CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:19:24

- Nettoyer le pont, pfff. Comme si c´était notre tâche convenue.

Gaara s´adossa au mât. Il avait beau être égoïste et ne se souciait que de lui même mais la discussion entre le vampire et l´elfe semblait l´intéresser.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:17:05

[HRP] Qu´est-ce qui s´est passé pendant l´absence du grand Capelle? :) [/HRP]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:20:44

[hrp] Ô Grand Capelle, la fin des combats, et pis lis les deux-trois dernière page, j´explique pourquoi vous devez rester sur le navire, mon manque de temps, etc... [/hrp]

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:20:54

L´elfe leva un sourcil. Elle laver un pont, et puis quoi encore? Beau avoir une famille de crétin ils étaient nobles et les nobles ne lavaient pas les ponts.

Il peu toujours rêver, grogna-t-elle.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:03:08

Greg regarda le malotru d´un air moqueur, prit appui sur les épaules de Gaara et grimpa jusqu´en haut du mat où il se retrouva seul. Là, il ouvrit une gourde et se mit à boire.

" Au fait, Monsieur Gaara, toutes mes excuses pour m´avoir servi de votre personne comme d´un escabeau. Daignez ne poin trop m´en vouloir"

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:26:14

- Alors nous voilà bloqués sur ce navire jusqu´à nouvel ordre? Soit, je vais en profiter pour m´entraîner un peu. Peut-être vais je mêm m´essayer à de nouvelles acrobaties...

Sur ces mots, Capelle s´élance en direction du mat, sur lequel il prit appui pour s´aggripper à un cordage de la voile qui virevoltait au gré des vents. l survola alors les flots, se balançant vers la cime du mât, la corde tendue et montant vers les cieux, tournaoyante, l´elfe aggrippée ne son bout.

Arrivé à hauteur du mat, Capelle lâcha le cordage et se réceptionna tranquillment sur le plus haute poutre du voilage, bien au-dessus de celle sur laquelle était assis le vampire.

Il scruta alors l´horizon.

- Je vois des animaux au loin, espérons que ce ne soit pas de terribles prédatuers marins. Nul n´est à l´abri de l´appétit de la mer.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:35:31

Voyant l´elfe recommencer ses acrobaties, Greg bougea et daigna lui adresser la parole.

" Et vous me reprochez de vous nommer maître acrobate après cette nouvelle preuve de votre agilité? Quant aux monstres marins, ils sont censés flotter plus au large mais c´est vrai que nous sommes sur un nouveau continent. Nous en serons plus au retour des éclaireurs, enfin s´il y en a qui reviennent vivants. En attendant, accepteriez vous de vous désaltérer après la beuverie nocturne? rassurez-vous, il ne s´agit point de sang, je n´en bois pas"

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:27:34

Tout en bas, Sugy soupira de soulagement. Greg n´avait pas découvert son terrible secret. Puis, elle vit un humain s´approcher d´elle avec un seau d´eau et une vadrouille.

´Pffft!´ marmonna-t-elle ´avoir su, j´aurais apporter ma gouvernante avec moi, tiens.´

Elle trouva alors l´idée du vampire plutôt intéréssante : fuir la tâche. Elle regarda le mat avec grand soulagement avant de s´élancer. Utilisant les cordages et poutre permettant de soutenir les voile, la jeune haute elfe fit ascencion. Elle stoppa à la poutre juste en dessous de celle de Capelle. Son arrivée était moins étonnante et magnifique mais là n´était pas la question, tant qu´elle pouvait se sauver des corvées.

Samara bascula alors vers l´arrière se retenant avec ses jambes. De là, elle pouvait observer les autres nettoyer le pont. Elle leur lança un regard moqueur avant de saluer les deux hommes.

´J´vois que je ne suis pas la seule à fuir´

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:31:56

Ryle arriva une chope a la main
-On nous prend pour qui la, on est pas la pour ça a la base et je me refuse a cette corvée

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:38:11

L´Ouïe fine de Sugy lui permit d´entendre le nain.

Parfaitement d´accord! cria-t-elle depuis son perchoir.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:23:30

Décidément, il attirait les elfes comme un cadavre attire les mouches. Les deux mêmes elfes étaient venus assez prêts de lui alors qu´il pensait échapper à la corvée et se retrouver suel là où il était. IL entendit le petit être se plaindre.

" Mademoiselle, nous n´échappons à notre tâche, nous surveillons les alentours afgin d´éviter de se faire attaquer par surprise pendant que nous sommes occupés par le ménage. Avouez que ce serait le comble du ridicule que de voir notre expédition mise en déroute alors qu´elle se consacrait aux tâches ménagères. Quant à vous, le farfadet râleur, vous avez un argument pour couper à ce travail ingrat, votre taille"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:37:31

" Si vous me confondez avec un escabeau, bien que je suis dans l´obligation de faire équipe avec vous, je peux très bien vous confondre avec l´ennemi, cher vampire. Un accident peut très vite arriver."

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:01:31

" Toutes mes excuses. J´ai cru que je serais aassez léger pour passer sur vos épaules pendant votre sommeil mais visiblement j´ai pris du poids"

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:59:56

- Boire, Pourquoi pas, Voilà lo,gtemps que je n´ai plus trempé mes lèvres dans une bonne mousse bien fraîche.

Capelle sauta de sa poutre et se réceptionna sur celle du dessous où se tenait le vampire.

- J´ai soif avprès toutes ces épreuves. Je vais aller me chercher à boire, vous voulez peut-être quelque chose? s´adressa-t-il au vampire.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:14:47

Le dit vampire regarda à nouveau les acrobaties du jeune elfe. il déclina poliment sa proposition

" Non pas la peine de vous déranger pour moi. j´ai déjà ce qu´il me faut" lâcha-t-il en montrant sa bouteille accrochée à l´intérieur de son manteau

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:08:57

casse nkisette qui trimait en train de nettoyer le pont entendit le mot biere,alleché par l odeur il coura le plus rapidement possible vers l endroit ou les autres etaient pour leur demander si il pouvait prtendre une choppe et boire avec eux

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:15:14

[hrp] fais moi mourir stp, j ai trop de boulot je peut pas venir trop souvent, merci.(et fais en sorte que ma mort reste dans les mémoires, genre un cafard s´est glissé dans sa gorge pendant son sommeil et l a éttouffé, mais il réussi quand même a le recraché mais la bestiole avait eu le temps de pondre ses oeux dans la gorge. de jours en jour il s´affaiblissai jusqu au jour de l´éclosion des oeux qui rongèrent son corp et l infectait. quelque jours plus tard, il avait muter et devenu le seigneur des cafard.) tu voi ce que je veut dire? :ok: [hrp]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:42:53

[Hrp]Ok :ok: *Sors son sabre :p) * [Hrp]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:36:15

[hrp] Kjata, moi non plus je peux plus venir souvent, mais je vais pas faire mourir ton perso, on sait jamais, si tu reviens. Simplement, il se fait pas remarque. [hrp]

Le chef Nain cria, comme à son habitude :

-Hé, les glandeurs sur le pont, y a une épave sur la plage à une lieue au Nord, allez voir ce que c´est, plutôt que de ne rien faire!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:42:39

" La découverte, c´est déjà plus intéressant que le nettoyage de pont."

La vidéo du moment