Cisla
Posté le 13 mars 2005 à 00:30:35
Shinoa
Posté le 11 mars 2005 à 22:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ! Excusez moi d´avoir offensé le dieu du forum vénéré par tous expldrr c chaud ce forum ! C´est une secte ou koi Les temoins de Nolife-de-ff7 ?
=> Oui, avec ce post, je vois bien que tu n´es pas luyindula
Allez, au dodo.
mais je m´en branle de ce que tu pense, retourne voir tes " amis" sur suggestion, j´ai rien a te prouvé.