CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:46:57

Nemo , enfin -_-

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:47:51

Ouah j´ai fait le centieme message d´un topic historique :ouch2:

Bon je vous laisse , je ne suis pas à ma place ici :-)))

je vous laisse entre ami :-)))

:bye: :bye: Acro et les autres :-)))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
09 février 2005 à 21:48:21

What?

_flo
_flo
Niveau 7
09 février 2005 à 21:49:19

je ne te connais pas,mais bonne route quand même :ok:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:53:51

alala sa fera bizare :(

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 février 2005 à 22:01:15

acroooooo :snif: tu vas me faire pleurer!

:snif2: eh ben ça y est!

ça fait que depuis juillet qu´on se connait, mais sur le forum on a eu des grands moments =)
allez, on se voit toujours sur msn :coeur:

armeur
armeur
Niveau 10
09 février 2005 à 22:03:14

Oh no ! Acro a attrapé la maladie de hell !

Bye my friend !

swissman
swissman
Niveau 10
09 février 2005 à 22:09:35

TheNewKing
Posté le 09 février 2005 à 21:43:51
Je vais vous citer 2 phrases :

Ce n´est pas la quantité des messages qui comptent , mais la qualité.
©Swissman

Si on peut combiner les 2 c´est parfait.
©L-Tolier

Acro a réussi à combiner les 2 :-)))

~~~>>> C´est exactement ça. Et, ça me fait plaisir que tu connaisses ma citation. :)

swissman
swissman
Niveau 10
09 février 2005 à 22:11:17

Au fait, je l´ai modifier quelque peu.

Ce n´est pas la quantité de messages qui compte mais la qualité de ceux-ci. © Swissman - 2004/2005

Elle est mieux sous cette forme je pense. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 février 2005 à 22:11:24

Bon bin euh . .. merde, je suis pas bon pour les adieux, pour tout dire je déteste ça . ..
Sache juste qu´on s´est souvent accroché, souvent réconcilié, que je pouvais pas te blairer au début, mais tu restes la personne avec qui j´ai le plus parlé, avec qui j´ai le plus prié ( pour moi ! ) , le plus déconné, enfin bon, quoique que je fasse, où que je sois, rien ne t´efface, je pense à toi ! ^^ ( © Pas Toi; Jean-Jacques Goldman : 1985 ) , sache juste que je ne t´oublierai jamais, si tu as besoin de mes conseils, va dans l´Eglise la plus proche, je t´écouterai...
Je suis très atristé de ton départ, puisque, même si c´est sur le net, et que je ne t´ai jamais rencontré, j´ai vécu d´excellent moment avec toi, sache juste que tu resteras la meilleur personne que j´ai jamais connu sur les forums ( bon j´me répète mais c´est pour que tu comprennes :hap: ) et que là, avec ton départ, je ne perds pas une connaissance mais un véritable ami. J´espère te parler souvent sur MSN, je ferai la parodie de PopStar en te rendant hommage et j´essayerai de tenir le quizz ( Mais faut pas que je lâche FF7 World et le Paradis oO ) .

Enfin bon, bonne vie euh, de toute façon si t´arrives pas à trouver l´Eglise, tire toi une balle dans la tête tu seras accueilli par mon conseiller, demande ensuite la chambre 25;00;00 et je serais là sur mon trône Oo

Je te souhaite aussi un bon :sors: et une bonne vie ( encore ) , réussit ta vie, coiffe toi ( XD ) et surtout, passe de bons temps avec Jeanne, allez bye ^^

Juste pour toi, une petite chanson :d) ( composé à l´instant )

Eh ! yo man !

:dehors:

Non sérieux :

T´es mon ami
T´es une connaissance
De quoi s´agit-il ?
Ait-ce une raison de ne pas considéré
Une connaissance comme un ami ?
Je t´ai toujours admiré
Jamais je ne t´oublierai

Peut-être on se retrouvera
Peut-être que, peut-être pas . ..
Un jour, dans une Eglise
Tu t´agenoueras
Et je serais là . ..

hmmmm hmmmm hmmmm

Bonne chance; Frérot ! :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 février 2005 à 22:13:29

( Désolé pour la chanson mais j´ai oublié de la composé hier :rire: )
J´ai oublié de te dire :d)

Dans 6 ans, pense à regarder toutes les émissions genre Graine de Star ! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:01

Swiss :d) qui ne la connait pas ? :-d

:lol: Hell ! :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 février 2005 à 22:18:25

J´ai pas ma place ici mais je tenais à féliciter Accro pour ce 100´000 :o)) J´admire la performance! Je devine combien de beaux souvenirs ça te fait mais je crois que t´as raison de t´arrêter, faut savoir bouger pour renouveller le bonheur :)
Ce qui me fait éspérer de te revoir un jour sur un forum FF avec un autre pseudo...
Bon vent :ok:

PS: Sephi est le perso le plus charismatique des FF :-d ( old smiley) :-)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:20:39

Bye Acro, sympa de t´avoir connu meme si ce fut court,

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
09 février 2005 à 22:23:40

Bon moi je fait juste un passage :ok: Bonjour et aurevoir ! @+++

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
09 février 2005 à 22:29:30

Merci pour tout acro. Au plaisir :)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 février 2005 à 22:30:37

Bravo :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 février 2005 à 22:32:56

" Je peux te donner ma voix, et ma propre amitié,
Te dire que c´était pour de vrai, que tu le valais bien...

Tu manques déjà, si tu savais, tu manques tant . ..

Ta présence naitra là, ta présence naitra là-bas, tu es une personne très rare
Ta bonne humeur et tes rires, comble de joie mon coeur monotone...

Tu manques, si tu savais, tu manques tant . ..

Mais j´aurai voulu te rencontrer
Mais j´avais si peur de tout gâcher

En toute complaisance, en tout chance, sache juste que tu resteras enfouie dans mon esprit, ton histoire, ta mémoire, tes rires, tes chances...

You are of my family You are of my family Of the same row of the same wind You are of my family You are of my family You will be you, and you will remain it... Thanks for having always to judge by you even You are my friend, and you will remain it, of small fires of you, which do not die out... hmmmm hmmmm hmmm

T´es toujours là, toujours quand on a besoin de toi . ..
Ton départ causeras un vide ressentie et nous essayeront de le combler en pendant à toi . ..

Mon âme, mon ami, mon poto, mon frère.

Life your life, and take care of Jeanne.

hmmmm hmmmm hmmm

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 février 2005 à 22:34:10

+ + Acro :-)))

A bientot :-d ^^

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
09 février 2005 à 22:37:47

Adieu, mon pote, fait toi une bonne vie, je ne t´oublierais pas, allez @+ je passe juste en coups de vent

A+ et bravo pour tes 100 000 my best friends ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment