CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:12:05

[HRP: Elfe de la forêt, c´est Capelle ça?]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:50

[Non, c´est quelqu´un d´autre, un autre Elfe de la même Race que Capelle]

-TEEEERRRRRRRREEEE! TEEEERRRRRRRRRRREEEEE!

En effet des terres étaient en vue. Tous les aventuriers sortirent des cales et de leur cabine pour venir sur le pont admirer le nouveau continent. Bientôt Le Sulida jeta l´ancre proche de la côte. Un Gnome s´écria :

-Mes amis, nous y voilà!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:09

-Enfin la terre qui arrive, je ne me sentait plus tres bien dans ce bateau, il faut dire que je n´est pas le pied bien marin

[Hrp]Heu pow au faite on peut se rajouter un point de vie et de mana si on en a perdu, parce que j´avais utiliser deux point de mana :) [/Hrp]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:37:22

- Enfin.
Il commenca à empoigner la garde de sa lame, dormant dans son fourreau, à l´exitation des futurs combats.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:44:01

[HRP ] la solution 3 me convient [HRP]

Greg s´était assis à cheval sur la proue du navire, seuls ses yeux étant distinguables, le reste étant caché par sa tenue. Il se tenait délibérement à l´écart du groupe et esquissa un sourire devant l´attitude de Gaara, assez similaire à la sienne

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:54:45

Hrp Tu vas voir pow encore plus violent

-Allons y ! !! aaaaaaah ! !! attendez moi,j ai des petites jambes et un equipement lourd pas comme certains...

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:27:16

Samara rejoignit Greg, s´excusant aurpès des autres aventuriers. Son regard framboise se posa sur lui et sans rien dire, elle le fixa.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:36:22

Greg resta un long moment à fixer l´horizon avant de s´apercevoir d´une présence à ses côtés. La jeune elfe remettait le couvert et attendait visiblement qu´une conversation s´engage. Vu qu´elle ne faisait aucun effort, il soupira et parla.

" Que puis-je pour vous charmante demoiselle? Suis-je concerné par quelque chose qui vous tiens à coeur?"

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:39:42

´Non, du tout. Ils sont trop bruyants, là-bas.´

Elle pointa alors le groupe qui riaient à gorge déployé, tout en buvant quelques chopes de bières.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:43:28

Même si sa bouche était masquée, son regard pétillant devait montrer qu´il était assez content d´entendre quelqu´un d´autre partager son avis.

" Je vous invite à vous asseoir au calme alors. mais je crains que ma compagnie doit etre assez... mortelle d´ennui"

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:45:35

Elle réprima un rire du sous-entendu et grimpa, à son tour sur la proue.

´Comment vous êtes devenue vampire?´ s´enquiert-elle par la suit,e un peu timidement.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:10

Greg lui laissa un peu de place appréciant étonnemment cette compagnie. Il sourit largement à la question et entreprit de repondre.

" C´était il y a bientôt 180 ans. Ma famille avait à lutter contre les vampires avec d´autres familles. Je crois que les Lys étaient aussi dans cette alliance anti-vampiresque, mais je ne suis pas sûr c´était il y a longtemps" précisa-t-il les yeux dans le vague " Enfin bref. Mon père et mes deux frères ainés étions à la poursuite d´un sanguinaire qui vint tuer les femmes de notre famille. Il était beaucoup trop fort pour nous et nous a massacré. Il allait finir de boire mon sang quand Rygiel, mon futur maître, un vampire d´origine elfique et qui prônait la cohabitation pacifique des races est intervenu. Il m´a sauvé en accomplissant le rituel qui m´a vampirisé. je suis aujourd´hui le dernier porteur de son message depuis son execution et la traque de ses élèves. Cette mission peut me permettre d´initier ses idées"

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:06:50

Sans ciller, ni interrompe l´aîné, Sugy écouta attentivement, buvant chacune des paroles. Son tempérament d´adolescente immature et arrogante l´avait quitté. C´était qu´une facade, car au fond, un état de panique l´avait aussitôt envahit. C´était donc ça. Lorsqu´il eut fini, elle resta silencieuse avant de prononcer quoi que ce soit. Son regard se promenait sur l´océan, tandis que sa main droite jouait nerveusement dans ses cheveux bruns et noirs.

