin = 8 PO

Moyenne potion de soin = 16 PO

Potion mineure de Mana = 12 PO

Fiole d´eau bénite = 4 PO

Fiole d´acide = 20 PO

Sachet de poudre explosive = 24 PO

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:26:37

Etant Homme Serpent je suis autorisé à porter une arme?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:33:01

HRP : Voilà, faîtes vos achats.
Je risque d´avoir moins de temps que je ne pensais pour faire le jeu, donc je vais vous demander d´être très autonome : sur Word, prenez votre fiche d´identité avec tous vos points. Quand un ennemi vos use 6 points vous écrivez 20/26 par exemple, puis j´ai acceptez que vous preniez une de vos petites potions, vous enlevez le 20 pour mettre 22, etc. Pareil pour la Mana. Bref occupez vous de votre perso sans faire de triche évidemment. Pensez à remettre ( grosso modo) un pt de vie et un pt de Mana chaque jour ( sauf contre indication de moi, si vous êtes dans un environnement hostile, etc). Ca vous prendra 2 minutes chaque jours chacun, au lieu de 30 minutes pour moi ^^

Pourquoi vous êtes 40 à aller sur le bâteau? Bin 1 ça fait plus logique et 2 vous serez les éclaireurs et comme ça d´autres persos/forumeurs pourront se joindre au cour de l´aventure en quittant le bâteau accosté et en vous rejoingnant.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:39:19

Bien sûr Zell-2, mais quand tu n´en n´as pas, tu fais toujours +1 grâce à tes griffes.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:39:53

D´accord, j´ai donc droit à tous types d´armes ou celui spécifique à ma race ou mon job?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:05:51

Je supose que je ne choisis rien moi ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:13:40

Heu moi avec mes 30 cm je vois pas trop comment je pourait avoir une arme :doute:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:44:15

En effet Ryle, mais n´oublie pas que tu chevauche un Dragon-fée, et lui, il peut probablement craché de la magie :-)))
Aurasmash : bin tu n´achètes pas à Gloria Gnoma, mais faut bien que t´es une arme. Dis moi ce que tu voudrais et je te donnerais le prix. Ton capital est le même.
Zell-2 : je vois mal un Nain avec un arc elfique mais rien est interdit ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2005 à 20:08:50

Ca commence quand :rouge: ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:55:11

Bon alors les achats:

Etant donné que je dispose de 100PO je vais prendre

- une épée courte ( 20 PO)
- un écu ( 25 PO)
- une robe de mage ( bah oui quand même je suis un mage^^) ( 20 PO)
- 2 potions mineures de soins ( 16 PO)
- une potion mineure de Mana ( 12 PO)

Ce qui fait que j´ai dépensé 93 PO ( donc il ne m´en reste plus que 7 ^^)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:05:13

HRP : c´est d´accord, comme je parlais d´autonomie de vos persos, nottez aussi votre argent!
Mais attention, faîtes vos achats en RP.

• bidule entre dans l´Auberge*

-Bonjour! Je voudrais...

• bidule hésite en contemplant deux armes*

-Je vais prendre celle-ci!

Bref... le jeu à commencé :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:18:59

Bon je reformule mon post alors:

Greg se promenait sans but dans la ville. Il allait partir à l´aventure mais se savait pas assez équipé pour accomplir de grandes choses. A force d´errer, il se vit arriver dans l´artère principale de la cité qui contenait la plupart des magasins réputés de la ville.
Il entra dans l´armurerie la plus proche, celle à la vitrine la plus avenante. Il remarqua plusieurs articles qui l´interressait, la plupart trop chers ou risquant de le pénaliser lorsqu´il aurait à se défendre.
Il opta finalement pour une simple épée courte, un écu, et une robe de mage qui, selon le très bavard vendeur, lui permettrait d´utiliser au mieux ses attributs de mage.
Les poches bien vidées par ses achats primordiaux, il décida de prendre quelques menus articles pour la suite de l´aventure. Il fit le tour de la rue plusieurs fois pour trouver une apothicairerie qui conviendrait à son gout et à ses moyens.
Il opta pour l´une d´entre elles, d´aspect modeste. Il eut l´heureuse surprise de voir la vendeuse lui annoncer des rabais plus que lucratif. Il opta finalement pour une petite potion de soin et une potion mineure de Mana qui réduisirent encore ses moyens, désormais limités à 7 PO vu qu´il économisait la moitié de sa fortune pour pouvoir se nourrir au cours du périple qu´il aurait à accomplir

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:58:48
    • Ryle entra chez Mog le gnome fort , il était estomaqué devant toute ces belle arme qui trônait, mais elle étais toute au moins trois fois plus grande que lui, comme souvent rien n’étais prévu pour les farfadets.

