CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:32:46

oO-KnS-Oo : bien sûr, créer ton perso sur l´autre topic. Yeah man, idem, le systeme des caractéristiques n´est plus le même, tu peux reprendre Casse-Noisette et son caractère, mais tu dois réécrire ton histoire, répartir tes points et acheter tes armes ( fais le sur l´autre topic, mais les armes sont marquées à la page 3 de ce topic).
Vexower, ce sont des points de récupération, et en plus, désolé tlm, mais vous les retrouverez pas chaque jour, mais quand je le déciderais ( sinon le jeu serait trop simple, vous auriez déjà retrouver tous 3 pts depuis le début!). Par exemple vous récupérez 1 pt chacun à la fin de cette bataille.

Je vous dis le résultat de vos attaques ce soir ou demain.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:06

HRP : euh, Capelle, avant de foncer sur la Commandante, tu pourrais dire de quelle façon tu as tué le chef pirate stp XD

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:38:03

[HRP] Tu m´as dit que je ne l´avais pas attaqué puisque je n´avais pas d´armes, donc maintenant que j´ai enfin mes armes, j´attaque la commandante avec Greg. On s´occupera du chef pirate après, de toute manière, Gaara va le tuer alors bon [/HRP]

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:39:43

he bien tous cela m a l air bien compliqué,et t as finalement fais un systeme de point ? ( Comme je te l avais suggere y a longtemps . ..)

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:41:55

c est quoi le new system et ou est ce que t en parles pow ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:50:38

Sugy, tu uses 2 pv au CP1, puis Vexower lui uses 1 ( à vous de nous faire un bel enchainement ^^).

Le coup de Capelle était remarquable ( 11 au dés), mais la Commandante se pencha en avant, la lame coupa une mèche ses longs cheveux bruns ( 12 au dés). Elle fit une roue sur le côté et donna un coup de fouet à Greg dans le mollet, il perd un pt de vie.

Ryle, tu fais une réussite critique et uses 6 pv au P3. I wait your text.

HRP : Capelle, en fait, j´ai enregistré ton attaque que tu avais fais avant que tu ne me rappelles tes armes ( encore dsl) :
" Capelle3313 Posté le 27 mars 2005 à 17:40:52
Pour moi, ce sera le Chef Pirate 2.

Et coup risqué pour moi.

Genre esquive d´un coup et contre attaque par frappe de lame sur le côté du cou."

Et j´ai posté le résultat au début de la page 12 ( tu l´as tué).

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:52:27

c est kea l histoire des dés ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:57:58

Sur l´autre topic stp
Capelle, c´est bon, pas obliger de décrire comment t´as tué le CP.

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:18:46

Elle n´allait quand même pas manquer son coup une deuxième fois. Sinon, que penserais les autres? Son regard se fixa sur son ennemi.Elle rangea sa dague dans le fourreau prév ue à cet effet et se lança à un vitesse remarquable sur le Chef Pirate 1 ( HRP : Chef ou capitaine? Bref...). Avec l´Aide de son baton robuste elle fit une pirouette pour atterir devant l´homme. Elle lui adressa un charmanat sourire et, avant même qu´il réagisse, elle lui donna deux coups de bâton dans sa figure.

vexower
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:13:03

heu . .. j´ai le droit de réattaquer la ou j´atten quil contre attack ? ???

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:22:44

[HRP] Vex... Tu dois décrire comment tu as attaquer ton ennemi. Enfin comme on attaque le même ennemi tu peux l´attaquer tout juste après de la façon que tu veux. C´est ce que Pow veut dire par ´bel enchaînement´, je crois... o.O [/HRP]

vexower
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:24:19

[HRP] ok [/HRP]

vexower
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:27:11

Vexower tente un coup de pied dans les genoux de cp1 dans l´espoir de le faire tomber, et quan k´individu est a terre il lève son épée batard a 2 main,et de toute ses forces pla,te son épée dans les côtes de cp1 ( si la baleyette a marchée b1srur)

vexower
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:32:07

( bon moi j´y v, :salut: , :bye: )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:39:33

[Hrp] Pow, je n´ai pas decris pour la simple raison qu´au début, sur je ne sais plus quel topic, que tu a di que tu donné les resultat de nos attaques, puis on décrivait l´action ^^ [Hrp]

Aura se leva avec une grande vitesse, d´un bond, il sauta face a son adversaire, surpris par sa vitesse, il ne le vit pas retomber dans son dos, marquant par la meme occasion le torse du garde d´une gigantesque entaille provoquée par la lame de son katana

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:27:11

[HRP] C´est bien Vex! Cependant évite le SMS, c´est agaçant. J´ai buté sur plusieurs mot et ça enlève un peu d´anbiance ^^´ [/HRP]

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:50:16

Greg fut satisfait de voir un allié ce joindre à lui vu que son adversaire semblait redoutable. Cela ne l´empêcha pas de grommeler

" Maître acrobate, quand vous ratez vos attaques, faîtes en sorte d´encaisser le coup à la place de votre allié"

Sur ce, il se rua sur le Commandante, afin de réaliser une attaque furieuse

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:48:13

Ryle se mit discretement derriere le troisieme pirate, qui ne remarqu´

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:52:25

[Hrp] Houps désoler j´ai appuyer sur tab :( [/Hrp]

Ryle courut vers le troisieme pirate qui ne le vit pas et posa sa main sur le visage du pirate apres avoir fait le sort de Main brulante, le pirate sentit la main chaude et se mit a bruler, il se debatut et arriva a enlever la main de son visage mais eut des graves blessures

Puis il donna un coup de pied dans les tibia du pirate 3

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:12:37

- Maître vampire, vous êtes robuste, profitez donc en, sourit Capelle.

Sur ce, il se rua dans le dos de la commandante, afin de lui porter l´estocade au mêm moment que le vampire. Espérant pouvoir l´achever en combinant ses forces avec celles de son allié.

[HRP] En gros, même attaque que Fana :) [/HRP]

La vidéo du moment