CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La vengeance de Sephiroth

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:42:14

Aeris :d) On appelle ça le style théatral, et c´est vrai que ce n´est pas très joli.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:42:47

Kev0 Posté le 13 mars 2005 à 22:30:13
La critique a tendance a être estimer comme une attaque blasphématrice par la jeunesse de ce forum..

:d) Ainsi Nietschze a-t-il parlé :sarcastic:

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
29 mars 2005 à 08:48:06

ta fic elle troue le c** moi je l´adore

la suite ! !!!!!!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:17:11

Nietzsche parlait Allemand.

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:30:50

la suite la suite vite vite
je la dore ( ta fic) donc je ve savoir la suite

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:02:17

bon alors elle arive la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:17:25

finalclad
Posté le 29 mars 2005 à 10:17:11
Nietzsche parlait Allemand.

-> Beau sens de la répartie.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:29:58

MyST Force, en avant !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:32:26

Méchant à bloc ou un peu plus doux cette fois-ci? :/

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:39:43

Fais en une bien caricaturale ^-^ :rire:
Je préfère prévenir l´auteur que ce qu´il va lire ne fait pas de bien, mais cela sert à te montrer les défauts de ton récit.
Alors prends le pas du mauvais sens, car tu verras qu´avec du recul c´est très utile :-)))

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:43:57
  • arrive, achète des pop-corn, cale ses fesses dans le siège, ouvre grand les yeux* Que le spectacle commence !
Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:50

Ca risque de prendre un peu de temps nan ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:40:29

Vous aurez la MyST demain.

Et une MyST est toujours méchante.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:40:42

Mais vous aimez ça.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:48:08

Ouais, nous aimons :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:13:36

N´est pas une preuve de notre gout pour les MyST ( et sans doute de nos intincts sadiques) que notre attente impatiente de tes oeuvres MySTiennes? ( je sais pas si ce dernier adjectif ce dit mais je voulais éviter d´utiliser MySTique qui aurait pu engendrer de bien mauvaises suppositions de jeu de mots foireux)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:31:13

Ne sommes-nous donc pas tous ne serait-ce qu´un brin sadique ? :p)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:24

Titre : La vengeance de Sephiroth
Auteur : Sephiroth265

« Une nouvelle fanfic bonne pour la poubelle a été repérée dans les parages même de la MyST Cave. »
La voix était calme et sobre. C’était Rémy « Q-po » qui parlait. Son expérience dans les milieux les plus périlleux du Net était irremplaçable. En l’entendant, on comprenait qu’en toutes circonstances, il savait exactement ce qu’il fallait faire.
« Bon sang ! Ils ne reculeront devant aucune forfaiture ! »
La seconde voix appartenait au nouveau venu dans la MyST Force, Nicolas, « Le-Kanar », un combattant encore inexpérimenté. Son ton trahissait son impatience de défier les forces du mal.
La troisième voix prit son temps pour répondre. Elle était hésitante et n’articulait guère. Il s’agissait de Raphaël « DragonNoir », le dernier membre de l’équipe, qui avait pris la décision d’engager Le-Kanar comme renfort :
« Ca… c’est un travail pour la MyST Force. »
Dans l’obscurité de la MyST Cave, trois formes se préparèrent.
DragonNoir : « Rémy, tu devrais revêtir ton armure de combat pour la MyST... »
Q-po : « My oh my, do I have to say goodbye...” »
Le-Kanar : « MyST Force, en avant ! »
Après quelques étincelles, nos héros furent prêts. Ils émergèrent de leur repaire par un tunnel caché, avec force pirouettes et poses de fiers éphèbes. Et ils n’eurent qu’à faire quelque pas pour être confrontés à leur cible…
DragonNoir : « Maintenant que tu as fait tes preuves sur le champ de bataille, Kanar, tu vas devoir affronter un véritable monstre. Rémy, je perçois que notre adversaire est atroce. Vous êtes prêts ? »
Q-po : « Euh... probable... »
Le-Kanar affûtait son crayon-coutela jaune.
Le-Kanar : « Ready. »
DragonNoir : « MyST Force, en avant ! »

voici une de mes fics, j´espère qu´elle vous plaira, mais d´abord, les explications

