Nom Zak
Race Humain
Physique : Bin je suis un samouraï donc je porte l´habit traditionnel koi.^^
Histoire personnelle : je suis un samourai errant a la recherche d´aventure ( tiens quelle coincidence en voila un peu!)
Caractère : plutot introverti et froid mais s´excite facilement
But : ma seul raison d´etre est mon sabre
Force:bonne voir très bonne
technique: laminage et décapitation, chaos total(techniques entre la magie est le physique)
résistance:bonne
-endurance:Moyenne
magie:moyenne a mauvaise
rapidité:bonne
vivacité:Moyenne
agilité-esquive:Bonne
réflexion-intelligence:bonne