dragonNoir
que montrait ton image? o_O
OOOOopen
je suis d´accord sur ce que tu as dit a propos de séphiroth.
Mais ca, je l´ai remarqué depuis longtemps, le charisme visuel dans le jeu vidéo est une chose primordial aux yeux du jouer moyen.
Soit l´anecdote numéro 156 de la liste des plus gros clichés de rpg:
" Clause de l´Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé"
Voilà.
Cait sith n´est pas suffisament stylé pour se faire pardonner sa petite traitrise..
Séphiroth lui est suffisament stylé pour se faire pardonner ses destructions et ses envie de génocides.
Plus le personnage porte le charisme visuel, plus il est sujet d´appréciation par les joueures globalement.
Moi même je ne peux pas nier apprécier séphiroth et Auron juste pour leur look.. même si j´adore le caractère un peu stéréotypé d´auron.
Cait sith ne porte pas le charisme visuel.. deja a cause du phénomène " tâche" qu´il porte sur lui ( je l´ai décris il y a quelque page) , ensuite parcequ´un petit chat sur une grosse peluche dans un jeu tel que ff7.. ca le fais pas ( bon ok ca en reviens au phénomène tâche mais bon).
Voilà entre-autres pourquoi on n´aime pas cait sith.. en même temps je viens de répondre a l´éternel topic de parkko " pourquoi n´aime t on pas cait sith?"