DragonNoir : « Un texte n´est-il donc pas censé s´expliquer de lui-même ? ! »
Q-po : « Ah oui, ça commence bien. »

Séphiroth revit grâce à la rivière de la vie mais est devenue trop faible pour survivre il absorbe la matéria noire et son corps se
remplit de haine …, il veut se venger !

Le-Kanar : « Oy... »
DragonNoir : « Ca ne sera jamais que la cent-vingtième fic où il le fait... »
Le-Kanar : « Même en mangeant la matéria ? »
Q-po : « Non. Habituellement, il faut qu´un sous-fifre apporte des statuettes enroulées dans du jambon... »

Aeris est ranimé également grâce à la rivière de la vie mais se fait capturer par Séphiroth qui lui pompe son énergie en fusionnant avec son corps. ( Comme Linoa et Adel)

DragonNoir : « J´ai peur de comprendre... c´est... c´est une préface qui explique toute l´intrigue de la fan-fiction ? »
Le-Kanar : « Cross-over d´intentions? Concept intéressant. »
Q-po : « Mais hélas expliqué en une phrase.
Et une parenthèse pour les abrutis. »

Il devient surpuissant en ajoutent à sa vie la puissance mystique d’un Cetras …
Il clone ensuite nos héros et fait ressuscité les armes en beaucoup plus puissant et les envoie détruire la planète et en absorber sa matéria !

DragonNoir : « NOOOOOOOON ! Cette fic est trop puissante ! »
Q-po : « J´attends le moment où l´auteur arrive, et détruit tout... »
Le-Kanar : « Accumulation des plus méchants vilains bourrins puissance N+1... Fort. »

La planète et en crise et la matéria se fait rare !

DragonNoir : « La Planète ET la crise ? »
Q-po : « ET la matéria ! »
Le-Kanar : « La Rivière de la Vie s´amuse a régénérer tout le monde, mais, sa matéria-lisation s´amenuise ? Ben voyons. »

Clad et Tifa se sont mariés et on eu un enfant.
Tifa habite désormais à Corel nord et a refondé son bar, elle y vie avec son enfant car Clad est partit dans la région de Midgar pour se refaire une santé en combattant le Zolom.

Le-Kanar : « Pour la 8.491 fois, car il est au niveau 99, ça va de soi. »

Barret est retourné à Calm avec Marlène qui est devenue adulte.
Youfie a fait sa vie à Utai et a abandonné son poste de chasseresse de matéria.

Le-Kanar : « Pour mendier sous un pont, ce qui est moralement plus acceptable. »
Q-po : « Qui est devenue adulte en passant au niveau 15 ? »

Cid et retourné dans son village, il a reconstruit une fusée et veux désespérément demander sa main à Shéra mais ne trouve jamais le moment propice !

Q-po : « Cid et retourné ? Les deux ensemble ? »
Le-Kanar : « Ils veulent faire ménage à trois peut-être, un peu à la façon de cette MySTification. »
Q-po : « Au fait, vu le nombre de photes d´hortograf au m², il ne reste plus beaucoup de place pour la fusée... »
Le-Kanar : « Il lui faudrait alors mieux construire une fusaie. »
DragonNoir : « Et au passage, j’imagine que Cid, fringant comme il est, a en si peu de temps reconstruit une fusée toute entière, sans le moindre personnel ni les innombrables connaissances en ingénierie nécessaires… »

Nanaki est retourné par mis les siens pour protéger Canyon Cosmos…
Et l’on ne sait rien des autres membres …

