CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les musiques d'FF7

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:33:47

Des RPG qui possèdent des meilleures musiques que celles d´FF7 ? Evidemment, il y en a bcp. Sinon, pour les musiques de T.O.S., je les trouve vraiment trop niaises :s Je ne sais pas pourquoi, mais je ne m´y attache pas...Et lorsqu´elles ne sont pas niaises, elles sont casse oreilles, comme celle des boss par ex...vrmt très laide celle-là d´ailleurs...La nouvelle génération des RPG se veut malheureusement très rock... :-( Haaaaa je ne retrouverai plus jms l´énorme claque musicale de One winged angel...halala lol

clad11
clad11
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:52:16

ya la ziq de FFx quand on ce tape contre le gros méchant ( c otherworld ^^)sinon les ziq des rpg sont simpatique en tout cas celle de tous les FF car c fait par Nobuo Utématsu mùais je l´ai déjà dit
!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:39

Personellement, je trouve la majorité des musiques de Tales of Symphonia belles mais certaines sont un peu énervantes mais collent parfaitement à l´ambiance et au style cell shading. Les thèmes des personnages respectifs collent tellement que ça prend du charme(Je pense surtout à Régal et Préséa)mais quelques thèmes sont bons à remplacer je trouve(The struggle to survive deverait être remplacé par The edge of nowhere lors d´un combat face à un pourfendeur). Mais s´il y a vraiment une catégorie qui se veut être réussie, c´est celle des musiques de combats(Fighting the spirit, Last battle Decision, The law of battle, The end of a tought pour ne citer qu´elles).

dante72
dante72
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:23:08

MOI mes musiques préferer d´ff7 c´est
-la musique des boss
-J.E.N.O.V.A.
-la grotte nord
-sephiroth thème
-aeris théme
et
-junon

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:57:32

Je doit avouer que toutes les musiqes de TOS ne sont pas superbes mais certaines sont sont exellente(jaime bien la musique de l´intro,elle me rappele Golden Sun ( 2)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:15:59

Peut être que je m´adresse un connaisseur mais connais-tu la musique du retour du groupe entier dans Derris je sais plus quoi après que chacun se soit en quelque sorte proposer volontaire pour laisser le passage libre à Lloyd? Cette musique m´avait rappellé la Map de Golden Sun 2, par ailleurs, lorsque le groupe de Pavel ne fait plus qu´au avec celui de Vlad.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:45:49

mes musiques préféres de ff7 :

1/ one winged angel
2/ aeris theme
3/ send a message into the universe
4/ cid theme
5/ turk theme

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:50:43

-la musique quand on combat les JENOVAS ( gaaaaah)
-one winged angel ( GAAAAAAAAH)
-le theme d´aeris mouais moins quand meme
-les musiques de boss stimulante et entrainante chui obligé a chaque fois de la chantonner

voila voila

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:52:49

et au fait cid theme c la musique qu´on entend quand cid nous parle de sa fusée et quand il est envoyé dans l´espace avec la fusée et clad et ( 3eme perso)? et send a message to universe c quoi?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:40:09

la musique de cid c´est bien ça : et send a message to the universe , c´est dans le cd2 quand cid dit qu´il a toujours revé d´aller dans l´espace ( mission mega materia fusée ) et aussi ( je crois ) quand il fait son discours dans le hauvent apres etre revenu de l´espace

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:03:56

a ok merci

RealFigo
RealFigo
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:30:59

la musique du dernier combat contre sephiroth,c´est koi le titre et l´interprète?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:36:38

Si j´ai bien compris , la chanson c´est " One winged Angel" composé, comme toutes celles du jeu et de la plupart des Final Fantasy par Nobuo Uematsu

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:11:08

Zell-2:Ce passage de TOS est un des meilleurs du jeu!(pour moi)Tout le monde se sacrifie pour que Lloyd arrive face a Mithos/Yggdrasil.Je ne me souviens pas de la musique a ce moment là mais je
^pourrai l´ecouter(G fait des sauvegardes partout dans le jeu^^).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:13:04

Mdr je voulais pas spoiler mais tu l´as fais à ma place. :rire:
C´est vrai que cette musique est belle, j´ai téléchargé 85% des musiques de ToS(Je n´ai pas pris celles que je n´aimais pas comme la musique du village d´Isélia) mais je n´ai absolument pas trouvé cette musique ce qui est vraiment dommage. :snif:

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:32:16

Desole pour le spoiler,g pas fait exprès!
Et salut tout le monde!!!!!!!!!!!

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:37:48

De toute facons,ce spoiler n´est pas tres grave.C pas comme si javais dit que a la fin du CD1,Aeris
elle...G rien dit!Sinon,vous connaisser don´t be afraid(musique des combats de FF8)?Eh ben clad11
il sait la jouer au piano et il est trop baleze!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 mai 2005 à 20:57:41

Salut les enfants je cherche le nom d´une musique de FF7
:spoiler:
je veux celle de l´endroit pierreux juste avant que Aeris se fasse avoir par Sephi. Quand on arrive dans l´endroit, de jour. Merci d´avance :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:58:44

Aerith´s theme je crois :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 mai 2005 à 21:01:53

Non c´est pas celui là, c´est quand tu arrives dans cet endroit ou les pierres sont baignées dans le soleil. En face tu as l´endroit ou Aeris se fait avoir, à droit tu as les montagnes noires, à gauche tu as un chemin. C´est une musique un peu ésotérique. C´est donc bien la musique de l´endroit. Ensuite elle change une fois que tu es dans la nuit et que tu arrives chez Aeris.
tu vois l´endroit?

La vidéo du moment