CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:51:41

´Cette fille-là? Ah ah ah! Laissez-moi rire, ouais!´

Elle soupira intèrieurement, soulagée. Surtout, ne pas se faire trahir, chose primordiale.

´Oui, la petite Elfe que je suis adore l´histoire de ma race... C´est une véritable passion´

Elle ne mentait pas sur ceci. C´était entièrement vrai. Les dernière paroles du vampire sonna à ses oreilles : ´ça ne changeras rien pour vous´.

´Rêvons toujours, oui...´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:56:23

" Vu votre soupir et votre remarque vous n´avez rien compris sur le sens de ma dernière phrase. Si l´enlèvement ou sa tentative a lieu, rien ne changera pour les miens, les derniers vampires déchus. Nous sommes traqués, nous serons toujours traqués. Mais la passion de l´histoire peut permettre d´éviter de refaire les mêmes erreurs que par le passé. Si cela pouvait mener à la concorde entre tous.... Malheureusement je ne suis pas assez fort seul. Rygiel, mon maître, me manque dans ses moments là. Sa force et son charisme auraient suffi à notre mission"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:03:09

´Vous savez comment tout ça à débuté, non? Seulement à cause d´un haut-elfe imbu de lui-même qui détestait les campires. Ce que c´est ridicule... Cette espèce de ´racisme extrême´ qui se transmet de généraiton en génération...´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:06:57

" Je ne sais pas comment tout a débuté, je ne suis pas assez vieux pour avoir vu l´origine du conflit. Mais Rygiel me disait qu´il avait une part de responsabilité dedans sans jamais m´avoir expliqué. Il y a lié les Lys et les Erestor. Mais je ne pourrais dire qui a frappé le premier. C´est sûr que ce racisme est stupide mais c´est un réflexe de se protéger de l´autre, la xénolasie. Les conflits ont laissé des traces profondes qu´énormément de temps aura du mal à effacer"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:08:53

´Des conflits qui existent encore, d´ailleurs. Je le hais... Je le hais tellement!´

Elle laissa pendre ses jambes dans le vide. quelques vagues venaient, à l´occasion, frôler ses bottes.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:12:45

" Ainsi votre secret c´est de connaître un personnage aussi sectaire qu´un Erestor? Rassurez-vous je ne juge pas les gens que je ne connais pas et je ne pense pas que vous soyez quelqu´un d´immonde. Vous êtes plutôt charmante a vrai dire mais vous êtes trop cynique quand vous vous adressez à quelqu´un d´une autre race désolé de vous le faire remarquez"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:14:42

´Ce sont l´emprise des gênes...´ fit-elle dramatiquement.

Son regard se posa sur celui de Greg.

´Oh non, mon secret est BIEN pire, vous savez´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:19:58

Greg sourit en voyant le regard de Samara

" Les gènes ont bonne excuse. Les gens qui veulent changer d´attitude le peuvent toujours avec de la volonté. Quant à mes secrets j´éviterais de vous choquer en vous les racontant. La vie de vampire n´a pas été si triste pour moi surtout à mes débuts, avant la longue traque qui m´a poussé à m´engager sur ce bateau"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:22:04

´Allez-y, on a tout notre temps. On doit rester sur ce bâteau, de toute façon.´

Elle sourit. Tant qu´il ne découvrait pas qui elle était, tout allait pour le mieux.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:28:05

Greg rit de bon coeur

" En effet, j´ai tout mon temps, étant vampire. Vous je ne sais pas. Disons que les represailles sur les assassins de Rygiel furent particulièrement brutales. Leurs entrailles doivent toujours orner leurs demeures avec les têtes de leurs familles, pour faire simple"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:35:52

Hum... Je vois, fit-elle simplement, hochant de la tête.

Vous feriez quoi si vous verrais Erestor ou un membre de sa famille devant vous, en ce moment? vous le tuerais, histoire de venger votre maitre?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:38:31

" Il n´est responsable directement de la mort de mon maître mais les assassins ont avoué que Erestor les avait payé pour cela. Ses seuls contacts avec les vampires furent de demander un meutre. Lui je le tuerais forcément mais pas ses membres de sa famille, ils n´y sont pour rien"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:40:47

´Une délivrance pour moi donc´, murmura-t-elle faiblement, très faiblement.

Au loins, on pouvait entendre certains aventuriers qui continuaient de fêter. Certains étaient retourner dans leur cabine, cependant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:42:58

" Vous sous-estimez l´ouïe des vampires. la personne que vous voulez protéger est un proche d´Erestor sans doute une de ses filles. Rassurez-vous je n´ai rien contre elles du moment qu´elles ne cherchent pas à me tuer"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:44:37

´Hein?´ s´exclama-t-elle.

´Non, complètement hors-champs. Je ne protège personne, je vous assure. De toute façon, je les hais...´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:59:58

" Nous avons donc un deuxième point commun avec la dégout de l´agitation qui se calme soit dit en passant. Vous avez parfaitement le droit de protéger quelqu´un vous savez. Et puis les Erestor ne sont peut être pas tous mauvais. On peut toujours esperer un miracle"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:01:14

´Je ne protège personne je vous dis. Personne sauf moi, c´est tout´, lacha-t-elle.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:04:34

" Mais vous en auriez le droit, tel était le sens de mon propos. Protéger sa propre personne sera une tâche déjà très prenante durant cette mission si particulière"

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:43:02

´Je vois...´

Elle prit le temps de déceler chaque traits de son interlocuteur, bien qu´il soit entièrement caché.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:46:58

HRP Dialogue Powa XD / HRP

• Vous récupérez tous un point de vie et un peu de mana*

Le chef Nain rappela les aventuriers à l´ordre.

-Hé, les gars, j´ai nommé les éclaireurs ! Vous vous restez ici pour nettoyer le pont.

La vidéo du moment