CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:07

Euh,léger problême : 2004*... :dehors:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:48

Arrêtez j´vais chialer sérieusement.

Sobre
Sobre
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:56

Très beau texte Parkko :ok:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 21:06:38

alors pk il arrete ? ??

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 février 2005 à 21:06:49

Putain c´est trop triste tout ça :snif:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
09 février 2005 à 21:07:29

désolé je ne peux pas m´empêcher de répondre juste à ce topic pour dire que parkko ton message m´a vraiment touché..Et oni je t´ai oublié mais l´important c´est ce que je penses de toi, et c´ets quelque chose de bien :)
Adieu ^^

Megalol
Megalol
Niveau 9
09 février 2005 à 21:07:48

onest au courant partout du forum l entraineur 5,nfsu 2 !

tes 100 000 messages merite le respect!

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:26

ok merci :content: ,

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:28

m

Sobre
Sobre
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:28

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 09 février 2005 à 21:06:38
alors pk il arrete ? ? ?

:d) Parce qu´il a envie de se faire une vie et c´est compréhensible :sarcastic:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

J´ai utiliser pour la dernière fois les 2 minutes dans le dernier quizz :coeur:

muito
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 21:08:40

je sais plus qui disait ça mais bon,

le plus important c´est pas le nombre, mais la qualité des messages :-p

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 21:08:58

mais lol , il a combien de pseudo en plus

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 21:10:45

:bye: bonne chance dans la vie ai une bonne vie 1 bon métier enf1 tout se que tu pouras avoir on se connait depuis pas vraiment longtemps mais je t´ai apprécier des le début qu´on c´est connu bon ba voila je te dit tout mes + bon voeux et ait une bonne vie :bye: a jamais ( en tout cas sur jv.com :rire: )
:o)) voila ba j´ai + rien a te dire^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
09 février 2005 à 21:11:41

Bonne route Acro!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 février 2005 à 21:11:43

Lol content que tu m´a pas oublié mon ptit Acro :-)
Si tu tire ta révérence bah que dire appart...Aurevoir :)

T´était quand meme bien marrant hein comme garcon... :o))

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 février 2005 à 21:13:11

felicitation acro et merci de m´avoir mis dans ta liste :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 février 2005 à 21:13:41

bon, moi je dois y allez passez une bonne fin de soirée :bye:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 février 2005 à 21:13:59

Je crois que tu fais le bon choix Acro. Parfois ça fait pas de mal de déconnecter un peu le temps de te recentrer. C´est souvent assez difficile lorsqu´on est " accro" à un jeu, ou à un forum, mais en même temps ça fait un bien fou, bientôt tu ne compteras plus tes heures de temps libre durant lesquelles tu pourras te consacrer à d´autres activités ( je crois que tu aimes les maths, peut-être que ça te permettra de bosser sur les algorithmes 3D du futur FF17 :-))) ) .

De toute façon rien ne t´empêchera de repasser ici par la suite, je suppose que tu seras accueilli les bras ouverts par la plupart des forumeurs. En tout cas même si l´on ne se croisait pas souvent sur le forum, j´en ferai partie.

A l´occasion essaie quand même à donner de tes nouvelles sur le forum ( autrement dit pense à ceux qui n´ont pas MSN lol), et bonne continuation !
Quoi qu´il en soit, si l´un de tes objectifs était de marquer ce forum de ton empreinte, je crois que même un tyranosaure qui saute à cloche-pied dans de la purée Mousseline n´aurait pas fait mieux. :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 21:15:13

:salut: fremens :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 février 2005 à 21:16:47

Bon ce que j´ai à dire, c´est un peu comme Parkko.

Dès mon arrivé on s´est bien entendu. Tu m´as iniscier à ton quizz que j´ai laché assez vite, je faisais quelques petites apparitions. Mais dès que j´arrivais sur ton topic c´était la misère avec l´autre rigolo de clad072.

Puis est venu la période ou je pouvais plus te sentir, tu m´énervais. On s´est engueuler, puis réconcilier. Et on s´est réengueuler bref . ..

Puis je suis parti du forum, en faisant quelques passages. Je ne postais pas mais était bien loin.
Je t´es vu changer en quelqu´un de plus matur je dirais.

Depusi toute nos altercation orales sont oubliées.

Comme l´a dit Parkko, ça va me manquer de ne plus voir ton cher pseudo posté un peu partout.

Voilà donc comme je te l´ai dit bon départ!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment