Bon ce que j´ai à dire, c´est un peu comme Parkko.
Dès mon arrivé on s´est bien entendu. Tu m´as iniscier à ton quizz que j´ai laché assez vite, je faisais quelques petites apparitions. Mais dès que j´arrivais sur ton topic c´était la misère avec l´autre rigolo de clad072.
Puis est venu la période ou je pouvais plus te sentir, tu m´énervais. On s´est engueuler, puis réconcilier. Et on s´est réengueuler bref . ..
Puis je suis parti du forum, en faisant quelques passages. Je ne postais pas mais était bien loin.
Je t´es vu changer en quelqu´un de plus matur je dirais.
Depusi toute nos altercation orales sont oubliées.
Comme l´a dit Parkko, ça va me manquer de ne plus voir ton cher pseudo posté un peu partout.
Voilà donc comme je te l´ai dit bon départ!