CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 11:36:51

Swissman Posté le 09 février 2005 à 22:09:35
TheNewKing
Posté le 09 février 2005 à 21:43:51
Je vais vous citer 2 phrases :

Ce n´est pas la quantité des messages qui comptent , mais la qualité.
©Swissman

Si on peut combiner les 2 c´est parfait.
©L-Tolier

Acro a réussi à combiner les 2

~~~>>> C´est exactement ça. Et, ça me fait plaisir que tu connaisses ma citation.

→ Qui ne la connait pas ? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2005 à 11:45:45

" Le forum a ses périodes, et ses comunautés qui leurs sont propres.
Il n´existe presque plus personne de mon époque qui vient encore régulièrement, a pars Parkko, et Mrglauque par quelques rares moments(dragonnoir et Q-po évidement aussi). "

:d) Et oui, je suis toujours fidèle au poste :o)) !

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
10 février 2005 à 12:37:24

Acro je suis très déçu que tu ne m´aies pas cité dans la liste

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:29

Bonne Route Crocro, sache que tu es un être génial et qu´on ne risque pas de t´oublier de si tôt. Vive FF7 et bonne continuation ^_-

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
10 février 2005 à 14:19:30

Que dire de plus..Bonne route Mec. :cool:
T´étais un super type. :p)
Allez, :bye: à toi. :o))

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
10 février 2005 à 14:20:41

Félicitations Acro ! ! :cool:
---> 100 . 000 :ouch: < ---

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
10 février 2005 à 14:21:32

Trace ta route et travailles bien car l´ecole c´est important
Mes adieux Acro . .. :bye:

bidubida
bidubida
Niveau 10
10 février 2005 à 15:59:22

Adios l´amigos Acro !
Arivederci l´amico Acro !
Good bye the friend Acro !

C´est la première fois que je fais une chanson pour quelqun, et surtout en une langue étrangère, car tu la mérites :

Ti auguri una,
Buona continuziona,
Ô Acro ciao acro ciao acro ciao ciao ciao
Ti auguri una,
buon continuziona,
per te per tuo avvnire,
per te per tuo avvnire,
per te per tuo avvnire.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2005 à 16:06:58

Un parcours avec des présences irrégulières au début puis de plus en plus rapprochées.
Au départ agaçant, aussi illétré que ce joroob, et prétentieux comme pas deux, Acro a appris à évoluer :coeur:
Du n00bies de base il est passé au forumeur modèle.
Une évolution parfaite. L´évolution de l´espèce.
L´espèce dont il est le seul représentant.
Heureusement pour nous, sinon nous ne serions plus vivant.
Bon, j´vais pas pleurer car t´es parti, t´as fait ton choix, c´est compréhensible. Et de plus, il est tout à fait logique que tu rattrapes dans ta vie toutes les heures que tu as bêtement " gâchées" ( ?) sur ce forum.
Enfin, de toute façon je pense qu´on se reparlera quand même sur MSN.
Ton absence ne va pas faire un vide pour nous tous forcément, mais pour le forum FF7 assurément.

Monarch, détenteur de l´oscar du plus sociable a parlé,
Que le nom d´Acro-de-FF7 sur ce forum soit à jamais gravé

Et pour le fun :
:sors:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:36:47

Félicitations.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:39:48

Maintenant faut plus qu´à troiver quelqu´un pour faire le million et de voire si on retombe a Zéro =D

23051991
23051991
Niveau 10
10 février 2005 à 16:47:22

j´espere que acro reviendra

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
10 février 2005 à 17:05:27

Oui :( moi aussi...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 17:10:31

J´ai pu voir que d´autres partageaient aussi des doutes sur le sens de sa phrase " acro mourra, azouani survivra" On peut toujours attendre un peu pour voir si un pseudo azouani apparaitrait sur le forum...

Sobre
Sobre
Niveau 10
10 février 2005 à 17:18:56

Voici un petit Message que Acro désire vous laisser et qu´il me fait poster à sa place :)

Mon pseudo msn Acro mourra, Azouani survivra voulait dire que :
Acro :d) Ma personnalité sur le net, mourra
et Azouani :d) Ma personnalité dans la vrai vie et plusieurs pseudos sur CounterStrike vivraient encore longtemps bien que Acro meurt.
Voilà le sens de mon pseudo. Ne croyez pas que je reviendrais. Je vous en fais le serment.

En + le pseudo Azouani est banni depuis pas mal de temps =)

@++

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 17:21:12

Ah oui j´avais oublié que ce pseudo était banni des forums... On verra bien de toute façon

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
10 février 2005 à 17:24:31

Bye Acro, bonne chance pour la suite :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
10 février 2005 à 17:25:26

je pense que acro reviendra sous un aurre pseudo!! :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:31

Non il ne reviendra pas. :-p

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
10 février 2005 à 17:37:39

tu sous entend qu´il est lache pour revenir sous le pseudo Acro
il veut pas poster car il veut gardé le chifre 100 000 ds sa carte, réaction purement puéril

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment