CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : c'est reparti !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:38:11

HRP Je suis doublement désolé Capelle alors :honte:
Je m´occupe de vos attaques dans un moment.
Ryle, un Enchanteur est dans la catégorie " Mage", tes sorts sont dans l´autre topic je crois. Pour l´instant tu n´as que les sorts de première Arcane de mage.
Yeah_man, t´es le bienvenue ( surtout si tu prends un Nain!), inscris toi sur l´autre topic stp.
Kjata : tu ne l´achèves pas vraiment, tu lui a enlevé 6 pts sur 8, il peut encore combattre. HRP

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:00:19

( lol, un 12 pour Capelle, ça me fait pardonner, mdr ^^)
Zell-2 : bien sûr, c´est même souvent que tu devras le changer : tu essais de lui transpercer le ventre mais il évite et la course de ta lame finit dans son bras ( non armé) par exemple.

Capelle, tu t´es dégagé du combat contre le simple pirate grâce à Kenotoner et tu uses ( 12 - 4 + 3 - 1 = 10) au Chef Pirate 2 => tu le tues pile poile.
Greg uses 11 au Pirate 1 ( il avait 0 de défense du fait de son échec critique), tu le tues.
A vos descriptions.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:05:08

Parkko, le pirate 2 est à tes pieds, tu peux attaquer.

P1 => Mort
P2 => ( vers Parkko, 8pv)
P3 => ( vers Samara, 8 pv)
P4 => ( vers Kenotoner = 2pv)
CP1 => ( vers Gaara = 6pv)
CP2 => Mort
Commandante = Tous ses points.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:14:57

Greg avait vu son assaillant s´effondrer sur le sol après s´être pris les pieds dans un cordage. Sans grande pitié, il l´attaqua alors que l´autre essayait de se redresser. Le blessant sérieusement, il le souleva et le tint au dessus de la mer, par dessus le bastingage.

" Il parait que les marins ont le sang plus salé que les autres. je vois pas ce qui m´empêche de le faire"

Puis voyant le commandant pirate, il lâcha sa victime dans les flots déchaînés ( après lui avoir fait les poches^^) pui se jeta vers le chef pirate. Il l´attaqua sans trop prendre de risques, craignant de de voir faire face à un adversaire surpuissant

vexower
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:24:42

Vexower, sursauta en se réveillant ( bon d´accord il est bizzare pour dormir alors que tout le monde se bat)il vit tous ses coôpagnons se battre ferrocement contre ces pirates.

_ Enfin un peu d´actions ! ! retorqua_t_il. A l´attaque!!!!

ps : J´ai rien compris o system de combat

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:27:37

kenotoner se prépara pour une attaque en puissance sur le pirate qui était déja bien amoché, il brandi sa hache au dessus de la tête se préparant ainsi pour une attaque normale en pleine figure.

vexower
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:31:08

une proie la bas, il se jetta sur un pirate, il tenta une attaque basse, dans les genoux

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:41:41

Attaque normale au niveau des genoux du CP1. :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:51:34

HRP Oui c´est ça Vexower. Mais il faut que tu me dises lequel tu attaques précisémment. Et eux aussi vont contre-attaquer prochainement ^^ HRP

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:58:41

[HRP] Je peux poster ou pas? :) [/HRP]

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:03:19

[Hrp] Ok merci Pow, c´est ce que je pensait :) [/Hrp]

Ryle court vers le Pirate 3 et utilise son sort Mains brulante pour bruler son enemi en le touchant au visage

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:28:18

[Bon, pour ton attaque, il faut attendre que Sugy nous dise comment Samara c´est loupée :p) , Capelle, oui of course, décris ton attaque]

P2 en attente de l´attaque de Parkko
P3 on attend le texte de Sugy

Le front ensanglanté, le Pirate 4 tenta une ultime attaque sur Kenotoner, alors qu´il levait sa hache : il la réussit, son sabre entama la chemise de maille de l´Orc mais ne lui fit aucun dégât. La hache du barbare s´abbatit sur l´homme lui fracassant la tête ( hrp : je te dispense de texte descriptif ^^).

Le Chef Pirate 1 s´élança sur Gaara, sabre au clair. ( 6 - 6 + 2 - 4 = -2). ( Tu pars ou évite son attaque, à toi de voir. Attend un peu avant de contre-attaquer.)

Greg trouva trois pièces inconnues dans les poches du Pirate. Lorsqu´il attaque la Commandante, elle fit preuve d´une rapidité étonnante et évita son attaque sans mal.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:33:47

Je tente d´éviter.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:43:22

[HRP] Je tente une attaque noramle sur la commandante, histoire de lancer un petit mode de coopération avec Greg :) [/HRP]

Capelle serra son épée dans la main, se redressa sur la rambarde du pont et courut dessus, en direction de la commandante pirate.

Arrivée à sa gauteur, il virevolta au-dessus, en lui assénant un coup de lame derière le crâne avant de se réceptionner dans son dos.

oO-KnS-Oo
oO-KnS-Oo
Niveau 1
28 mars 2005 à 17:51:41

Salut tout le monde . ..
Serait-il encore possible de créer un personnage et de l´introduire dans la quête à partir de maintenant ?
Répondez rapidement s´il vous plaît . ..

Ps : Je fais des jeux de rôles . .. donc je sais comment ca tourne ; )

:bye:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:52:00

Personne ne se souciait d´elle. C´était le moment. La jeune femme sauta et plaça sa dague de façon à trancher la gorge du pirate 3. Malheureusement, ce dernier se tassa au dernier moment, et la jeune femme du faire une roulade sur le sol pour empêcher de se vautrer, trop lamentablement. Elle jura et décida, cette fois-ci, d´attaquer le pirate 4 avec une attaque normal. C´est à dire, qu´elle userait de son bâton et lui assenerait quelques coups.

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:53:05

[hrp] sugy, il est déja mort le n°4 ( enfin je crois?! [hrp]

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:55:51

[hrp] Merde --´ Le chef Pirate 1 alors]

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:03:38

je peux m incruster ?
( si vous voulez voir mes stats allez dans la zone des p80 de la premiere HF)

vexower
vexower
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:03:43

ok donc: vexower se jette sur cp1 et lui assenne un violent coup horizontale dans les genoux.

PS: pow tu a dit quele que page au paravant que l´on devait se rajouter 1 point de vie tous les jours, es tce un point de vie definitif c´est a dire que si j´ai 10/10 je met 10/11 ou alor un point de vie de recuperation c´est a dire que s i j´ai 9/10 je met 10/10???

La vidéo du moment