Tout d´abord , félicitations pour tes 100 000 et
de m´adresser le topic !
FF7 est l´un des 3 jeux qui m´a le + marqué dans ma vie , même étant vieux , il en reste un excellent jeu. C´est avec ce forum que j´ai commencé , c´est grace à toi que j´y suis revenu et que j´ai passais mes meilleurs moments sur le site ( Pampa Powa
) . Comme je le disais à je ne sais plus qui , tu es l´une des personnes sur le site que je préfère et pourquoi : intelligent ( j´ai toujours crut que tu faisais + de 14 ans ) , drole , franc , sociable , … nombreuses sont tes qualités mais je n´aurais pas la place pour toutes les mettre ici. Certes tu fit quelques erreurs dans le passé , tu n´es pas le seul , mais tu as changé , dans le bon sens , toujours en restant quelqu´un de bien et tu prends le bon chemin. Je ne saurais que dire vu que je ne suis pas tres bon pour les adieux , à part que ton message m´a touché et que jamais je ne t´oublierais , ô toi sans qui je ne serais pas aussi fan de ce jeu mythique. Maintenant , je te souhaite bon courage pour ton avenir , pour tes études , et je ne te souhaite que du bonheur
. Tu as décidé de partir , tel est ton choix , sache que je n´irais pas contre ta décision car tu es maître de ta vie. Je sais qu´un jour nous te reverrons , par ici ou sur MSN , mais pour l´instant , tu nous quitte :´(
Allez Léo , fonce comme l´ouragant , soit libre comme l´oiseau , et garde conscience que la vie , l´amour et l´amitié sont les + belles choses que l´ont t´a offertes !
Vive Pampa
Vive Azouani
Vive FF7
Vive Acro , mon ami
