CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas haïr Cait Sith.

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 février 2005 à 19:09:56

reharl:
tsss :non: je ne parle pas pour que l´on aime cait sith ( au contraire :) lol )
mais pour prouver qu´haïr cait sith c´est pas vraiment crédible

Reharl
Reharl
Niveau 9
28 février 2005 à 19:10:12

moi j aime pas cait sith :rire:

Reharl
Reharl
Niveau 9
28 février 2005 à 19:10:56

et je HAIT le vieu de fable qui arrete pas de me dire " aaaah, une carte de quete importante vous attend a la guilde" :lol:

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 février 2005 à 19:11:14

lol c´est qui ca deja? O_o

Reharl
Reharl
Niveau 9
28 février 2005 à 19:12:36

ben c est le vieu maitre de la guilde dans Fable sur xobx c est tout

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 février 2005 à 19:13:33

AAaaah ok
je me demandais pourquoi je le conaissais pas ^^

Reharl
Reharl
Niveau 9
28 février 2005 à 19:16:04

oui en ce moment j suis sur fable et il est génial, c est le meilleur zelda like que j ai joué, meme mieu que ocarina of time, c est dire...

le seul truc con, c est que quand tu fait le mal, aprés t as les gens qui t insulte, te dise " en fait , vous etes vraiment repoussant" ou alors " il ressemble a cette chose sur laquelle je viens de marcher"...
Mais bon, en contrepartie, ils sont mort dans les 2min qui suivent :lol:

et aprés les villages sont vides, et t as plus rien a faire :lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 février 2005 à 19:59:18

si tu aime ce genre de systéme, baldur´s gate ( 1 et 2) est bien sympa mais le style de jeu est complétement différent d´un zelda like ( c´est un " dongeon et dragon like" si ca se dit^^)

Reharl
Reharl
Niveau 9
28 février 2005 à 20:06:59

nan ce que j aime bien dans fable, c est la grande liberté de faire le bien , et de se faire chier mais en contre partie etre reconnu celebre et beau, ou de faire le mal, s amuser a voler, piller et tuer mais de devenir une affreuse bestiole cornue abaissée au rang de sous homme

c est ca qui est bien dans la liberté, c est qu on est libre! :lol

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
28 février 2005 à 20:08:54

moi sans joke cait sith je laime vraiment avec lui jai tuer l´arme Ruby d´un avec sa limite

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
28 février 2005 à 20:09:31

oups je voulait dire dun coup et no dun avec sa limite

Reharl
Reharl
Niveau 9
28 février 2005 à 20:13:59

oui mais moi j l aime pas parce qu il est moche c est tout ^^

d un autre coté, moi j adore tifa et elle frappe que a 500 avec sa derniere arme, au niveau 99 en ayant 255 en chance et 200 en dexterité :gne:

anti_cait_shit
anti_cait_shit
Niveau 2
28 février 2005 à 22:46:32

kev-> Tu conteste le fait qu´on peut aimer ou haïr un personnage virtuel. Je ne suis pas d´accord avec toi, ou plutôt je constate ce cas au lieu de réfléchir. Des circonstances extérieurs au script lui-même me font haïr Cait Sith. Cependant, le script est lui-même sujet à ma haine, puisqu´il incarne ce que je hais à mes yeux. Un script pré-écrit peut donc être sujet à la haine, à mon avis tout au moins.

Pour la définition de l´amour, c´est une attirance qui peut-être physique ou moral, mais l´amour en tant que sentiment se résume à ça. Du moins, c´en est une définition simple, car exprimer les sentiments n´est jamais simple.

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 mars 2005 à 01:28:36

Quand tu es attiré par une personne moralement et/ou physiquement tu en es amoureux?
j´espère pas pour toi, sinon tu est trés souvent amoureux :rire:

Je ne dit pas que haïr ou aimer un personnage virtuel est impossible ( quoique pour moi ce ne sont pas de vrai sentiment dans ces cas là) mais, c´est tout simplement pas crédible du tout.
Compte tenu de ce que j´ai cité , la différence entre un être humain libre et un personnage pré-scripté empêche d´avoir des sentiments aussi fort que l´amour et la haine.

Ne me dit pas que tu ne trouve pas complétement ridicule une personne amoureuse d´un personnage virtuel? c´est inconcevable.. ca en va de même pour la haine.
La haine est un mot bien trop gros de ce genre de cas.

On peux apprécier un personnage, mais ressentir un amour propre pour lui, non.
On peux ne pas apprécier un personnage, mais ressentir de la haine pour lui non.

Ou alors ta perception de la haine est trés disons... faible(sachant que pour ma part je le considére comme un sentiment de destruction ultime qu´il faut refouler en toute situation :) )
Ou alors tu dois avoir de sérieuse raison pour haïr jusqu´a un personnage virtuel pré scripté.. probléme psycologique ou je ne sais quoi..
dsl de dire ca mais je vois vraiment pas comment c´est concevable.
A la riguere il faudrait que tu t´explique la desus ^^

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
01 mars 2005 à 01:33:11

bonjour tlm moi j´ador cait sith pcq ses lui qui ma sauver la vie quan j´ai afronter l´arme ruby dsl pour les faute je vais asayier de fair moin de faute dens les anner qui suis je vous le promais :-)))))

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 mars 2005 à 01:38:39

Minou minou . .
je sais qu´en tant qu´animal tu va peiner pour l´ortographe..

mais quand même.. ya des fautes impardonable ^^
Asayier = essayer, ta de la chance que mes yeux se soient habitués aux messages des " smseurs" xD

anti_cait_shit
anti_cait_shit
Niveau 2
01 mars 2005 à 13:38:29

Tiens, pour t´aider petit chaton:

bonjour tlm moi j´ador cait sith pcq ses lui qui ma sauver la vie quan j´ai afronter l´arme ruby dsl pour les faute je vais asayier de fair moin de faute dens les anner qui suis je vous le promais :-)))))

-> Bonjour tout le monde. Moi j´adore Cait SHIT parce que c´est lui qui m´a sauvé la vie quand j´ai affronter l´arme Ruby. Désolé pour les fautes, je vais essayer de faire moins de fautes dans les années qui suivent, je vous le promet.

Commence par essayer les majuscules, et ah bien orthogaphier les mots. Sinon, je dirait que tu devrais lire beaucoup de livres et apprendre à taper plus vite, ça t´aidera. Et enfin, après tout ça, ouvre un manuel de grammaire...

Kev0->
Bon, pour commencer, je raisonne depuis assez longtemps sur la possibilité de haïr un personnage virtuel en fonction de ses expérience.
Personnellement, j´utilise volontairement et sciemment le mot " haine" ( exagérer en ce qui me concerne) pour énerver Porkka. De même que ce pseudo d´ailleurs, créé lors de son élection et de la passation de pouvoir entre toi et lui ^__^
Je n´aime ni ne déteste Cait Sith, qui représente pour moi un bouffon dénué d´intérêts.
Mais je pense qu´il est possible d´haïr, au sens propre du terme, pour des raisons extérieures, sans être pour autant atteint psychologiquement ^_^

Matthieu ( Pour ceux qui ne savent pas qui je suis ^__^ Et vive le 76!!!)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:11:00

Vive le 76 . ..

Mon enquête divague . ..

anti_cait_shit
anti_cait_shit
Niveau 2
01 mars 2005 à 15:38:07

Ah ah! Je savais bien que tu t´étais trompé!
A qui pensais-tu?

anti_cait_shit
anti_cait_shit
Niveau 2
01 mars 2005 à 15:40:11

100 message pour ce joli topic^^

La vidéo du moment