CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug grotte nord

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 12:54:50

Voila un nouveau poste pour vous demander s´il vous est deja arriver de rester coincer dans la grotte nord ? Je vous explique la ou nous retrouvons l´equipe pr la premiere fois dans la grotte nord , ou nous devons leur donner des directions , il se trouve que je ne peux plus remonter par le petit filins pr pouvoir sortir , pourtant j´en etait deja sorti une fois , mais la impossible de m´aggriper sur cette connerie de filins ( de pierre).Ce qui me bloque dans la grotte , (ayant entrainer suffisamment mes persos pr atomiser les Armes , je suis un peu degouter de ce mauvais bug me contraignant à eliminer Sephiroth sans profiter des nombreuses autres quetes annexes.

Ma question est : est t´il possible de sortir autre part?Car il me semble que c´est le seul chemin pr remonter sur la piece ou l´on trouve le cristal sauf?

Ce bug vous est deja t´il arriver?

En vous remerciant d´avance. -neosquall-

Bergus
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 13:02:59

Je croi que cela mai deja arrivé mais en fait fo insister je croi kil fo mettre le perso dans une certaines position par rapport a son " echelle"... mais insiste et dis moi quoi ok?

Playfan
Playfan
Niveau 5
20 février 2005 à 13:03:17

erf :/c´est le seul chemin. une solution eficace pour ce type de bug est d´avoire plusieures save, mais dans ton cas, je vois pas ce que tu peut faire. :/ ( a par avoire un coup de chance avec en redemarrent:x dsl)

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:11:42

Le genre de bug qui fait rager... J´ai bien essayer pendant une demi heure de lui faire attrapper ce satané filins , rien n´y fait , je me souviens avoir un peu galerer pr en ressortir a ce niveau la la premiere fois , mais la je crois que c´est cuit , je vais retenter.

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:18:56

Ca marche pas , j´ai beau retourner Mister Clas dans tout les sens , il veut pas s´aggripper , me suis laisser tenr sur les " pots magiques" resultats , c´est mort pour moi je crois , a moins que quelqun n´est une solution??

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:19:40

Clas=Clad Tenr=tenter

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2005 à 13:26:57

Change la configuration des boutons ( sur PC,remplace le bouton d´action " enter" par " T" ou " A" par exemple;sur ps,mets-le sur R2 plutôt que sur Rond par exemple...) et ça devrait marcher ( en tout cas,moi ça a marché comme ça,ou alors en insistant bien mais vu que tu as déjà essayé comme ça...)

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:28:56

Je vais essayer ca de suite , si ca marche , t´aura pas penser con du tout , merci pr la reponse en tout cas.

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:33:13

Ca marche pas , dommage ca aurait pu etre ca , merci quand meme.

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:37:48

J´dois etre maudit , je suis tjrs foutu de me taper les plus gros bugs dans les jeux

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:45:15

Si quelqun a une solution...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2005 à 15:10:30

Si tu joues sous windows XP,sache que de nombreux bugs peuvent apparaître,mais de nombreux patches sont apparus,donc tu pourrais faire une recherche ( conseil:sur le forum) pour un patch qui règlerait ton problème...Sinon désolé,mais je cale...

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 17:50:57

Merci de ta reponse , bon bas ecoutez si quelqun a un lien ou quoi que ce soit pr un patch qui reglerais mon pb je suis preneur.

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 18:55:02

Voila au final , Sephiroth aura pris sa trempe , mauvais qu´il est suis la.Condamner a avoir fini le jeu sans tuer Emeraude et Rubis.
J´aurais tenter desinstallation ( sauf les saves evidemment) et reinstallation ce coup ci en Standart , sans patch ou avec patch , rien n´y a changer , maudit soit les bugs , rdv au prochain windows pr une reinstallation probablement avec de nouveaux patch , et peu etre avec moin de bug , vraiment dommage , ca reste un jeu excellent.

Merci de votre aide , et bonne continuation au forum.

RebelRayne

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
20 février 2005 à 18:56:13

Ce topic peut a présent être eraser.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2005 à 19:39:17

-neosquall- :d) Bon allez,j´ai du temps à perdre ces temps-ci,alors si tu veux,envoie-moi ta save ( par e-mail ou MSN), je te fais sortir du cratère avec mon jeu,je sauvegarde puis te renvoie la save...

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
20 février 2005 à 19:40:10

Ok c´est bien aimable à toi AZERTY , je te mail ca de suite.

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
20 février 2005 à 19:44:25

C´est envoyer ^, merci d´avance.

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 20:05:50

( bon je reposte avec ce pseudo parce que ayant moin de dix jours d´ancienneté avec Rebel je ne peux plus poster, je vais reinstaller le jeu ce soir pour voir si ca marche.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 février 2005 à 20:15:38

Voyant où tu en étais dans la grotte Nord ( les persos que tu ne contrôles pas encore à la croisée des chemins,à l´écran où tu as mis ton point de sauvegarde),je me suis dit que c´était normal que tu ne saches pas remonter tout de suite,alors je suis descendu jusqu´en bas ( où tous les autres te rejoignent) puis suis remonté par le seul chemin possible en ramassant au passage les objets et matérias qui trainaient...jusqu´à l´écran " croisée des chemins"/point de sauvegarde.Mais malheureusement pas moyen de remonter: j´ai beau insister avec le bouton d´action,même si je change la configuration,rien à faire...Une idée me vient soudain:peut-être que ça pourrait marcher si tu allais parler à tous les personnages ( qui sont maintenant tous au fond de la grotte si ce n´est Tifa et Cid qui sont dans ton équipe) puis si tu remontais encore ( donc parle-leur mais ne vas pas au bout du chemin,sinon vous irez combattre Jenova et cie...)Ce n´est qu´une supposition,mais c´est ma seule hypothèse qui semblerait plausible...Ah oui!Et vu que je suis arrivé au fond,on peut maintenant passer par n´importe quel chemin de la grotte,donc si tu veux aller là où tu n´es pas encore passé...(c´est toujours ça de gagné,de toute façon...)