CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:56:59

Greg retira sa capuche révélant à la Commandante son état vampiresque. Il reprit ensuite sa posture de combat afin d´éviter de se faire surprendre.
" Comme l´a si bien dit le maître acrobate elfe, vous pourriez vous rendre. Vous n´aurez plus à craindre pour votre vie si vous vous joignez à nous. De plus, vous semblez être une combattante puissante, votre participation pourrait vous rapporter gros"

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:21:05

- Vous sembler empreitn à accorder une confiance un peu trop rapide à mon gout à un personnage qui s´est permis de donner l´assaut sur notre navire. Je voudrais simplement interroger cette personne afind de savoir ce qu´elle pouvait nous apprendre sur la contrée que nous rejoignons car nous n´en connaissons pas grand-chose, Maître Vampire. Et cessez donc de me nommer " acrobate", nous ne somme pas au cirque. Ce n´est point parce que vos articulations sont souillées par l´âge que réussir ce que j´ai fait relève de l´acorobatie, répondit cyniquement Capelle.

Il continua :

- Qu´en dites-vous, forban?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:25:48

( HRP: l´acorobatie qu´est donc? :-d)

" Vu que vous ne vous êtes pas nommé, ou alors mes vieilles oreilles ne l´ont pas entendu, il fallait bien que je trouve un moyen de vous désigner. Votre entrée remarquable et remarquée m´en a fourni un. Pour la confiance, sachez que ma vie m´a appris à me méfier de tout le monde surtout quand on est un vampire dit déchu, traqué par les siens et leurs ennemis. Seule la force reste un critère valable. Et elle en a montré suffisament pour que ma proposition lui soit faite. Non ne connaissons rien de ce monde mais si elle se joint à nous, elle pourra devenir riche et honnête, l´une des deux perspectives peut toucher son coeur de forban"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:42:17

Hrp: Pow, je pars une semaine, enfin, je pars demain et je reviens samedi prochain, donc je sreais pas faire mon perso pendant ce temps...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:00:23

HRP : Parkko, je te rappelle que tu as acheté un équipement pour 163PO au lieu de 100, dont une épée à deux mains que tu auras bcp de mal à porter ( 8 en For). Dis moi les armes que tu choisis, j´enregistre ton attaque, le dernier Pirate que tu combats à 7/8pts de vie.
Sugy, télékinésie c´est faire voler de petits objets, donc dis bien celui que tu choisis. J´accepte que tu fasses une attaque à la dague derrière, mais je te conte qu´une attaque, donc c´est toi qui vois si c´est l´objet télékinésié ^^ ou ta dague qui fait mal, ou un peu des deux. HRP

Le Sulida :

Sugy : tu le tues.

La commandante fit un salto arrière et attérit sur la barrière qui cernait le pont.

-Me rendre? Plutôt crever!

Elle sauta dans les flots sombres.

---

Olosia :

Le Garde, se tenant le bras, se jeta sur Aura ( échec critique volontaire de ma part), ce dernier fit un bond sur le côté, le Garde heuta la table sur le coin et tomba sur le dos. Alors qu´il allait se relever, un talon se planta dans son oeil, lui atteignant le cerveau. Et sur le talon pointu, la Bague de Dieu.

-Minable, tu fais honte à la Socièté.

Après ce macabre épisode Aura fut très bien traité, il mangeait la même nourriture que les membres de la Socièté et déjeunait même en compagnie de la Main.
Jusqu´au jour où le navire accosta...

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:31:58

Casse noisette arriva dans cette ville qui avait l air assez etrange,en premier il chercha le bar,mais soudainement il vit une marchand d arme comme il avait oublié les siennes dans une brasserie et quelqu un les lui avait voléil se sentis obligé de débourser un peu de son argent pour acheter des armes.il arriva regarda et choisis:
1/2°Hache à un trachant améliorée, avec une pointe au bout = 50 PO
°Rondache : 10 PO
°Chemise de Maille ou autre = 40 PO
puis il alla a la caisse et demanda le prix:"
-C´est 100 PO messire
-TAnt que ca ? répondit le nain qui avait mal compté,arg apres ca j aurais plus d argent . .. he il s acheta tout son matoset partit visiter le ville,et chercher sa brasserie,il se dit qu il pourrait surement boire sa bière même si il n´avait plus d argent en faisant peur aux serveur et au patron,avec sa hache qui était plus grande que lui.
Il se promenait et tout les passants se retournaient en voyant ce nain avec sa longue barbe ( qui commençait a devenir blanche par endroit)et sa hache qui était aussi grande voire plus grande que lui.

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:42:23

HRP: C´était la dague, l´objet télékinisie. ^^

Voyant que son attaque avait porté fruit, le sourire de Samara s´aggrandit davantage. elle décida donc de rejoindre le maître acrobate, autrement dit : Capelle et maître vampire : Greg.

- Bonjour! Je peux vous aider? demanda-t-elle d´un ton jovial.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:07:57

Greg vit avec dépit la commandante fuir. Puis avec encore plus de dépit, il vit la jeune elfe prétentieuse rappliquer et proposer son aide.

" C´est une très gracieuse offre, mais à moins que vous ne puissiez plonger nager jusqu´à notre ennemie et revenir sans vous noyez je crois que nous pourrons vous passez de votre aide. Mademoiselle...?"

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:19:12

Samara Rotsere, fit-elle mentant ainsi, encore une fois, sur son idendité.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:48:06

Greg regarda soupçonneusement son interlocutrice.

" Je me trompe sans doute mais votre comportement arrogant et votre élocution ressemblent à ceux des familles nobles elfes et Hautes-elfes. Si mes souvenirs sont bons Rotsere n´est pas un nom de ces catégories. Si vous voulez mentir, grand bien vous fasse, mais ne daignez pas vous plaindre du fait que je puisse dédaigner vous faire confiance par la suite"

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:49:31

Allons voyons, vous connaissez par coeur toute les familles des Hauts-elfes? Et puis, je ne crois pas que les pauvres ne puisse pas avoir un comportement arrogant, comme vous dite.

Elle soupira en roulant des yeux.

Et vous, quel est votre nom?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:58:19

" Possible jeune demoiselle. Cela fait longtemps que je suis indésirable dans les cités elfes je l´avoue. Pour votre gouverne sachez que je me nomme Greg Destrega. Et pour que vous sachiez tout ce qu´il y a à savoir, je suis un vampire déchu certes mais mon maître m´a interdit de boire le sang avant sa mort. Je ne peux donc pas vous dire ce que cela fait de se nourrir de la sève vitale humanoïde"

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:02:38

Destrega... Destrega... répéta-t-elle pensivement, sa main droite contre son menton.

Alors qu´elle s´apprêtait à dire ce qu´elle savait sur cette famille, elle se tu. De toute façon, elle ne voulait pas aggraver les choses. L´homme semblait déjà ne pas croire à son mensonge, donc.

Enfin, ravie de savoir que je ne serai pas vidé de mon sang au cour de ce voyage... Enfin, pas par vous, fit-elle avec un sourire radieux.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:12:51

Il l´entendit murmurer son nom d´un air pensif. Visiblement il ne s´était pas trompé sur ses origines car la famille Destreaga avait disparu en même temps que lui, le dernier rejeton. Seules quelques familles nobles des races différentes devaient se souvenir de cette famille ancienne.
Il ne répondit rien, ne voulant pas parler de son passé.

" Vous pouvez me faire confiance sur ce point. J´utilise cette menace pour impressionner l´adversaire, mais vu que vous n´êtes pas une adversaires vous n´avez semble-t-il, rien à craindre

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:16:11

Alors tant mieux, sourit-elle, tentant d´oublier ses pensée noires qui planaient, à propos de sa famille.

Puis, elle changea de sujet.

Vous m´avez dit être mage, que connaissez vous comme sort?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:45:35

- Je savais bien qu´un forban avait trop d´honneur pour se rendre.

Capelle se retourna vers Greg.

- Capelle, c´est ainsi que l´on me nomme dans les cotrées elfes d´où je suis originaire.

Il se tourna enfin vers Parkko, et sourit, le voyant sain et sauf malgré la bataille.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:17:17

Le frère du Roi Nain, général de la division du Corium ( le Corium c´est un mot de mon invention qui désigne la philosophie naine, très complexe, qui a pour base les trois dimensions, largeur, longueur, hauteur) et responsable de l´expédition fit rassembler les trente aventurier.

-Tout d´abord, deux des nôtres sont morts, je demande une minute de silence.

La minute s´écoula, pesante.

-Bien. J´ai consulté les Centaures et les Elfes et non pouvons dire plusieurs choses. Tout d´abord, les Pirates ne venaient pas d´Empelerium, leurs épées courbées et leurs pièces étranges nous le prouve. Pourtant, étrangement, ils parlaient la langue commune, on peut espérer être compris sur le continent qu´on cherche. Quand nous arriverons sur de nouvelles terres, quelques uns d´entre nous partirons en éclaireurs, les autres garderons le navire. Nous allons rassembler le butin trouvé et le partager entre ces futurs éclaireurs.

Il y a 63 pièces de cuivre, 25 d´éléctrum et 4 de platine.

HRP : fffanatic, c´est toi qui vois si tu donne tes pièces :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:14:27

[HRP]Mwarf j´ai vraiment loupé des trucs :/[/HRP]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:42:04

HRP : Bon, je me rend compte que je vais plus pouvoir passer bcp de temps sur le forum. En plus, t´as raison de soulever le problème Zell-2, on est absent 1 semaine et on perd complètement le fil. J´ai trois solutions à vous proposer :
1) Soit on continue, mais à un rythme très lent, je sais pas si ce sera bien ou un peu em...bêtant ^^, en gros, vous posterez une fois tous les quatre cinq jours.
2) On arrête jusqu´aux vacances d´été, je sais c´est loin, mais les prochaines vacances je serais trop occupé.
3) Vous n´êtes pas les éclaireurs, vous restez sur le navire à papoter, je ferais venir des monstres à un rythme mesuré, vous rencontrerez Aura, mais la majeure partie du temps ce sera de la parlotte entre vous, et j´aurais moins de chose à faire.
Qu´en pensez-vous?
Encore dsl mais je suis vraiment très pris. HRP

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:49:09

[HRP] La solution numéro 3 serait parfaite. Avancez à un rythme moyen, mais avec beaucoup d´interaction entre les autres... Prendre peut-être plus vite les week-ends ou des trucs du genre, voilà.[/HRP]

Samara lança un regard aux alentour. Malheureusement, l´humain n´était pas mort. Dommage, soupira-t-elle pour elle-même.

La vidéo du moment