CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 février 2005 à 23:26:25

Parions qu´il reviens d´ici deux semaines. :rire:

Non, sans déconner...

Tu te mets enfin à exécution, petit Léo. C´est dommage, en effet, dois-je dire. Tu étais un forumeur qui mettait beaucoup d´ambiance sur ce forum, malgré qu´on ne se parlait plus beaucoup, ces derniers temps. Hum bref, moi et les discours, ça fait cinq ( dans le négatif).

Je souhaite que tes projets futurs dans ta vie seront un grand succès, autant sur le plan émotionnel, scolaire que économique ( pardonnez moi le sens de cette phrase, c´est débile, mais je suis pas mal crevée, malgré l´heure peu tardive. Résultat: j´écris des longs messages remplis d´imbécilités). Je suis contente que tu en m´ai pas donnez l´oscar d´illitrée ^^´

Bon euh, sinon, contente que tu continusse de passer sur MSN de temps en temps, han. Internet, l´es pas méchant, il ne te mangera pas. Au pire, je te protegerais. De toute façon, tu resteras gravé à ce forum, crois-moi. Cent mille messages, ce n´est pas rien. Ça en fait des nuits blanches. Surtout que ça risque de prendre du temps avant que Helly te dépasse au classement XD ( Sans rancune Hellychou).

J´espère que tu ne renieras pas les Final Fantasy. Continue d´y jouer et de te marrer. Profite de ta vie, tu es entrian de vivre les plus belles années. Celles où tu peux faire ce qui te plait sans pour autant avoir tout plein de responsabilités aussi moches les unes que les autres ( dire que je rentre bientôt dans cette tranche d´âge, *soupire*). Hum, voilà, je crois avoir tout dis. J´aurais voulut faire un beau message tout larmoyant, plein de dramatisme et de belles phrases touchantes, mais faut pas trop m´en demander. Surtout à ce temps-ci. Une fin de session, plein de devoirs et de foutus test plus entre seize et vingt heures de travail par semaine. Bref, je vais stopper ici avant de déblater sur ma pauvre vie de jeune adolescente remplis d´obligations etc etc. Je finirais donc avec quelque chose de simple et direct :

Bye bye Acro! Tu vas me manquer! :snif:

( Waouh, environ 340 mots ^^´)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 février 2005 à 23:27:54

Quoiqu´il en soit, même si certains yeux sarcastique qui observe ce topic iront penser que le départ d´acro va faire du bien au forum,
Moi je dit que ca va lui faire un gros vide ( au début du moins).
ca a toujours été ainsi avec les forumeurs populaire et apprécié.

Acro n´etait, que dis je , (je tombe dans le délire là il est pas mort mdr) n´est peut pas un exemple de forumeur 100% charte genre je poste que du construit et je débat a pleins temps, mais au moin, il contribuait énormément a ce qu´on apelle le " loisir" et la " bonne ambiance" d´un point de vue " forumesque".

Car quand les forumeurs s´entendent , se raprochent presque de l´amitié entre eux, s´amusent et rient, même si ce n´est pas sur des chosent trés constructif, même si les messages sont sans profondeur, sans arguments..

c´est ce que certains n´ont pas compris.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 février 2005 à 23:28:13

jpense le forum va mourir maintenant.:D

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 février 2005 à 23:30:52

c´est impossible, tant que je suis là

• merde, zelos dégage, reste en arrière, je croyais te l´avoir fais bouclé depuis la fin du real foru6 enfoiré!*
Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 février 2005 à 23:35:25

ah bon?Pour sur, si on devient actif tt les 2, on les dominera.

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 février 2005 à 23:40:28

Au fait souviens toi Acro , Pampa est notre dieu ! :coeur:

sur ce bonne nuit ! :sleep:

tseng
tseng
Niveau 8
09 février 2005 à 23:44:33

merci acro tu nous as fé pisser ds notre froc de rire marc et moi tellement c ridicule ( la chanson, foto...) a croire que tu le fé expres, enfin jespere ! En tout cas, Moi ( Loic) je te souhaite bonne chance pour la suite et je n´oublierai pas les bons moments passés ensemble :)

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:52:20

Ben meme si je suis sur jv.com depuis plus longtemps ( 2001) j´ai été banni trop souvent et j´ai moins que toi :nah: , beaucoup de gens connaissent les autres pseudos que j´avais ( mais je les dirais pas sinon des rencoeurs vont se réveiller :rire2: C´est dommage que tu quitte jv.com tu devrait continuer à poster, déjà ton pseudo est mythique je crois que c´est le seul à etre arrivé jusqu´à 100 000 :ouch: enfin voilà je parle pour rien dire mais c´est comme ca :bye:

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
10 février 2005 à 00:22:55

Encore un putain de nerd qui a passé sa vie sur JVC.

Faudrait tous les pendre.

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 février 2005 à 00:42:38

c´est d´un ridicule sans nom..

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 février 2005 à 00:44:09

Voila maintenant tout les TDC et autres boulets ridicule limite floodeurs vont se pointer sur ce forum en criant " acro t une merde ta pas d´vie ahahah!"

alors qu´ils ne savent absoluement rien de la vie d´acro..

se baser sur un total de message pour juger la vie " en dehors du net" d´un internaute.. faut vraiment être bien bas et peu sage pour faire une chose pareil.

en plus du fait que c´est plus de la provoc qu´autre chose

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
10 février 2005 à 01:10:41

tout a fait d´accord kev :oui:

freredacier
freredacier
Niveau 10
10 février 2005 à 01:23:24

Accro,
j´ai pas eu vraiment le temps de te connaitre, mais du peu que je te connaissais, tu m´as paru trés simpathique.

Que dire?Bravo pour tous ces messages, dommage que tu sois parti, j´aurais pu mieux te connaître, mais bon, soit, c´est ton choix...

Je te souhaites de passer de bons mements, de bien réussir ta vie, même si je sais que tu ne verras peut être jamais ce message, je le penses de tout mon coeur...

Voilà, dommage que tu sois parti, mais je te dis adieu...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2005 à 01:25:33

Surtotu que le gars il a posté quand meme 1500messages aussi, en 77jours.

C pas rien pour qq´un qui critique les gens qui vont sur le net...^^´

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2005 à 01:26:08

t´inquiete y lira ce que tu dis^^

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
10 février 2005 à 03:36:31

mouai ca fait une grande place vide sur le forum sa mais bon adieu même si on se connait pas et que je parle pas fort tout le monde t´adorais ici en tout ca je vois personne qui te détesse vue le nombre de message sur le forum. aurevoir. :bye:

moulou
moulou
Niveau 11
10 février 2005 à 06:39:27

" tout le monde t´adorait sur le forum "

Fait gaffe aux généralité tout de même.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 février 2005 à 08:30:34

Il me manque deja :snif2:

Adieu encore une fois

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 09:42:28

( comme toujours à la bourre)
Tu as été l´un des premiers avec qui j´ai discuté sur ce forum mais bon tu te retire dignement ( comment pourrait il en être autrement avec 100 000 posts?) et en nous faisant rire une dernière fois.
Ton absence va rendre d´un coup le forum beaucoup plus creux ( par là j´entends que tu étais l´un des principaux élements responsable de l´animation du forum) mais qui sait? peut être te verra t on réapparaitre un jour sur ce forum ou sur un autre?
Et puis on continuera tous à pourrir la vie du néo retraité du forum que tu es via MSN :rire:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 10:45:44

AH bon ! ? Tu te bare déjà ? Je te connaisais à peine depuis hier et tu pars :snif: Enfin bref t´avais l´air d´être un bon gars. Bon amusement pour la suite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment