c´est le badtrip ouai!
:gné:
pardon
Nan je vous jure, 4H de one winged angel. J´ai commencé à aller sur le PC de mon frère vers 20H. Et j´ai quitté à 00:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-2715-0-1-0-0.htm
Va voir tout en bas.
Je veu bien te croire apres la preuve que tu ma montré!Mais t pas un peu ?Non pardon , javais oublié que pour les ffs c otre chose!
Non je suis pas fou. J´adore cette musique, connais les paroles par coeur, je connais tous les rhytmes de musiques, TOUT
eh ben^^ moi je la connais comme ça.... mais je l´aime pas trop
Tu as peut-être un remix non? Un midi ou autre?
Ne tinquiete pas:etre fou d´un Final Fantasy(ou quelque chose qui si rattache)c une des choses les plus naturelles que je connaisse!
ben je l´ai ecouté sur finaland jukebox.... et j´ai remarqué que les autres musiques du jeu n´etaient pas exactement pareilles....
Moi je my accroche pas car:G jamais refait les scene de fin et recombattu sephi.A chaque coup que je lecoute c en midi.
ssbm : viens sur amplitude please^^
ouais voila one-windged-angel est en midi là ou je l´écoute je vais la réecouter pour voir^^
Alucard:C:ok:pour samedi!
dacodac ssbm^^titouf : bon, soit le midi deforme bcp, soit j´aime pas vraiment... ( ^_^)
tout le monde je doi bosser
Va sur FFdream et prend là. Elle vaut le détour ^^
Bon, je vais jouer au meilleur FF du monde
j´irai voir ça tout a l´heure et je l´ecouterais ssbm : tu dois.... BOSSER ? holala moi j´ai de la chance^^
G fini!!!!!!!!!!!!!!!!Avec le devoir a gogo cetai pas dur!