Derniers mots de DragonNoir sur ce sujet. Du moins, j´ose espérer qu´à l´avenir, les détracteurs nolifeurs ne rivaliseront plus de ridicule au point de me pousser à une nouvelle intervention.
Shinoa, toi qui effleures le magnifique score de dix mille messages ( probablement du Flood dans leur quasi-intégralité), je tiens à te rappeler que si la vie sociale se mesurait à l´aune de ce message, tu serais le Phénix des hôtes de ces bois.
Le compteur ne doit guère être pris en compte dans l´estimation de la texture de l´existence d´un individu. J´ai connu des otakus qui postaient peu et des mondains qui accumulaient les messages.
D´autre part, en quoi le fait de ne pas avoir de vie sociale serait-il un défaut ?
Parce que ça fait trop pitié d´la life, z´y av, c´est ça ?