Il sortie donc après avoir salué gentillement le propriétaire et trouva un apothicaire, ou il décida de faire quelque achat **
-Bonjour, charmante boutique que vous avez la, je voudrais 3 petite potion de soin ( 24), 2 potion moyenne ( 32, soit 56), 2 Potion mineur de Mana ( 24 soit 80) Et trois fiole d’eau bénite

• La gnomesse lui tendit un sachet avec toute les potion, contre 92 PO **

-Merci bien vous avez de très bonne potion à des prix vraiment très intéressants, au revoir

• Ryle partie le sourire au lèvre avec plus que 8 PO en poche, en direction du bateau**
vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:37:26

bon petite aparté, je n´est pas eu le temps de decrire mon perso car en ce moment j´ai plein de boulot alors je le fait maintenant:

prénom: vexower

nom : krile

race: semi-humains/semi-elfes

taille: 1 mètre 80 cm
cheveux: noir , il a des mèches impeu comme celle de sephiroth, mais en moins longues, sinon s´est cheveux son en pic en arriere

yeux: vert, quand il s´enerve ils deviennent rouge ( héhé ) , c´est un mystérieux pouvoir qui lui vient de son père, mais il ne sais pas encore a koi sa sert.

vêtement: ba sa, sa dependera des armures que je trouverait

arme: une épée assez longue, un oeuil vert est gravé a l´intersection du manche et de la lame , qui, en combat devient rouge. elle est en aliage de titane et de rubis ( bien qu´elle ne soit pas de couleur rouge). pour l´occasion il s´est acheter aussi une petite dague ( au cas où)

raison de son engagement dans la quête:

quand il était encore enfant, son père, terry krile ( bon d´accord j´ai un peu copié sur fatal fury, et en + j´ai meme pas demander de droit d´auteur , lol) c´était deja battu avec d´autre elfes contre un dragons légendaire, mais le dragons était énorme, gigantesque, beaucoup trop fort pour l´équipe de 20 elfes même entrainés ils moururent tous. depuis ce jours la il a decider de le venger . .....

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:45:33

nan attendez il y a quelque ptit truc que je veut changer

prénom: vexower

nom : krile

race: semi-humains/semi-elfes

taille: 1 mètre 80 cm
cheveux: noir , il a des mèches impeu comme celle de sephiroth, mais en moins longues, sinon s´est cheveux son en pic en arriere

yeux: vert, quand il s´enerve ils deviennent rouge ( héhé ) , c´est un mystérieux pouvoir qui lui vient de son père, mais il ne sais pas encore a koi sa sert.

poids: 70 kilos

vêtement: ba sa, sa dependera des armures que je trouverait

arme: une épée assez longue, un oeuil vert est gravé a l´intersection du manche et de la lame , qui, en combat devient rouge. elle est en aliage de titane et de rubis ( bien qu´elle ne soit pas de couleur rouge). pour l´occasion il s´est acheter aussi une petite dague ( au cas où) . mais peu utilisez n´importe qu´elle arme de corp a corp.

raison de son engagement dans la quête:

quand il était encore enfant, son père, terry krile ( bon d´accord j´ai un peu copié sur fatal fury, et en + j´ai meme pas demander de droit d´auteur , lol) c´était deja battu avec d´autre elfes contre un dragons légendaire, mais le dragons était énorme, gigantesque, beaucoup trop fort pour l´équipe de 20 elfes même entrainés ils moururent tous. depuis ce jours la il a decider de le venger . . ....

vexower
vexower
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:46:11

voila c´est tout

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:49:22
  • Sugy se promenait, incertaine, dans cette grande ville. Aprèes plusieurs jours d´expédition, elle avait atteint son but. Son regard couleur framboise se posa sur une charmante petite boutique. Elle passa le pas de la porte et sourit à la vue de ce charmant petit gnome. Se trouvant chez Mog le nome fort. Devant tant d´armes, la jeune elfe resta estomaquée et poussa une exclamation de surprise. Tout en faisant le tour de la petite boutique, elle choisit son équipement :

- Bonjour, commença-t-elle, je vais prendre ceci : l´arc grossièrement taillé ( 20 PO), avec cette robe de mage ( 20 PO)

Elle déposa ensuite les 40 PO du et sorti d ela boutique. Elle se dirigea ensuite chez l´apothicaire et fit rapidement quelques provisions : 2 potions moyennes de soin ( 32) une petite potion de soin ( 8) et une potion de mana ( 12). Elle donna ensuite les 52 PO et regarde ce qui lui restait : 8 PO. Elle remercia la vendeuse et décida de stopper ces achats, histoire d egarder d el´argent pour la nourriture. D´un pas nonchalant, elle fit le tour de la ville, observant les alentours. De peur d´être reconnue, Samara rabattue le capuchon sur son visage, refusant ainsi de profiter du magnifique temps qu´il faisait.

La vidéo du moment