CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

PSG_Comike
PSG_Comike
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:43:10

TOPIC ( DE NOLIFE) A EFFACER

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:46:07

Message d´une créature inhumaine détériorans le paysage déjà si abîmé que l´on devrait pendre haut et cours sur une place publique pendant haloween à effacer.

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:56:15

Pour une fois je suis d´accord avec toi DN ! :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:33:12

Tseng Posté le 12 mars 2005 à 00:45:22
lol se faire des potos sur internet.. c kan même cheum non ?

Ecrire " kan" au lieu de " quand", " c" au lieu de " c´est" et " cheum" au lieu de je ne sais pas quoi, c´est ça que je trouve " cheum" moi.

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 mars 2005 à 20:55:37

Ah!!
Voilà enfin la personne qui se cache sous le pseudo LuyindulaGloub!
C´était donc Shinoa! Ca fait du bien de le savoir :)
Erf, poster 10000 messages en 200 jours, ca nous laisse quand même perplexe...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:06:03

Luyin machin ? Connais pas . ..

Enfin, sur le point de message, je ne pourrai rien dire, même si j´ai arrêter de beaucoups poster depuis plusieurs semaines :p

Paris13
Paris13
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:37:17

100 000 mess c´est enorme qui a plusse de 100 000 mess?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 mars 2005 à 21:39:03

Personne justement

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:39:15

Personne.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:01:54

Silence.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:07:58

J´ai dit : Silence.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:20:49

Pour une rare fois, je suis entièrement d´accord avec DragonNoir. Avant d´hurler à la " nolife" ( pour faire djeuns) pour un certains nombre de messages essayez de vous renseignez sur les posts en eux-même.
Acro est le créateur du Grand Quizz et s´est souvent chargé des questions. or en une soirée de deux ou trois heures, il n´est pas rare de poster 300 questions... Faites une petite division vous verrez que ce n´est pas si énorme en nombre de jours.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:20:54

Hum...
Je pensais pourtant qu´il était impossible de se juger soi-même...
L´être humain ayant un point de vue complètement subjectif sur lui-même il ne peut percevoir son âme, corps, et comportement dans la réalité des faits.

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 mars 2005 à 00:30:35

Shinoa
Posté le 11 mars 2005 à 22:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ! Excusez moi d´avoir offensé le dieu du forum vénéré par tous expldrr c chaud ce forum ! C´est une secte ou koi Les temoins de Nolife-de-ff7 ?

=> Oui, avec ce post, je vois bien que tu n´es pas luyindula :sarcastic:
Allez, au dodo.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:33:08

Cisla
Posté le 13 mars 2005 à 00:30:35
Shinoa
Posté le 11 mars 2005 à 22:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ! Excusez moi d´avoir offensé le dieu du forum vénéré par tous expldrr c chaud ce forum ! C´est une secte ou koi Les temoins de Nolife-de-ff7 ?

=> Oui, avec ce post, je vois bien que tu n´es pas luyindula
Allez, au dodo.

mais je m´en branle de ce que tu pense, retourne voir tes " amis" sur suggestion, j´ai rien a te prouvé.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:52:26

Pour les engueulades je rappelle qu´il y´a MSN.
Ce topic étant surtout pour prévenir le départ d´Acro rien de plus . .. Alors que l´on explique à quelqu´un qui n´est pas capable de comprendre que 100 000 messages en assurant une présence d´une ou deux heures au quotidien n´est pas énorme, ok, mais des engueulades du genre Cisla / Shinoa.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mars 2005 à 01:12:21

Columbo je dirais

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:15:30

A croire que certains ne savent pas lire le joli message d´avertissement dans la fenêtre de rédaction des missives de JEUXVIDEO.com.

" Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules,
faites une recherche avant de poster pour voir si la
question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est
strictement interdit et sera puni d´un bannissement."

Lu_Bu
Lu_Bu
Niveau 8
13 mars 2005 à 17:58:39

Dragon :d) oui et Shinoa va encore avoir le droit au ban ! :oui:

bizarre que tu parle de SBB ( comme Luyindula :gni: ) car personne n´a parlé de lui ici :rire:

t´écris comme gloub et tu utilise le même smiley tout le temps ! :sarcastic:

louisette_RCL
louisette_RCL
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:40:34

ptdr c chaud les nolifes ici mdr
sortez de chez vous ca devient grave
surtout accro-du-net PTDR 100.000 message faut deja etre grave, mais le coup du discours a 2 balles PTDRRR et les boulets qui pleurent MDRRR
jetez vous serieux la bande de galeriens

au fait shinoa c pas luyindulagloub, tlm utilise les expression nolife, bogoss et fdp sur FM2005, comme tlm st des nolife suceur et delateur ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment