Tiens, pour t´aider petit chaton:
bonjour tlm moi j´ador cait sith pcq ses lui qui ma sauver la vie quan j´ai afronter l´arme ruby dsl pour les faute je vais asayier de fair moin de faute dens les anner qui suis je vous le promais
))
-> Bonjour tout le monde. Moi j´adore Cait SHIT parce que c´est lui qui m´a sauvé la vie quand j´ai affronter l´arme Ruby. Désolé pour les fautes, je vais essayer de faire moins de fautes dans les années qui suivent, je vous le promet.
Commence par essayer les majuscules, et ah bien orthogaphier les mots. Sinon, je dirait que tu devrais lire beaucoup de livres et apprendre à taper plus vite, ça t´aidera. Et enfin, après tout ça, ouvre un manuel de grammaire...
Kev0->
Bon, pour commencer, je raisonne depuis assez longtemps sur la possibilité de haïr un personnage virtuel en fonction de ses expérience.
Personnellement, j´utilise volontairement et sciemment le mot " haine" ( exagérer en ce qui me concerne) pour énerver Porkka. De même que ce pseudo d´ailleurs, créé lors de son élection et de la passation de pouvoir entre toi et lui ^__^
Je n´aime ni ne déteste Cait Sith, qui représente pour moi un bouffon dénué d´intérêts.
Mais je pense qu´il est possible d´haïr, au sens propre du terme, pour des raisons extérieures, sans être pour autant atteint psychologiquement ^_^
Matthieu ( Pour ceux qui ne savent pas qui je suis ^__^ Et vive le 76!!!)