CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La vengeance de Sephiroth

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:47:55

C´est trop excellent, j´ai été obligé d´me marrer, même lorsqu´il y avait des jeux de mots bien bidons ^-^
En fait, t´arrives à nous plonger dans une histoire tout en suivant les bases de l´autre. J´vais pas te faire des compliments sur le niveau, car tu sais très bien c´qu´on va dire ^^
Sinon, j´espère qu´il y en aura des nouvelles, parce que c´est trop trop bien :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:31:47

Excellent :) J´adore les nouvelles pseudo-fanfictions pour les MyST superbes =D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:41:15

Une MyST comme on les aime^^. Sinon j´ai adoré le coup de la reprise de la chanson de la " Vie est un long fleuve tranquille"
Bien sûr maintenant préparez vous aux récréminations de l´auteur et de son fan-club :rire:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 avril 2005 à 08:42:58

Quelle bande d´enc***

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:16:17

Il est fort sympathique de ta part de venir confirmer avec un tel empressement les propos de FFfanatic. J´applaudis ce zèle et cette application.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:37:07

Bon, allez, je vais donner les bons points. Si, il y en a.

Mis à part les innombrables maladresses et fautes de goût recensées dans la MyST, je dois bien avouer que l´auteur fait preuve d´un certain dynamisme et d´une conscience nette du rythme, de l´action ( témoin la scène du Midgar Zolom, pas si mauvaise que ça, en dépit d´un grosbillisme exacerbé).

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:55:50

Bon, j´ai enfin lu la MyST ( en fait j´avais aussi lu la fic ! ) . .. Non mais c´est excellent ! ! Vous formez un trio imbattable vous trois ! En plus, ce que vous dites ça fait rire mais ça fait réfléchir aussi ( si si, c´est possible ! )... J´ai imprimé cette MyST, je vais la mettre dans ma farde spéciale ´MyST´ !

En espérant ne jamais tomber entre vos mains sadiques :rire:
Yas

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
04 avril 2005 à 16:13:52

trop reussi gg a vous la vous parodié la fic a la perfection continuez comme ca et si vous pouviez me rediriger vers d´autre fic ou vous zavez fait ca ce serait pas de refus ^^

et pis ca veut dire quoi MyST ? mais lol quoi vous degoutez ceux qui veulent faire des fics apres mais............ rien a faire c trop drole

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:10:40

J´ai lu la fic et la MYST et cette dernière m´a plus intéressé que l´histoire en elle même , c´est vraiment très drôles toutes mes félicitations pour ce beau travail!

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:01:01

< < À l´origine, une émission de télé-réalité américaine diffusait des épisodes de série à des gens enfermés ( condamnés ? ) à critiquer ces films. Cela s´appelait le " Mystery Science Theater". Les initiales sont restées. Dans le monde de la fanfic, on retrouve un scénario où des gens sont enfermés ( condamnés ! ) dans un lieu où ils doivent commenter des fanfics qui leur sont soumises. Vannes et critiques toutes les 5 lignes sont un minimum. Deux buts possibles : rire des défauts d´une fanfic pour pousser son auteur à modifier son écriture ( mesure retorse et extrêmement humiliante pour celui qui n´a pas assez de recul) ou " désacraliser" le rôle d´un auteur ou d´une fanfic qui aurait acquis(e) une renommée injustifiée. > >

Ca répond à ta question, Monsieur le Pacificateur ?

Oh, au passage, je tiens à m´excuser pour ma performance plus ou moins médiocre. J´étais vraiment fatigué ( je le suis toujours, en passant), eyt donc je n´étais pas en possession des moyens de faire quelque chose de bien.

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:15:18

oui le pacificateur t´est reconnaissant petit mog mais gg continuez comme ca et je peut te dire que t´as performance est même si tu te dis fatiguée excellente :ok:

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:30:18

c cool tous ca mais la suite elle arive kan

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:33:25

Quand elle arrivera... nous serons prêts !

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:04:38

looooool sympa tiens povre sephi ^^

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:42:53

Il le mérite.

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:06:04

bah ca part d´une bonne intention apres tout une fic ca a jamais ete facile a faire

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:34:18

Effectivement. Mais cela ne fait qu´expliquer. Ca n´excuse rien.

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:05:04

bah oui c sur

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:58:20

la suite la suite la SUITE

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:26:06

un an plus tard.....pas de suite....

La vidéo du moment