< < À l´origine, une émission de télé-réalité américaine diffusait des épisodes de série à des gens enfermés ( condamnés ? ) à critiquer ces films. Cela s´appelait le " Mystery Science Theater". Les initiales sont restées. Dans le monde de la fanfic, on retrouve un scénario où des gens sont enfermés ( condamnés ! ) dans un lieu où ils doivent commenter des fanfics qui leur sont soumises. Vannes et critiques toutes les 5 lignes sont un minimum. Deux buts possibles : rire des défauts d´une fanfic pour pousser son auteur à modifier son écriture ( mesure retorse et extrêmement humiliante pour celui qui n´a pas assez de recul) ou " désacraliser" le rôle d´un auteur ou d´une fanfic qui aurait acquis(e) une renommée injustifiée. > >
Ca répond à ta question, Monsieur le Pacificateur ?
Oh, au passage, je tiens à m´excuser pour ma performance plus ou moins médiocre. J´étais vraiment fatigué ( je le suis toujours, en passant), eyt donc je n´étais pas en possession des moyens de faire quelque chose de bien.