Parions qu´il reviens d´ici deux semaines.
Non, sans déconner...
Tu te mets enfin à exécution, petit Léo. C´est dommage, en effet, dois-je dire. Tu étais un forumeur qui mettait beaucoup d´ambiance sur ce forum, malgré qu´on ne se parlait plus beaucoup, ces derniers temps. Hum bref, moi et les discours, ça fait cinq ( dans le négatif).
Je souhaite que tes projets futurs dans ta vie seront un grand succès, autant sur le plan émotionnel, scolaire que économique ( pardonnez moi le sens de cette phrase, c´est débile, mais je suis pas mal crevée, malgré l´heure peu tardive. Résultat: j´écris des longs messages remplis d´imbécilités). Je suis contente que tu en m´ai pas donnez l´oscar d´illitrée ^^´
Bon euh, sinon, contente que tu continusse de passer sur MSN de temps en temps, han. Internet, l´es pas méchant, il ne te mangera pas. Au pire, je te protegerais. De toute façon, tu resteras gravé à ce forum, crois-moi. Cent mille messages, ce n´est pas rien. Ça en fait des nuits blanches. Surtout que ça risque de prendre du temps avant que Helly te dépasse au classement XD ( Sans rancune Hellychou).
J´espère que tu ne renieras pas les Final Fantasy. Continue d´y jouer et de te marrer. Profite de ta vie, tu es entrian de vivre les plus belles années. Celles où tu peux faire ce qui te plait sans pour autant avoir tout plein de responsabilités aussi moches les unes que les autres ( dire que je rentre bientôt dans cette tranche d´âge, *soupire*). Hum, voilà, je crois avoir tout dis. J´aurais voulut faire un beau message tout larmoyant, plein de dramatisme et de belles phrases touchantes, mais faut pas trop m´en demander. Surtout à ce temps-ci. Une fin de session, plein de devoirs et de foutus test plus entre seize et vingt heures de travail par semaine. Bref, je vais stopper ici avant de déblater sur ma pauvre vie de jeune adolescente remplis d´obligations etc etc. Je finirais donc avec quelque chose de simple et direct :
Bye bye Acro! Tu vas me manquer!
( Waouh, environ 340 mots ^^´)