CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultima et Dragons: A QUOI CA SERT

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 mars 2001 à 23:44:24

C´est ca que je me demande... le forum se portait bien avant la création des deux non?

L´utilité d´ultima était d´animer le forum aider les gens et me signaler les conneries... les 2 premiers tout le monde le fait deja quant au troisieme personne le fait

et les dragons sont supposés etre une résurrection des traqueurs mais... CA NE PEUT PAS MARCHER ya trop de gens qui viennent toujours, d´autres qui viennent un peu et qui se disent des habitués, ou encore des gens qui restent habitués pendant une semaine...

Dorénavant je serai uniquement "Supernova, modérateur" et non "Supernova, modérateur, membre d´Ultima et des Dragons"

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 mars 2001 à 23:45:28

Faut avouer que pour linstant tout ca fout de la merde sur le forum plus que ca aide en quelque facon.

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
10 mars 2001 à 23:46:40

si il y avait de lordre dans les clans
ca servirait a quelque chose.

Jim5
Jim5
Niveau 7
11 mars 2001 à 00:34:11

Supernova a raison moi aussi dés maintenant je suis du membre des dragons et d´ultima,tout ne fait plus qu´un.@+

Rascal
Rascal
Niveau 6
11 mars 2001 à 02:20:02

Ils peuvent pas animer le forum et aider les autres parce que leur sujets prennent toute la place et ya plus moyent de trouver une question à propos de FF7 en première page.

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
11 mars 2001 à 02:43:55

C´est dommage mais à force de croiser tjrs les mêmes on fini par confondre le forum avec un chat

Supernova
Supernova
Niveau 10
11 mars 2001 à 18:19:32

HardFighter (enfin... HardDragon)... tu dis que si yavait de l´ordre ca servirait a quelque chose..

...ma question est.

quoi?

solvent
solvent
Niveau 9
11 mars 2001 à 18:23:37

C´est vrai quoi Supernova fait très bien son boulot on n´a pas besoin de clans en plus.

Supernova
Supernova
Niveau 10
11 mars 2001 à 20:26:12

mouais ca sert a rien...

les traqueurs cétait cool mais la ca peut plus marcher alors...

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
11 mars 2001 à 20:30:08

plus maintenant holy

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 mars 2001 à 12:29:05

Salut les gars! Supernova et RubisArm, vous avez tout faux! Voici le fonctionnement de l´Ordre des Dragons tel que je l´entend: une démocratisation de la Modération. Pour faire taire les militants de la liberté d´expression tels que Rudboy, nous allons "adoucir le régime": quand un Dragon découvrira un message ou un sujet à caractère obscène ou insultant, il se prononcera contre. Il faut que trois dragons au minimum se prononcent contre une idiotie pour que celle-ci soit supprimée par [Nova]Dragon. Avouez que c´est bien pensé.

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 17:59:10

Ouais,apres tout,on forme tous un seul clan baptisé "forum final fantasy 7"!De plus,un modérateur n´est en aucun cas *chef* d´un forum:c´est juste un pro habitué à qui on a confié des droits supplémentaires (justement parce qu´il est un *habitué* et donc est là chaque fois qu´un message doit etre effacé).Votre clan n´est pas democratique du tout car tout le monde ne peut pas y entrer et que vous élisez votre chef entre vous.Ce forum a été créé pour que des gens y viennent librement pour parler de FF7.Les messages qui ne parlent pas de ce sujet doivent etre effacés par le modérateur de facon à garder la pureté du forum.Avec vos clans à la con,vous perturbez cet équilibre et vous foutez plus le bordel qu´autre chose. Voilà la définition et les bases que tout forum devrait avoir pour s´approcher le plus possible de la perfection.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 18:10:07

Je suis d´accord, nous faisont tous partie du forum FF7 mais les clan ne change rien à sa !, il servent juste à donner une fonction spécifique à une personne du forum, qui sont la plupart des ancien ou de futur ancien du forum qui sont trés motivé, moi je fais partie de l´ordre des dragon et mon role est de traquer tout ceux qui insultes, mais c´est clan ne géne pas le forum, et je me demande pourquoi certaine personne parle de concurrence entre ces clan alors qu´il y en a pas .

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:13:07

C´est vrai,à la base c´était une bonne idée de soulager un peu le modérateur mais a t-on besoin d´un clan pour ca?

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 18:21:44

Oui c´est utile car avec les clan seul les habitué du forum connaisse et peuvent utiliser ces clan pour faire partir tout les parasites qui vole les pseudo et qui viennent foutre le merde dans le forum.

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:22:04

c´est pour toute c´est raisons que vous venez d´énumérer que je pronne l´idée de faire revive Ultima...car Ultima était neutre pas Juge comme les dragons l´entend... on s´occupait d´aider les autres et de maintenir le forum...et ca...ca ne peut qu´être bénéfique... pour ce qui est du troisième but du club Ultima...qui ressemblait à celui des dragons...tout ce qu´on était supposé faire (car Supernova...ne peut être partout à la fois...) c´était tout simplement le prévenir quand quelqu´un faisait le con...ne venez pas me dire que c´est quelque chose de complètement inutile...

Stephy

Clad79
Clad79
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:25:12

Le seul groupe qui fonctionnait, qui fonctionne et qui fonctionnera, c´est le forum, le plus grand groupe qu´on a.
C´est grâce à tout le monde qu´on est deuxième, même grâce au plus insignifient message.
P.S. ça en jette, je pleurerais presque.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
12 mars 2001 à 18:29:26

Tu as raison CLAD79, STEPHYLAC je crois qu tu à tors car l´ordre des dragon n´est pas là pour juger mais pour rappelais à la raison c´est tout, pour que le forum soit en paix et sans violance.

garr2
garr2
Niveau 3
12 mars 2001 à 18:30:04

Moi aussi, je suis nouveau, et je peux déjà vous dire que Supernova, stephylac, LUNATIC2 et Clad79
sont des personnes très importantes, rien qu´en faisant un tour, j´entend rien que parler de vous,
dites moi si je me trompe, mais c´était très bien ce que t´as dit Clad79.

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:32:13

Justement il n´y a aucune raison pour que ce soit des habitués qui controlent le forum...Il y a un modérateur pour ca.

La vidéo du moment