Bon bin euh . .. merde, je suis pas bon pour les adieux, pour tout dire je déteste ça . ..
Sache juste qu´on s´est souvent accroché, souvent réconcilié, que je pouvais pas te blairer au début, mais tu restes la personne avec qui j´ai le plus parlé, avec qui j´ai le plus prié ( pour moi ! ) , le plus déconné, enfin bon, quoique que je fasse, où que je sois, rien ne t´efface, je pense à toi ! ^^ ( © Pas Toi; Jean-Jacques Goldman : 1985 ) , sache juste que je ne t´oublierai jamais, si tu as besoin de mes conseils, va dans l´Eglise la plus proche, je t´écouterai...
Je suis très atristé de ton départ, puisque, même si c´est sur le net, et que je ne t´ai jamais rencontré, j´ai vécu d´excellent moment avec toi, sache juste que tu resteras la meilleur personne que j´ai jamais connu sur les forums ( bon j´me répète mais c´est pour que tu comprennes
) et que là, avec ton départ, je ne perds pas une connaissance mais un véritable ami. J´espère te parler souvent sur MSN, je ferai la parodie de PopStar en te rendant hommage et j´essayerai de tenir le quizz ( Mais faut pas que je lâche FF7 World et le Paradis oO ) .
Enfin bon, bonne vie euh, de toute façon si t´arrives pas à trouver l´Eglise, tire toi une balle dans la tête tu seras accueilli par mon conseiller, demande ensuite la chambre 25;00;00 et je serais là sur mon trône Oo
Je te souhaite aussi un bon
et une bonne vie ( encore ) , réussit ta vie, coiffe toi ( XD ) et surtout, passe de bons temps avec Jeanne, allez bye ^^
Juste pour toi, une petite chanson
( composé à l´instant )
Eh ! yo man !
Non sérieux :
T´es mon ami
T´es une connaissance
De quoi s´agit-il ?
Ait-ce une raison de ne pas considéré
Une connaissance comme un ami ?
Je t´ai toujours admiré
Jamais je ne t´oublierai
Peut-être on se retrouvera
Peut-être que, peut-être pas . ..
Un jour, dans une Eglise
Tu t´agenoueras
Et je serais là . ..
hmmmm hmmmm hmmmm
Bonne chance; Frérot ! 