CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:19:12

[hrp] pow, essaye de faire des petites maj en ce qui concerne les ennemis, qui il reste et combien de vie ils ont svp. parce que la ca rend un peu fou.(mais c´est toi qui voit bien sur) [hrp]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:33:48

Le pirate 2 est toujours vers Parkko ( dsl mais il fallait poster avant. Il se relève et donne un coup de sabre au jeune humain. Celui-ci l´évite en parti, mais la lame lui egratigne la cuisse. ( -1pv).

P1 => Mort
P2 => ( vers Parkko, 8pv)
P3 => 2pv
P4 => Mort
CP1 => 3pv
CP2 => Mort
Commandante = Tous ses points.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:43:54

HRP : Vexower, et c´est un rappel pour tous, par exemple je te dis que tu lui enlèves 3 pts, tu écris un petit texte pour dire comment tu les lui enlèves en fonction de la blessure. Si j´ai dis que t´enlèves 1 pt, tu vas pas dire que tu lui transperce le coeur, ou 10 pts que tu lui égratigne la joue ^o^ . C´est donc un texte définitif où je n´ai pas à donner mon avis. Après il attaque et c´est à nouveau à toi. Bref, ne mets pas " Vexower tente un coup de pied", tu vois si tu y arrives ou pas en fonction des pts que t´enlèves ( ici 1). Le texte que t´as mis, on dirait plus que c´est une proposition d´attaque, mais il faut lui laisser le temps de contraattaquer le pauvre ^^

RP :
Etonnée par le charge furieuse des deux compères, la Commandante perd un dé de défense à ce tour. Capelle tu lui enlèves 3pts, Greg 2pts, il lui reste 3/8.

HRP : euh Aura, je sais plus où on en est XD

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:46:00

Une pluie de flèches s´abbat sur les ennemis. Les Elfes sont entrés en action ! Tous les ennemis perdent 1pv.

P1 => Mort
P2 => ( vers Parkko, 7pv)
P3 => 1pv
P4 => Mort
CP1 => 2pv
CP2 => Mort
Commandante = 2pv

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:46:43

[Hrp] Pow, on en est a ce que je viens juste ´attaquer, et le pauvre doit riposter [Hrp]

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:15:16

Kenotoner s´approche lentement du pirate n°3 pour tenter de lui couper une jambe

[hrp](attaque normale quoi^^)[hrp]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:12:37

Capelle, transcendé par l´intervention de ses camarades elfiques, vient de prendre en sandwich la commandante avec le vampire déchu Greg.

Sonnée cette dernière reçoit une flêche dans l´épaule.

C´est le moment que choisi le jeune elfe pour charger de nouveau son adversaire. Sautant dans sa direction, le pied en avant, dans une espèce de chorégraphie martiale, l´elfe tente de projeter le pirate par dessus bord.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:29:11

Ryle prit dans ce combat fonçat sur le Capitaine 2 et le frappa tenta de le frapper de toute ces forces

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:50:17

Greg voyait avec soulagement l´entrée des elfes en action. Il avait vu avec satisfaction sa combinaison avec Capelle réussir. Il décida d´en remettre une couche en voyant son allié elfique retourner à l´assaut. Toutefois, contrairement à lui il espérait garder leur future victime sur le pont afin d´en récupérer soit des informations soit des objets utiles.

" Maître acrobate, n´oubliez pas que ces gens peuvent nous donner soit des objets soit des rensiegnements. Si vous ne daignez pas la garder en vie, laissez la trépasser sur le pont"

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:46:48

Olosia :

Le Garde se retourne en decrivant un grand cercle horizontal avec son épée qu´Aura, en se baissant évite, mais le Garde continue dans sa lancée par un coup de genoux dans la machoir de l´Homme-Chat. Aura tu perds 2pv.

HRP : je fais attaquer les ennemis plus tard, dsl.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:29:56

Aura mit sa main sur sa machoire endolorie, il fit mine de la frotter, puis pris son katana a une main derriere son dos, semblant vouloir en finir avec son prochain coup

[Hrp] Bref, une attaque risquée [Hrp]

vexower
vexower
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:37:18

[hrp]donc pow si je comprend bien , en faite tu me dis par exemples que je lui enleve 1 pts avant que je post un ptit message sur lequelle j´invente une attaque proportionnelle au point vie que tu a dit que je lui enlevait ( si sais sa dit le moi car je suis un peu perdu ^^ ) [/hrp]

vexower
vexower
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:40:20

[hrp] désolé pour les fautes : " si SAIS SA dit....." :honte: [/hrp]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:51:37

[Bin oui Vexower, en plus t´expliques mieux que moi ce que j´suis sensé t´expliquer ptdr. Quand c´est l´ennemi qui attaque c´est moi qui décrit. Et quand c´est toi qui m´attaque tu me dis ce que t´essais de faire, mais ça tu le sais déjà ^^]

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:48:37

LE SULIDA

Le Pirate 3 tenta une attaque que Sith Lys évita. Kenotoner arriva sur ces entre-fêtes pour attaquer le marin.

=>Tu le tues.

=>Ryle tu échoue ton attaque.

Le chef pirate contre attaqua avec un coup vertical de son sabre, que Ryle évita de justesse.
( *bonus de perception!*). Le Farfadet entendit un bruit étrange malgré le brouaha de la bataille lorsque le chef pirate fit quelques pas en avant emporté par son élan ( poc TAC poc TAC). Aurait-il une jambe de bois?

=>Capelle tu rates ton attaque.
=>Greg tu rates ton attaque.

La commandante frappa à une vitesse impressionante avec ton sabre Capelle dans les reins. Son armure de cuir le protègea en parti.

=>Capelle tu perds 2pts de vie.

---

OLOSIA :

Aura tu réussis ton attaque, tu uses 2 pts de vie au Garde.

RAPPEL HRP :
1 echec critique ( y a failli en avoir 1!) c´est lorsque qu´un ennemi est certain de ne pas être touché par votre attaque. Par exemple vous avez fait 2 aux dés et votre ennemi à 3 dés de défense. Dans ce cas là vous perdez des points de vie ( 1+la différence, ici 1+1 = 2pts de vie en moins pour vous).
1 réussite critique c´est quand vous faîtes double-six si vous avez deux dés, triple six trois dés, etc. Pour un double-six, admettons que votre ennemi évite 4 dégâts ( 8) et que son armure en prévient 2 ( 6), vous avez une arme de +5 ( 11), il y a de grandes chances que plutôt que de lui enlever 11, votre coup sera mortel. Sauf si c´est un Dragon de 150pv ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:41:42

[hrp]personnellement, j ai vraiment rien pigé![hrp]

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:55:12

[HRP] Oula, ça pique, comment est-ce qu´elle a pu éviter ça avec une fl^che dans l´épaule? [/HRP]

- Monseigneur le Vampire, je crois que nos camarades se débrouillent plutôt bien. Quant à votre remarque, qui m´a couté un violent coup de lame dans les côtes, je dois avouer qu´elle n´est pas stupide.

Pui, s´adressant à la Commandante, tout en se tenant les reins :

- Je crois bien que vous allez vos retrouvez seule. Rendez-vous donc et évitez la mort, dit-il en redressant sa lame.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:02:07

Aura, toujours dans la position jambe flechie avec son arme dans son dos, se decida a charger, d´un mouvement vif, il fonca sur le garde, aura fit un petit bond en avant tout en effectuant une rotation dans les airs, mais malheureusement pour lui, son attaque etant peu precise du fait de la rotation, et a l´esquive quelque peu chanceuse du garde il ne reussi qu´a le blesser au niveau du biceps droit

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:24:57

Alors que l´autre elfe et le vampire était penché sur le cas de la commandante. Sugy tenta une attaque vers le chef pirate restant.

Elle voulut donc mettre en pratique sa magie, longuement étudié. Aprèes hésitation, elle décida de se servir de son sort de télékinésie. Tout d´abord, elle déstabiliserais son ennemi, en bougeant, puis sa dague se planterai dans le crâna de l´ennemi et elle accourait la reprendre par la suite.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mars 2005 à 21:11:49

HRP :J´aime po les combats c´est pour ça. / /

HRP 2 : J´ai pas pigé, quelqu´un a tué mon pirate ou pas o_O ?
Si oui : Bon ben j´fais rien ^^

Si non :

Sith-Lys devant l´atrocité du combat n´avait pas réussi à sortir son arme, mais voyant qu´il commençait à se faire frapper sans riposter, il sortit son arme.
-Maintenant, je vais me defendre.
Il se projeta sur le troisieme pirate, pour enfin lui donner son premier coup.

La vidéo du moment