´Les Lys, cracha-t-elle hargneusement. Je les ai toujours détestés... Vous ne pouvez pas savoir´

Ce fut son premier commentaire et elle enchaîna :

´Rygiel? J´ai déjà entendu parler de lui, lorsque j´étudiais l´histoire de notre race, j´en suis pratiquement sûre...´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:15:48

Greg adressa un franc sourire à la jeune fille qui se tenait sagement à côté de lui. finalement elle n´était pas aussi antipathique et semblait comprendre ce que voulait dire sa présence.

" Rygiel? Je crois que c´était un haut-elfe même s´il ne parlait jamais de sa vie d´avant. Tout ce que je sais c´est qu´il était plus que millénaire. Mais son éducation et son élocution le trahissaient comme ils vous trahissent. Rassurez-vous chacun ses secrets. Pour les Lys, je ne sais plus leur implication mais la haine à leur égard m´a toujours habité et bêtement j´ai fini par en oublier la raison. Mais ils sont lâches, veules et bêtes. Le Lys présent n´est pas mieux à ce qu´il semble. En plus de tout cela, c´est un couard."

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:19:49

´Un sale lâche, ouais´, affirma-t-elle.

Et voilà, elle qui voulait cacher sa véritable présence par de l´arrogance venait de se laisser prendre au jeu.

´Oui, c´est ça! Lorsque cette famille est devenus vampires, quelques-unes des familles des hauts-elfes se sont mit à les mépriser. La famille Erestor et Iturialle, en autres.

Elle ne fit aucune allusion à ´ses secrets´.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:25:52

Greg se referma un peu à l´évocation des deux familles de Hauts-Elfes cités.

" Ces deux familles sont des ennemies de la concorde entre les peuples. De nombreuses alliances entre races ont échouées à cause de ces deux familles. Et le patriarche Erestor actuel a mis ma tête à prix pour une sacrée somme. Dire que cet imbécile fini est un Haut-Elfe. J´ai entendu dire qu´il avait une jeune fille d´une grande beauté. Si elle savait que les vampires ont mis au point sa capture et sa torture pour se venger de ce clan et des Hauts-Elfes. Mais ce serait dommage j´ai entendu dire qu´elle était aussi beaucoup moins extrémistes dans ses idées que son père qui voulait interdire les mariages entre les différents types d´elfes"

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:34:36

Il a trois fille, souffla-t-elle, métrisant du mieux qu´elle le pouvait son calme.

Cependant, elle venait de faire une erreur en disant ceci, sans réfléchir. De toute façon, il s´agissait d´elle, c´était sur. Ses deux autres potiches de soeurs suivaient à la trace leur père. Puis, elle se surprise elle-même à marmonner quelque chose, pratique incompréhensible.

Pardonnez-moi, reprit-elle. Enfin, c´est dommage. Des innocents payeront pour les imbécilités d´un supposèment grand homme. Autant de votre côté que ceux des hauts-elfes.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:39:32

Greg la regarda assez soupçonneusement quand elle le reprit sur le nombre de filles.

" Peut-être du côté elfique. Il n´y a pas d´innocents chez les vampires, je suis l´un des derniers déchus, traqués par tous, aidés par personne"

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:41:56

´Duh? C´est quoi ce regard? J´ai rien fait de mal, moi... Eh pourqoi n´aura-t-il pas d´innocent chez les vampires? Certains se feront tuer à coup sûr lorsqu´ils auront avec eux la fille d´Erestor.´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:48:09

" Pardonnez moi ce regard. j´ai été surpris de vous voir me reprendre sur le nombre de filles. J´ai même eu la faiblesse de croire à un moment que vous pourriez être cette fille. les yeux framboises sont une caractéristique de cette famille que je hais. Mais c´est vrai que vous étudiez l´histoire. Pour les vampires, la plupart sont des tueurs sans foi ni loi. Les rares comme moi qui refusont de boire le sang des races intelligentes sommes mis au ban de toute société et nous n´allons forcément pas prendre part à un tel acte. Cela ne changera rien pour nous de toute façon. Si seulement Rygiel était encore en vie" soupira-t-il

La vidéo du moment