Q-po : « A la limite, on se demande si il n´aurait pas été mieux de ne savoir rien du tout. »
Le-Kanar : « Ne rien savoir? Et briser l´essence même du scénario? »
Il s’interrompit, songeur, avant de reprendre :
« Nanaki retourné par mis-les-siens ? Il doit être drôlement balèze, celui-là. »
Q-po : « C´est vrai que la route qui passe par mis-les-siens est particulièrement périlleuse... »
DragonNoir ( chantant) : « Nanaki revient...
Nanaki revient parmi les siens... »
Q-po ( sur le même ton) : « Nanaki revient... Nanaki revient parmi les chiens... »

Un champ de force c’est reformé autour du cratère de Séphiroth.
Des clones de nos héros se sont dispersés dans le monde…

Le-Kanar : « Au même moment, Gérard Dupichon marchait sur une crotte de chien du secteur 11. »
DragonNoir : « C´est fascinant, l´auteur tient à nous mettre au courant de TOUTE la situation actuelle. »
Q-po : « C´est pour mieux bastonner, mon enfant. »

Une arme a détruit la seconde fusée de Cid et un clone a capturé Shéra …
Cid prends le Hautvent et part rejoindre Clad, car il a vu le champ de force sur le cratère et veux en parler à Clad.

Le-Kanar : « Mince, l’auteur fait aussi le début des évènements comme ça… »
Q-po : « Cid a beau se faire vieux, il voit franchement loin... »
DragonNoir : « Cid : " Hé, Clad, tu sais quoi, le dôme d´énergie qu´avait produit notre vieil ennemi est de retour, surplombant le Cratère... on repasse par la case départ sans gagner 20.000 dollars ! " »

Des autres sbires ont enlevés Marlène et Barret part à sa recherche.

Q-po : « La concordance des temps prête à confusion. »
Le-Kanar : « Une virgule n´aurait pas été du luxe. »

Wahooo ^^ 16:30 pile!
Bon voici enfin le début de l´histoire...

Le-Kanar : « Pas trop tôt. »
DragonNoir : « Le début de l’histoire ? Pour quoi faire ? Moi, j´aimais bien le résumé... »
Q-po : « Bon, maintenant on passe au détail des combats ? »

Le début de l’histoire :
Clad : fiouuu….. Je crois que j’en ai assez fait comme ça ! Je vais penser à rentrer cela fait déjà deux jours que je suis partit…. ( Depuis que l’on s’est marié et que nous avons fondé une famille je dois dire que chaque jours passé aussi loin d’elle me rends bizarre, elle me manques …)

Le-Kanar : « Des paroles entre parenthèses ? »
Q-po : « Je vois que le petit monsieur qui sert d´auteur a opté pour des dialogues à la RPG...
Et une conjugaison qui n´est pas sans évoquer le terrible Zorcan. »
DragonNoir : « Attention, vous ratez une incohérence fondamentale ! Clad pense à rentrer des marécages de Midgar pour Corel après deux jours de chasse.
Tous les week-ends, il va donc, gaillard, chasser du serpent sur un autre continent... »

Tout à coup le PHS sonne. Clad : Allô ?
Reeve : Clad, c’est Reeve je t’appelles car nous avons détecté une présence hostile dans le cratère de Séphiroth et un nouveau champs de force c’est formé autours ! C’est louche …

Q-po : « C´est louche ?
J´aurais dit carrément que ça puait le mauvais scénario... »
Le-Kanar : « " Nous avons détecté des cratères, des explosions atomiques et quelques milliers de morts, je pense qu´il y a quelque chose de bizarre là-dessous." »

Clad : Hein ? ! Mais ce n’est pas possible ! ( Non, Séphiroth aurait survécu ? Mais non, c’est impossible je me souviens très bien lui avoir donner le coup de grâce pourtant ! ) Vite ! Reeve, il faut alerté les autres !

DragonNoir : « Ben non, apparemment, il ne l´a pas tué... »
Le-Kanar : « La mort est une chose si peu définitive à la fin des jeux vidéos... »
Q-po : « Bah, les Manuscrits Interdits, comme les fan-fictions, par exemple, sont d´excellents parchemins de résurrection. »

Reeve : Je crois que certains sont déjà au courant, j’ai vu le Hautvent qui partait dans la direction de Midgar, quand à Cait Sith il vous attendra au Gold Saucer.
Il faut faire vite Clad je ne sais pas ce qui se passe !
Clad : Ok Reeve, je vais faire tout mon possible …
Raccroche le PHS

DragonNoir : « Le problème, c´est que le lecteur, lui, sait très bien ce qui se passe... puisque l´auteur a pris le soin de le mettre au courant... »
Le-Kanar : « " Allô chérie ? Ca va couper, là.
- A trois, on raccroche.
- Un deux trois.
- T´es encore là ?
- Oui, mon choupinou." »

Clad : A mais quelle histoire mas t’il raconté là ! Ça fait 5 ans que je viens de tuer Séphiroth et Reeve viens m’annoncer qu’il est de retour…

DragonNoir : « Ca fait un mois que je viens de prendre mon dîner... »
Le-Kanar : « En cinq ans, Marlène est devenue adulte ? »
Q-po : « Bah oui. A quinze ans, on est adulte.
Et à vingt ans, on est un vétéran.
A vingt-cinq ans, la retraite. »
Le-Kanar : « J´allais le dire...
Maudites différences temporelles de RPG... »
Q-po : « Et à cinq cents ans, la mort, mais seulement pour les vieux sages. »

D’un autre côté je me disais bien qu’il se passait quelques chose d’anormal ces temps si … La matéria qui était abondante au par avant deviens de plus en plus rare …
Je n’ai pas de temps à perdre je doit impérativement rejoindre les autres ! Heureusement que Cid est déjà partit à ma recherche avec le Hauvent !

Q-po : « Deuxième fois...
Dong dong dong... les lecteurs sont priés d´enregistrer le fait que Cid est parti avec le Hautvent. Dong dong dong... »

A bord du Hautvent… Cid : Vite ! Il faut que je trouve ou se cache Clad ! ! Tiens ! ? Mais qui est cette personne qui agite les bras en ma direction ? ! Attendez, je crois reconnaître cette imposante silhouette … Mais oui ! ! ! Barret ! ! !!

DragonNoir : « Mais qui est donc ce Noir titanesque avec un bras-Gatling ? Tiens ? Mais qui est-ce ? Attendez, je crois que j’ai une petite idée. Laissez-moi juste le temps de le reconnaître. Il me rappelle vaguement quelqu’un. »

Le Hautvent se pose Cid : Barret ! ! Que fait tu ici ? !
Barret : Plus tard les retrouvailles ! Justement je te cherchais avec le Hautvent ! Il faut que je retrouve Clad et les autres ! Marlène c’est fait enlever par des types louches et je crois quils sont partis en direction du cratère …

Le-Kanar : « Comme par hasard. »
Q-po : « " Je te cherchais avec le Hautvent" ? Euh... il y en a combien ?
Des types louches ? " Euh... mais c´est moi..." Il n´avait pas parlé de clones ? »
Le-Kanar : « Sisi. »
Q-po : « Ouais, hein. Mais dès que ce sont des sbires, hop, a pu clones ? »

Cid : Quoi ! ? Toi aussi ! Moi Shéra c’est fait enlever également et cette #/$@^$¤£µ# d’arme Cristal a détruit ma nouvelle fusée ! ! Mais je me souviens quelle avait été détruite non ? ! Et aussi je dois te dire que je suis aller au cratère pour voit ce qui se passe et j’ai aperçu un nouveau champs de force autours qui ma empêché de passer, c´est pour ça que je viens chercher Clad …

DragonNoir : « Ah, c´est génial !
Il fait un second résumé au cas où on n´aurait pas retenu le premier ! »
Le-Kanar : « Clad est donc bien au niveau 99 si on va le chercher pour détruire un champ de force. »

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:22:17

Barret : Ahh mais c’est quoi ce bordel ! ! ! Il faut vite alerté Clad !
Cid : Tu sais où il se trouve ?
Barret : Bahh Tifa mas dit qu’il avait quitté Corel pendant quelques temps et qu’il était partit vers la ferme chocobos pour s’entraîner contre le Zolom.
Cid : Ok ! Dans le Hauvent direction les grands marais !

