Un parcours avec des présences irrégulières au début puis de plus en plus rapprochées.
Au départ agaçant, aussi illétré que ce joroob, et prétentieux comme pas deux, Acro a appris à évoluer 
Du n00bies de base il est passé au forumeur modèle.
Une évolution parfaite. L´évolution de l´espèce.
L´espèce dont il est le seul représentant.
Heureusement pour nous, sinon nous ne serions plus vivant.
Bon, j´vais pas pleurer car t´es parti, t´as fait ton choix, c´est compréhensible. Et de plus, il est tout à fait logique que tu rattrapes dans ta vie toutes les heures que tu as bêtement " gâchées" ( ?) sur ce forum.
Enfin, de toute façon je pense qu´on se reparlera quand même sur MSN.
Ton absence ne va pas faire un vide pour nous tous forcément, mais pour le forum FF7 assurément.
Monarch, détenteur de l´oscar du plus sociable a parlé,
Que le nom d´Acro-de-FF7 sur ce forum soit à jamais gravé
Et pour le fun :
