CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas haïr Cait Sith.

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 février 2005 à 16:29:22

Bah quoi, c´est vrai. A la base, Cait Sith aurait pus être un personnage beaucoup plus developpé, apportant différente variante. Un simple exemple est la possibilité d´Avoir Reeve, par après. Et pourquoi Cait Sith à seulement deux limites? Il a été bâclééééééeuh!
Bref, moi j´aime bien Cait Sith car j´aime le petit chat ^^! Cependant, ses statistiques ne sont pas les meilleures, évidemment.

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
26 février 2005 à 16:32:55

Dans la mesure où tu peux augmenter l´état de tes perso jusqu´à qu´il aient 255 partout, tu leur équipe de la même manière, les armes se ressemblent toute. un gros défault, c´est que tous les perso se ressemblent dans ces jeux. Seules les limites diffèrent, seulement Cait Sith n´a pas que 2 limite il en beaucoup plus étant donné que la roulette propose plusieurs effet

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 février 2005 à 17:07:38

Cait sith est le personnage au look fun dans un jeu dark à la post apocalyptique . . le personnage qui ne colle vraiment PAS a l´ambiance a partir du moment ou il quite le gold sauccer.

Ceci dit, c´est le personage de ff7 au look le plus original probablement.. je veux bien croire que certain le trouveron " jolie" ( les gouts ne se discutent pas vraiment dans ce domaine) mais vu a quel point il fais tâche, plus de 90% des joueures cracheront sur son look.

Côté statistique, c´est raisonable, équilibré, bon en magie.

le probléme c´est ses limites, dés est trés faible, et roulette n´a aucun interêt et porte un grand risque^^
Se faire décimé son équipe en " essayant" cette limite idiote donne encore plus envie de haïr ce pauvre personnage virtuelle ( haîr un personnage virtuelle? it can?)
alors qu´en fin de compte le fautif c´est le joueure, et non cait sith ( puisque ´est le joueures qui a ordonné a cait sith de faire l´action ^^)

Cait sith n´a pas vraiment une personalité trés profonde, mais elle ne se limite pas qu´a " je suis un jouet espion".

anti_cait_shit
anti_cait_shit
Niveau 2
26 février 2005 à 19:46:31

Je ne vois pas comment on peut dire que la personnalité de cait shit s´étend au delà du jouet Kev0.

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 février 2005 à 19:51:17

parceque le personnage qui la controle et qui parle par le biais de ce " jouet" est un humain dans le jeu

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 février 2005 à 19:54:22

" Certains vu qu´à ce moment là du jeu, Cid n´est pas du tout dans notre équipe ! "

:d) Au 2e cd ? Apres la Reunion ? Qu´est ce que tu me racontes l´asticot ? Une fois qu on monte dans le Hautvent juste apres avoir sauvé Tifa, on retrouve toute l equipe, et les types du Hautvent raconte que c est Cid qui les a poussé a s emparer du Hautvent et a s enfuir avec. Ralala, parkko, spa possible, pret a modifier l histoire, rien ke pour defendre cait sith ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 février 2005 à 20:11:11

J´aime Cait Sith, ça suffit pour dire qu´il est utile au jeu. :)

Bergus
Bergus
Niveau 5
26 février 2005 à 20:21:24

Caith Sith est un traite y´ en a partout... Ca suffit à justifier sa présence... ( c mieux comme ca)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 février 2005 à 20:27:15

Ohé Mrglauque ! Je t´expliiiique, Tifa et Barret sont en prisons, et on ne sait pas où sont passés Cid, Vincent, ou Red 13.

Je suis sûr de moi, on reprend le jeu avec Barret et Tifa qui sont exécutés, et alors que tout semble bien se passer Cait Sith assome les membres de la Shinra, et s´enfusi avec Barret. Sur la route de l´aéroport ils rencontrent Youfie déguisée en journaliste, et rentre dans l´aérostat que Cait Sith sait controler.

Pendant ce temps Tifa a réussi à s´échapper jusque sur le canon grâce à l´Arme, elle va être exécuté par les soldats quand soudain l´aérostat passe et elle attrape la corde.

Alors OUI on a déjà vu Cid dans le jeu il a déjà été dans l´équipe, mais à ce moment du jeu il n´y est pas !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 février 2005 à 20:32:29

bah vui, en fait y a cait ki amene barret a l aerogare, ils rencontrent yuffie sur le chemin, et la y a pu d issue, alors barret s met en rogne et tou pis il demande a cait " tu sais piloter un aerostat", cait repond un vieux truc evasif

puis apres on dirige tifa, qui est sauve in extremis par le hautvent, elle retrouve cait et barret sur le pont, puis elle rentre à l interieur et elle decouvre o suprise, le reste de l equipe ^^
donc a priori c est cid ki pilotait

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 février 2005 à 20:50:14

Non non, Cait dit " je sais piloter un aérostat" et Barret dit " pourquoi tu l´as pas dit plus tôt"

Defender
Defender
Niveau 7
26 février 2005 à 21:57:38

Cait Sith possède la seule limite qui peut tuer l´arme rubis d´un coup

E^pliquez moi ca totu de suite svp :D

Et ce qui est vraiment rater dans ff7
c´est comment on des personnage de shinra.inc ( un de splu important directeur des finance svp) peut diriger la mascote du gold saucer , pardonnez moi mais c´es tnimporte quoi.Donc cela veut dire que peandan l´aventur reeve s´eclatez a le manipulez a distance...Tout en etan directeur des finance c´est nimporte quoi il n´a pas du tout le temp de s´ocuper de diriger cette marionnete -_-.Bref c´est rater FF7 sur ca :D

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 février 2005 à 22:36:01

Parkko : Il ne me semble vraiment pas l´avoir vu dire qu´il sait piloter un aerostat, pourtant :doute:

Je crois ( d´après souvenirs, je précise) que le dialogue était :
Barret : Hein ? Mais ça ne mène nulle part !
Cait Sith : Comment ? Je me suis trompé ?
Barret : Imbécile !

Bon, c´est vrai que la traduction est douteuse, parfois ( et mes souvenirs, peut-être :sarcastic: )

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
26 février 2005 à 23:11:57

En fait, la seule référence aux talents de pilotage de Cait Sith est celle de Barret qui s´exclamme après le sauvetage de Tifa " Pourquoi ne m´as-tu pas dit que tu savais piloter un aérostat".

Mais dans la mesure où l´on ne voit jamais Cait Sith aux commandes, qu´il y a un équipage expérimenté à bord et que ce dernier affirme que c´est Cid qui est à l´origine de la mutinerie, je pense qu´il s´agit là d´une erreur de traduction.

À mon avis, Barret voulait dire " Pourquoi ne m´as-tu pas dit que tu pouvais utiliser un aérostat." Ce qui est confirmé par la version anglaise dont la notre dérive immédiatement ( et pas sans douleurs).

D´ailleurs, Cait Sith ne sauve pas vraiment Tifa non plus. Si l´Arme n´avait pas ouvert une brèche dans le mur, elle aurait été gazée Tifa.

Cela dit, Cait Sith reste un personnage symptahique, je trouve.

Bergus
Bergus
Niveau 5
26 février 2005 à 23:56:24

Moi Caith Sith il menerve un peu quand meme parce kil a la meme bedaine que moi lol ; -)

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 février 2005 à 01:16:02

" chaque personnage sert à quelque chose, même Youffie et pourtant après ce qu´elle fait, personne ne la critique. "

Ca c´est parce qu´on l´aime bien dans les doujinshi hentaï.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 février 2005 à 03:34:34

Ecarter les fesses, sa grande vocation.

Mais sérieusement, Youfie est un personnage sublime...

Contrairement à Cait Sith.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 février 2005 à 18:33:19

Defender
Posté le 26 février 2005 à 21:57:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cait Sith possède la seule limite qui peut tuer l´arme rubis d´un coup

E^pliquez moi ca totu de suite svp :D

Et ce qui est vraiment rater dans ff7
c´est comment on des personnage de shinra.inc ( un de splu important directeur des finance svp) peut diriger la mascote du gold saucer , pardonnez moi mais c´es tnimporte quoi.Donc cela veut dire que peandan l´aventur reeve s´eclatez a le manipulez a distance...Tout en etan directeur des finance c´est nimporte quoi il n´a pas du tout le temp de s´ocuper de diriger cette marionnete -_-.Bref c´est rater FF7 sur ca :D

:d) Faux, Cait Sith est peut-être la mascotte du Gold Saucer, mais Reeve a pris son contrôle seulement parce qu´il était avertie du passage de Clad & compagnie. Preuve ? Lorsque Dio arrive sur les lieux du Battle Square alors que tout les soldats sont morts, Cait Sith fuit et Dio ne le reconnait pas, il le prends pour un truand.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
27 février 2005 à 18:49:11

Moi je n´aime pas cait shit ! !

Defender
Defender
Niveau 7
27 février 2005 à 18:50:55

Ca marche pour le debut seulement masi apré dans l´histoire il naurai jamai le temp de prendr ele controle de cait sith?A moin qu´il sois, contre avalanche masi dans ce cas il norai pas fais ce quil a fais dans le temple des anciens c illogique
il se serai fais executer par shnira

La vidéo du moment