HRP : Parkko, je te rappelle que tu as acheté un équipement pour 163PO au lieu de 100, dont une épée à deux mains que tu auras bcp de mal à porter ( 8 en For). Dis moi les armes que tu choisis, j´enregistre ton attaque, le dernier Pirate que tu combats à 7/8pts de vie.
Sugy, télékinésie c´est faire voler de petits objets, donc dis bien celui que tu choisis. J´accepte que tu fasses une attaque à la dague derrière, mais je te conte qu´une attaque, donc c´est toi qui vois si c´est l´objet télékinésié ^^ ou ta dague qui fait mal, ou un peu des deux. HRP
Le Sulida :
Sugy : tu le tues.
La commandante fit un salto arrière et attérit sur la barrière qui cernait le pont.
-Me rendre? Plutôt crever!
Elle sauta dans les flots sombres.
---
Olosia :
Le Garde, se tenant le bras, se jeta sur Aura ( échec critique volontaire de ma part), ce dernier fit un bond sur le côté, le Garde heuta la table sur le coin et tomba sur le dos. Alors qu´il allait se relever, un talon se planta dans son oeil, lui atteignant le cerveau. Et sur le talon pointu, la Bague de Dieu.
-Minable, tu fais honte à la Socièté.
Après ce macabre épisode Aura fut très bien traité, il mangeait la même nourriture que les membres de la Socièté et déjeunait même en compagnie de la Main.
Jusqu´au jour où le navire accosta...