Le-Kanar : « Y´a pas à dire, heureusement qu´il nous a fait le premier résumé, sinon, nous aurions étés perdus. »

Clad : Ça fait déjà 15 minutes que je marche et toujours rien en vue …
Ah mais si ! Voila le Hauvent !
Précipitamment Clad sent haleine chaude dans son dos
Clad :à voix basse Je le sent, il est derrière moi … Attention …

DragonNoir : « Cette fic deviendrait-elle yaoi ? »
Le-Kanar : « Non, c´est le 8.492ème Zolom.
Mais, chuuuut, il y a un suspense. »

Il agrippe son épée, l’épée ancestrale, et fait une rotation arrière à 180° et tendant son épée.

DragonNoir : « Par le pouvoir du glaive ancestral !
C’est la première fois que je lis une fan-fiction qui mélange " Final Fantasy VII" et " Musclor - Les Maîtres de l´Univers"... »
Le-Kanar : « Notons le détachement total du milieu du RPG. " Il sortit son épée ancestrale +210 ATT +55%ATT 8 orifices liés augmentation triple". »
Q-po : « Oui, on sent que l´auteur est passé maître dans le maniement basique des armes blanches...
Aussi, un glaive avec une lame de 20 centimètres de largeur, on appelle ça un hachoir. »

L’espèce de bête vol et replonge dans le marais dans une énorme flaque de sang.
Clad : Je t’avais bien sentit ! Ça fait déjà 2 jours que je te cherche ! Et aujourd’hui, juste avant de partir, je te rencontre enfin !

Le-Kanar : « C´était de la ruse. »
Q-po : « " Clad gagne 1 point d´expérience"
Mais habituellement, le Midgar Zolom n´est pas du genre à foncer ? »
Le-Kanar : « Habituellement, après la mort de Sephiroth, il y a marqué The End.
Mais même les plus horribles auteurs se sont rendus compte que décrire la vie de ce the end n´était pas très utile. »

Et là, l’étrange bête sort de l’eau passe sa tête a la surface, ce n’étais t’autres que le Zolom qui fit sa première apparition depuis 5 ans.
Il déplia son corps, où l’on pouvait voir une énorme entaille comblé de sang due à l’attaque de Clad puis le Zolom essaya de balayer Clad mais celui-ci esquiva ensuite le Zolom se concentra et jeta son ultime attaque : Bêta ! !

DragonNoir : « C´est fascinant, il raconte vraiment un combat de " Final Fantasy VII"... je suis même persuadé qu´il a fait ce combat dans le jeu avant de l´écrire... »
Q-po : « Il esquiva le corps de trois mètres de diamètre et de cinquante mètres de long... »
" Bêta ! !
- Toi-même ! " »
Le-Kanar : « S´il décrit comment sa Matéria Talent de l’Ennemi apprend le sort, c´est décidé, je bute l´auteur. »

Un énorme faisceau rouge se format autours de Clad et une chaleur monstrueuse vint le brûler pour laisser par à une énorme explosion qui formait un champignons nucléaire…
Clad ensanglanté se relevas avec bien du mal et se préparât à porter une attaque qui ne manquerait pas de surprendre l’imposant Zolom.

Q-po : « Se format autours ? La puissance de la magie entraîne des distorsions au niveau de la sphère orthographique, tellement elle est puissante. »
DragonNoir : « Cette... cette fan-fiction est très puissante... »
Le-Kanar : « Il brûle et donc, il est couvert de sang ? »
Q-po : « Donc, c´est... Clad qui a explosé nucléairement. Certes.... »
Le-Kanar : « " Pendant ce temps-là, le personnel du Hautvent pariait sur le vainqueur". »

Clad :en rigolant malgré ses blessures On va bien voir lequel est le plus puissant !
Et Clad cria à son tour : « Bêta ! » Il en avait absorbé la technique grâce à sa matéria Talents de l’ennemi qu’il avait incrusté dans son bracelet de la haine.

DragonNoir : « … »
DragonNoir se souvint alors que Le-Kanar s’était promis de tuer l’auteur s’il voyait cette horreur. Il se précipita vers le jeune MySTeur et le retint en lui attrapant les bras.
DragonNoir :
Calme-toi !
Le-Kanar : « HYAAAAAAAAAAAAAAAAAARH ! »
Le-Kanar tentait de courir loin de cette abomination, loin de cette fan-fiction hideuse qu’ils tentaient de contrecarrer, pour assassiner son créateur.
Le-Kanar : « Où habite-t-il que je l´annihile ! »
DragonNoir : « Kanar, tu dois garder ton calme ! »
Ce fut l’instant que la fan-fiction choisit pour porter son attaque suivante.

Et pareil que pour lui le Zolom se fit entouré d’un faisceau rouge et une énorme explosion vint le déchirer. La seule différence entre les deux attaques c’est que celle de Clad avait émit une explosion au moins dix fois supérieur à celle qu’avait envoyer le Zolom.

Q-po : « Fatalement. »
Le-Kanar ( apparemment calmé) : « Niveau 99 oblige. »
Q-po : « Mais... le lecteur, il est sensé se masturber en lisant la perfection martiale de Cloud ? »
Le-Kanar : « On dirait bien, oui. »
Q-po : « Que l´auteur décrive ses pectoraux saillants, son visage d´ange, et son entrejambe bien fournie, voyons. »

On peut encore voir les morceaux de chaires visqueuses calcinés retomber par dizaine à la surface du Marais remplit de sang d’où émanait à présent une odeur nauséabonde…

Q-po : « A présent ? A croire que les marais avaient besoin de ça... »
DragonNoir : « " A l´heure actuelle, sur votre gauche, vous pouvez encore admirer les morceaux de..." »
Q-po : « Gros-bill wins ! »
Le-Kanar : « Faites qu´il ne décrive pas l´écran d´expérience... »
Q-po : « On entend au loin le thème Victorisu Fafnare... »
Le-Kanar : « Ca aurait pu être pire, le serpent aurait pu disparaître dans un effet de polygones rouges transparents avec un bruit du succion… »

Clad en était ravis, bien qu’il soit dans un piteux état il agita les bras pour alerter le Hauvent qui était juste au dessus de lui et qui avait manqué de peu de se faire touché par l’explosion du Bêta de Clad.

Le-Kanar : « Notons la nécessité d´agiter les bras, ce qui est tellement plus voyant que deux explosions nucléaires grobillistiques. »
Q-po : « Deux explosions nucléaires qui n´ont aucune action en dehors de l´écran de l´arène de combat... »
DragonNoir : « Et les radiations ? »
Le-Kanar : « Quelles radiations ? C´est un bête sort de feu.
Un bêta sort de feu même. »
DragonNoir : « C’est l’auteur qui a confondu ça avec une explosion nucléaire, hein, pas moi. »
Il essuya son armure qui portait quelques caractères maladroits, trace du combat de la MyST Force.
DragonNoir : « En tout cas, le premier message est fini, à défaut du premier chapitre... »
Q-po reprit sa respiration. Il fixa les deux autres MySTeurs, eux aussi à bout de souffle.
Q-po : « On est payés pour ça ? »

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:36:21

Mdrrr Très réussie la MyST, j´avoue. :ok:

La vidéo du moment